Le Grand test "Fiablité et qualité VW " commence !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
t'as pas plus d'info STP<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le canal 51 donne la température d'huile, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça c'est valable pour la climatronic Audi/Seat!!!! Pour Vw, c'est quoi????????
Répondre
Bonne route Pinpin !!! Coucou
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est surtout la valeur de couple ! Les pignons ne vont pas aimer ... l'assureur non plus !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais ces gens hyper-responsables qui modifient leur caisse pour arreter de passer pour des comiques aupres de leurs copains de square n'oublient jamais de prevenir leur assureur, rassure-toi Roll...
Répondre
Ce qui m'étonne le plus (pas tant que ça finalement quand je vois certaines folles en voitures...) c'est de voir une nana s'intéresser au tuning et aux pupuces moteurs.
J'ai toujours cru que les nanas qui roulaient dans des voitures de kékés les avaient empruntées à leurs mecs.

Cruelle désillusion... W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
et puis tous ces bidouillages c est pas le top pour la fiabilite
je donne pas 6 mois au moulin de turbovet
Répondre
Citation :Aujourd'hui 16 h00 ..... à Aubiere , à coté de clermont fd je viens prendre possession du véhicule de test qui servira à établir un bilan objectif des produits VW .... Roll :wink:

La voiture est sur un promontoir dans le hall , lustrée avec le numéro de WW qui m'a été communiqué lundi ...y'a pas de doute ....c'est celle la ... je regarde de profil , j'observe les bas de caisses , afin de voir si elle n'a pas été repeinte ou rayée ou si le bas de caisse n'a pas touché .... c'est OK ...elle est bien neuve .... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> ...le compteur totalise 7 kms .... le regulateur de vitesse est bien installé .... les tapis de sol en place ....seules une ou deux petites traces de doigts graisseux sont presentes au niveau du bloc qui encadre les commodos (certainement lors du montage du commodo de regulateur ....) je m'empresse de nettoyer cela avec un mouchoir toujours en poche .... :wink:

Puis je suis acceulli par une dame sympathique qui me propose de faire les formalités ..... ( de payer )

le vendeur s'occupe de faire ensuite la mise en main , et me donne une bouteille de champagne en signe de bienvenue comme nouveau clients VW (ils ont flairé que j'etais du guide ..... W )

je lui fais aimablement remarquer que le vehicule porte sur le carnet d'entretien la classification QG1 (long life d'usine ) et que le bidon d'huile livré avec pour l'appoint est une castrol 505.01 (entretien classique ) et non une 506.00 (long life ) ..... il me conseille une vidange à faire entre 5000 et 7500 avant de passer en long life .... Voyons ....

avant de partir comme à l'habitude je donne un pourboir de 30 euros pour l'equipe qui a préparé l'auto ..... :wink: (Thunder comprendra ..... )

Je vais faire le plein de mon panzer directement chez esso .....ou j'ajoute 42 litres (ils avaient mis 20 litres dedans ... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ) et je rentre à la maison ....elle totalise à l'instant "T" 22 kilometre compteur ....

Et je ne me lasserai jamais de citer le slogant du catalogue VW qui est d'un réalisme à couper le soufle : "Une Fascinante synthese de beauté et d'efficacité"

[Image: Passat_pinpin_tdi_130.jpg]

Donc , pour l'instant globalement je mets 17/20 à la concession VW d'Aubiere pour l'acceuil , la ponctualité et la conformité de la livraison , la bouteille de champagne .... Jap

A suivre ....dans les prochains épisodes de "pinpin ....un sous marin chez VW " W W W

Ca y est, tu pactises avec le diable !
Répondre
Citation :

Mode [Taliban]ON:

Yes ! TDI voulant dire The Devil Inside

Mode [Taliban]OFF

W W
Répondre
Vite exorcisons Pinpin
Répondre
Citation :
Citation :

Mode [Taliban]ON:

Mode [Taliban]OFF

W W

Arf
Répondre
Citation :
Citation :

Mode [Taliban]ON:

Mode [Taliban]OFF

W W

Arf Arf Arf

:bien
Répondre
Citation :Mode [Taliban]ON:
Mode [Taliban]OFF

Mode <Fuck-the-VW-Talibans ON>
[size=18]Dans ma version c'est [b]T...
Mode <Fuck-the-VW-Talibans OFF>

Desole W...
Répondre
Citation :
Mode <Fuck-the-VW-Talibans ON>
[size=18]Dans ma version c'est [b]T...
Mode <Fuck-the-VW-Talibans OFF>

Desole W...

Désolé tu peux l'être!

Tu froles l'entorse au cervelet...

Le pire c'est que tu n'as pas forcément tort...... Roll
Répondre
Citation :et puis tous ces bidouillages c est pas le top pour la fiabilite

Arf Arf Arf

j'adore les mecs qui sont surs de leur fait comme ca...

bon j'y penserai dans 6 mois Coucou
Répondre
Citation :
Citation :et puis tous ces bidouillages c est pas le top pour la fiabilite

Arf Arf Arf

j'adore les mecs qui sont surs de leur fait comme ca...

bon j'y penserai dans 6 mois Coucou

T'as raison, 6 semaines, c'était plus exact W W
Répondre
Citation :T'as raison, 6 semaines, c'était plus exact W W

si tu veux aller dans ce sens la, tu comptes mal, c plutot 15 jours. Coucou
Répondre

Atteindre :