Sujets : 272
Likes Given: 0
Bisous Patty!
Content de te revoir par ici (t'as des nouvelles d'hornet on le voit plus lui ? Ec t'en as toi ? Il se remet pas de son carton ?)
Moi c les sensations... Merci tonton de m'avoir emmenné sur ta grosse moto apres j'en voulais ! Mon pere a passé le Permis A2 et je fus passager jusqu'à mes 17 ans age auquel j'ai eu le permis 125 puis plus tard (bien plus tard) le gros cube !
Sujets : 54
Pyros : Non pas de nouvelles....
Superkawa :
Sujets : 145
bah pour moi, pas vraiment de motards dans la famille, ni d'amis...
Ca me tentait depuis longtemps, j'ai passe le permis, et c'est en montant sur la moto pendant les lecons que je me suis vraiment mis a aimer ca ! Avant je savais pas trop ce que c'etait en fait.
Bon maintenant, mes proches s'inquietent un peu :wink:
Premiere frayeur sur autoroute aujourd'hui : tranquille sur la voie de gauche sans slalomer, gentillement derriere une voiture, la camionette a ma droite vient sur ma voie, sans m'avoir vu :grr:
Heureusement que c'est pas large une moto
Sujets : 104
alors palm, dans ce cas c'est pas compliqué, c'est je resserre l'embrayage et gros coup de gaz pour reveiller l'endormi des retros;
ous sinon c'est klaxon PPOOWWWAAA
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 48
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Non Superkawa ca marche pas comme ca... n'oublie pas que trop grosse moto = tout petit z....
Patty
Sujets : 48
Citation :Non Superkawa ca marche pas comme ca... n'oublie pas que trop grosse moto = tout petit z....
Patty
c'est pour ça que je ne peux pas me séparrer de ma GPZ :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
J'ai oublié de te dire que ton nouvel avatar est super beau !!!
Patty
Sujets : 66
salut tous
ben moi, j'ai commencé a 14 ans en brelle et pis ensuite ca c'est enchainé...j'ai toujours trouvé les sensations enivrantes et les perfs vraiment exeptionnelles comparés a une voiture <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
En fait moi ce que j'adore c'est les grosses accelerations et me predre des G dans la tete !
ce que j'aime c'est lutter pour rester sur la becane et lui montrer qui est le maitre

c'est pour ca que je roule en roadster et le plus violent possible <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,156
Tartopom sur une brelle

je veux voir ça.... !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Il est plus lourd que la mob...
Tartopom killer de rapport poids/puissance
Coureur de terrasses...
Sujets : 14
Moi à n'avoir grosse moto donc petite Z ( dixit patty ) mais krisnet , la sienne est encore plus grosse !! ( de moto , bien evidemment , alors je suis pas le seul en toute tite kekette !! ) <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Du coups je suis heureux !!
Comme quoi le bonheur ça tient pas à grand chose !!
Sujets : 172
bah en tout cas mon sexe a rétrécit depuis que j ai éssayé la ducati.
vu ce qu il s est pris lors des freinage il se cache , j éspere qu il sera ressorti cet hiver , il pourait servir on sait jamais.
GS obéliXR !!
Sujets : 14
DUCATI ??
Mais c'est une trahison !!!!!!!
Sans dec , elle est belle la derniere !!
Mais j'ai pas encore gagné au loto !!
Sujets : 1,156
Ouai Duacti ..
La 999 avait les pots tout degoulinants de je ne sais quel liquide...Si elle commence à pisser l'huile à 2000 bornes ils sont mal...
C'est pas du tout une attaque mais un constat. A sa décharge je pense pas que le rodage ait été fait ni qu'elle soit super protégée du fait d'une moto d'essai mais bon....
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
a ce propos la 998 ruptait toutes les 2 secondes a un régime ridicule alors que la 999 a pas rupté une seule fois :-?
bon je commenec a m habituer au pilotage ducat masi bon ça fait une drole de différence pour un moteur identique.
GS obéliXR !!