Sujets : 5
Likes Given: 0
[quote="Gu]Petit balade ce soir histoire de roder mes CSC2 et j'en profite pour mesurer quelques vitesses compteur/GPS/indicateur clim (canal 17)
[quote]
Salut
Je fais un rappel d'un message de Gu.
J'imagine que tu parles de tes nouveaux Contisportcontact2.
Je dois chnager mes pneus et j'ai pensé à ceux là. Pourrais tu me donner tes impressions stp ?
Et le tarif d'achat également si c'est pas indiscret. Je crois que tu es en 16' également.
Sinon, tous commentaires au niveau d'autres marques avec un rapport qualité prix acceptable sont le bien venu. Le prix est important car j'ai du 225/45/16.
a+
Sujets : 829
mouais, en tout cas : A318TCSC2 ca jette moins que LCRMTMPZ
perso je suis content de mes CSC1, alors j'imagine que les CSC2 sont encore mieux :wink:
c'est vrais aussi que je n'ai pas de prblme de motricité 8)
en 205/50/16
le melleur est pour moi le dunlop sp 9000
Sujets : 511
Payé 660 euros les 4, montés, valvés, équilibrés.
Pour l'instant je peux dire 2 trucs :
- Ca a repoussé totalement le patinage (disons l'allumage du voyant) en 1 (a fond) sur le sec qui apparaissait de plus en plus avec l'ancienne monte pneumatique et son vieillissement
- Sur les rond point ca crisse pas a des vitesses ou les michelins hurlaient déja
Voilà... je fais un rapport lundi si j'ai pas mis l'A3180CSC2 au tas d'ici là ! Mais ca me semble être du tout bon comme monte.
Citation :en 205/50/16
J'ai eu des SP9000 sur une de mes voitures. Ca tient bien partout, mais ça font au soleil.
SP9000 : Recalé pour le prix et la "longévité" <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Citation :en 205/50/16
Tu as essayé les 2 ?
Sujets : 829
j'avais des SP9000E sur l'A3.
Ils étaient très poreux et je devais faire très souvent les pressions, mise à part ca rien à signaler.
Citation :Payé 660 euros les 4, montés, valvés, équilibrés.
Pour l'instant je peux dire 2 trucs :
- Ca a repoussé totalement le patinage (disons l'allumage du voyant) en 1 (a fond) sur le sec qui apparaissait de plus en plus avec l'ancienne monte pneumatique et son vieillissement
- Sur les rond point ca crisse pas a des vitesses ou les michelins hurlaient déja
Voilà... je fais un rapport lundi si j'ai pas mis l'A3180CSC2 au tas d'ici là ! Mais ca me semble être du tout bon comme monte.
J'ai déjà eu une fin de contisport première génération. CA me semblait pas mal mais ils étaient à 70% d'usure. J'ai pas pu me faire une idée précise avant de les changer.
Ok pour le compte rendu Merci
Perso, je suis épaté par les premium contact... ca n'est plus la meme auto. Beaucoup moins sous vireuse, les limites du train avant semblent repoussées très très loin...
Citation :Perso, je suis épaté par les premium contact... ca n'est plus la meme auto. Beaucoup moins sous vireuse, les limites du train avant semblent repoussées très très loin...
Les premium se situent où par rapport au contisport. Gamme sup eou inf ?
Citation :Perso, je suis épaté par les premium contact... ca n'est plus la meme auto. Beaucoup moins sous vireuse, les limites du train avant semblent repoussées très très loin...
Tu as mis ca sur la Xantia récemment ?
Citation :Le top avec les premiums, c'est sur le mouillé... la motricité est tout bonnement incroyable <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> .
Enfin finalement, non, c'est le top partout. J'en reviens encore pas.
Alors avec le CSC2 "2 gammes au-dessus" ... ça s'annonce très très bien ! Vivement demain qu'il pleuvent en Loire-Atlantique tiens !