Permis Moto
Tib, pense aussi qu'une moto + un permis + un casque + des bottes + un cuir + une amende pour grand excès de vitesse, c'est le tarif d'une belle MX5.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tib, essaies le JZR... ceux qui critiqueront ne l'ont JAMAIS essayé.

Plutôt que de polemiquer en public, si tu es éventuellement intéressé, MP... (je ne suis en rien vendeur ou je ne sais quoi)

Mais tes centres d'intérêts me font penser que... Bien
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(05-10-2018, 10:11 PM)goudurix a écrit : Tib, essaies le JZR... ceux qui critiqueront ne l'ont JAMAIS essayé.

Plutôt que de polemiquer en public, si tu es éventuellement intéressé, MP... (je ne suis en rien vendeur ou je ne sais quoi)

Mais tes centres d'intérêts me font penser que... Bien

Ah oui c'est super chouette çà ...

c'est le three wheeler Morgan ? c'est pas hors budget ? Lol2
Répondre
Quel rapport avec le 2 roues?
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ben c'est un compromis entre deux et quatre W

Can-Am Spyder aussi.
Répondre
Aucun intérêt quoi! Tongue
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Alors le canam, j'ai eu en essai une journée, je n'ai pas du tout accroché au truc, mais vraiment pas...

Alors que le JZR... Love
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Ca coute combien un jzr?
Répondre
Alors moi j'avais acheté le mien 13500, revendu 13500, et le gars qui me l'a racheté l'a revendue aussitôt 18500 Ph34r
Répondre
Le bâtard...
Répondre
'Lut,

(05-11-2018, 05:39 PM)goudurix a écrit : Alors le canam, j'ai eu en essai une journée, je n'ai pas du tout accroché au truc, mais vraiment pas...

Un ami a essayé et a résumé "les emmerdes de la moto et de la voiture, sans aucun des avantages des deux...".

Cela a peut-être évolué depuis, mais ce qu'il l'avait gonflé prodigieusement, c'était le contrôle de stabilité qui coupait toute velléité de glisse aux gaz, bref, ce n'était pas fun.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Je ne vois pas l'intérêt d'un can-am, autant prendre une belle petite bagnole roadster cab.

Bref.

Bien sûr qu'on peut passer le permis à n'importe quel age, bien sûr qu'on peut rouler en moto sans risquer son permis à chaque coin de rue, et la moto c'est pas la roulette russe sinon ça fait longtemps que j'aurais raccroché.

C'est plus dangereux c'est une certitude, mais en prenant un minimum de précautions tu diminue énormément le risque. L'age aide à se calmer... Et le choix de la moto aussi.

Vas-y fais toi plaisir si tu en as vraiment envie, les sensations sont différentes et c'est super agréable même en mode bon père de famille.
Coureur de terrasses...
Répondre
Merci pour vos conseils. Ma voisine veut passer son permis également, c'est suite à un dîner chez eux mardi soir (son homme est motard) que le sujet a été discuté avec ma douce.

J'ai une année chargée au boulot, je verrai à la rentrée si je m'inscris avec elle.
Répondre
Commence a apprendre tes fiches... je les avais trouvé en format audio.
Répondre
(05-14-2018, 09:04 AM)Dams a écrit : Je ne vois pas l'intérêt d'un can-am

Tout le monde dit ça avant d'avoir essayé.

Après essai, il reste des réfractaires mais beaucoup de gens révisent leur avis. Ce sont des sensations différentes de l'auto et de la moto. Ca se rapproche plutôt d'un quad qui tiendrait la route.
Répondre

Atteindre :