vous acheteriez une C3 pluriel?
#1
franchement moi oui mais je me demande ce que ç va donner.
j'aimais bien le proto avec ses deux faces différentes. Ouin
Répondre
#2
A 85.000 frcs en motorisation 1.4 et équipement de confort réduit elle pourrait faire un énorme carton ...
Reste que j'ai un gros doute au niveau des tarifs et surtout du positionnement par rapport à la 206 CC au sein du groupe ...
A 15.000 euros, on s'éloigne déja pas mal du concept ... au delà se serait une hérésie.
Pour le reste, je salue cette auto ... une superbe concept signé de l'innovateur Citroen de retour du bon côté des projecteurs. Une excellente seconde auto ... surtout dans la région !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Si on m'oblige a en acheter une ... oui forcément. Sinon... non !
Répondre
#4
moi si on me la donne je la prend mais juste pour la revendre Retard Retard Retard Retard
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
#5
Citation :moi si on me la donne je la prend mais juste pour la revendre Retard Retard Retard Retard

A bas les citadines formatées ! La C3 pluriel est la seule voiture dans le segment qui ne nous ressort pas du réchauffé ! Alors je salue ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
A 12 500 € en version 1.4, je prends de suite. Bien

Ali
Répondre
#7
Un cabrio mignon, pas trop cher, polyvalent, avec 4 places, je dis :

BRAVO ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#8
Citation :A 12 500 € en version 1.4, je prends de suite. Bien

Ali

Tu as des fuites Ali concernant les tarifs ? De même pour la 206 RC ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
Une citron comme on aimerait en voir plus souvent ces derniers temps... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

J'espere qu'elle sonne le glas de l'ere calvet !!!!
Répondre
#10
Citation :Une citron comme on aimerait en voir plus souvent ces derniers temps... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

J'espere qu'elle sonne le glas de l'ere calvet !!!!

Le glas de l'heure calvet a sonné avec la C3 ! La pluriel confirme en attendant la C4 puis la C6 qui elle seule transformera l'essai !
Osez messieurs au chevron, osez !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#11
Pour la C4 il y a le temps car elle est encore au stage projet chez PSA!!! Pour exemple la 307 CC qui est deja bien avance (ligne de fab en cours de mise au point et nombreux protos) ne sort que dans 1 an (donc on a le temps).
Pour la C3 pluriel j'en ai vu quelques une mais j'ai pas eu les tarifs désolé!
Répondre
#12
La C6 je commence à me demander si elle va sortir ... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Voyons
Répondre
#13
Citation :La C6 je commence à me demander si elle va sortir ... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Voyons

Moi de même ... disons que Citroen hésite à se lancer dans une aventure qui dans laquelle la marque pourrait perdre des plumes ... comme par le passé !
Néanmoins le jeu en vaudrait la chandelle ... pensez vous que je mérite la camisole si je déclare haut et fort que je crois que le seul généraliste qui puisse s'attaquer avec succès aux allemandes est Citroën ? Et ce en niant toute dimension subjective à cette déclaration ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#14
Je crois que le projet de la c6 n'a pas encore vraiment commencé!!
Répondre
#15
Citation :
Citation :La C6 je commence à me demander si elle va sortir ... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Voyons

Moi de même ... disons que Citroen hésite à se lancer dans une aventure qui dans laquelle la marque pourrait perdre des plumes ... comme par le passé !
Néanmoins le jeu en vaudrait la chandelle ... pensez vous que je mérite la camisole si je déclare haut et fort que je crois que le seul généraliste qui puisse s'attaquer avec succès aux allemandes est Citroën ? Et ce en niant toute dimension subjective à cette déclaration ?

Allez soyons fous!!!! Je dis comme toi!!!

(mais je suis consciens qu'on est fou!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> )
Répondre


Atteindre :