Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Citation :La version sport reprend le train de la version utilitaire !

A moins que ce ne soit le contraire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 86
Likes Given: 0
Citation :Citation :Citation :C'est pas une réponse ça !!! 
Suis assez d'accord ! on n'est pas obligé de faire aussi mal qu'Honda !
Honda mauvais motoristes??? je doute fort... 
Je doute aussi!
Puis bon une S2000 c jamais qu'un missile sol-sol! Ok un peu mou en bas (enfin disons pr un moteur tres sport) mais en haut (genre 7000) ca devient tres tres fort... pr avoir essayer cet enfin c bonheur a l'etat pur
Mais pr revenir a la RC je la trouve certes sympa mais ca reste du Peugeot.... frileux
Bon sang mais pq y a que les allemands et les italiens pr faire des voitures excitante et sure (genre 4rm) ??
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 3
En tout cas moi qui est pu l'essayer je l'ai trouvé sympa meme si le moteur ne montait pas aussi haut qu'au debut de sa mise au point (7000 au lieu de 7500) a cause du vilbrequin qui ne resistait pas. Le bruit etait tres sympa.
En tout cas selon Peugeot :
La 206 sport doit etre un vehicule phare, support privililégié de la competition clients Peugeot à destination d'un large echantillon de clientele en groupe N
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas moi qui est pu l'essayer je l'ai trouvé sympa meme si le moteur ne montait pas aussi haut qu'au debut de sa mise au point (7000 au lieu de 7500) a cause du vilbrequin qui ne resistait pas. Le bruit etait tres sympa.
La 206 sport doit etre un vehicule phare, support privililégié de la competition clients Peugeot à destination d'un large echantillon de clientele en groupe N<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci pour ces précisions.
La 206 RC sera produite en échantillon limité ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas moi qui est pu l'essayer je l'ai trouvé sympa meme si le moteur ne montait pas aussi haut qu'au debut de sa mise au point (7000 au lieu de 7500) a cause du vilbrequin qui ne resistait pas. Le bruit etait tres sympa.
La 206 sport doit etre un vehicule phare, support privililégié de la competition clients Peugeot à destination d'un large echantillon de clientele en groupe N<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci pour ces précisions.
La 206 RC sera produite en échantillon limité ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui
limité au nombres de moteurs qui sortent vivant des tests aprés les chaines de montage
plus sérieusement il ne me semble pas du tout et je ne vois pas trop l'intéret de la limiter
Sujets : 114
Likes Given: 231
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
 a priori le bloc souffre de supporter ses 130kw je vois pas bien comment les amateurs de groupe N pourraient etre interessés par une mecanique dont l'evolution approcherait le 0 pour cause de fiablilité alors que d'un autre coté une clio RS ils en tirent relativement facilement 160kw avec encore de la marge de manoeuvre!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
 a priori le bloc souffre de supporter ses 130kw je vois pas bien comment les amateurs de groupe N pourraient etre interessés par une mecanique dont l'evolution approcherait le 0 pour cause de fiablilité alors que d'un autre coté une clio RS ils en tirent relativement facilement 160kw avec encore de la marge de manoeuvre!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais le groupe N, Yvan t'en parlera mieux que moi consacre des véhicules somme toute assez proche de la série, pour ne pas dire très proche.
La réglementation ne permet pas de tirer grand chose de plus au niveau de la motorisation !
Sur une clio RS groupe N le gain serait de 20ch et 26Nm. Ensuite pour les groupes A c'est autre chose !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon sang mais pq y a que les allemands et les italiens pr faire des voitures excitante et sure (genre 4rm) ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux parler de l'incroyable Panda 4x4 8)
Sujets : 114
autant pour moi j'ai confondu les specs groupe N/A F2000 et consors n'empeche que meme 20ch sur la 206 va falloir oser!
Sujets : 150
les 17' sont ils vraiment nécessaires?
une rs2 s'en sort bien avec du 16', non?
Sujets : 139
[quote="yanni'kBon sang mais pq y a que les allemands et les italiens pr faire des voitures excitante et sure (genre 4rm) ??[/quote]
C'est quoi cette affirmation sur 4 RM plus sûres ? T'as piqué çà où toi. Et puis les 4RM chez les ritals, comptons les.
Par contre tu as raison pour les voitures excitantes, y a en un, ça l'a tellement excité qu'il fini par acheté une passat. Et une passat c'est excitant, mais que c'est excitant.
Citation :[quote="yanni'kBon sang mais pq y a que les allemands et les italiens pr faire des voitures excitante et sure (genre 4rm) ??
C'est quoi cette affirmation sur 4 RM plus sûres ? T'as piqué çà où toi. Et puis les 4RM chez les ritals, comptons les.
Par contre tu as raison pour les voitures excitantes, y a en un, ça l'a tellement excité qu'il fini par acheté une passat. Et une passat c'est excitant, mais que c'est excitant.[/quote]
une 4rm est plus sur qu'une traction ou une propulsion, c'est indiscutable. surtout quand on en a essayé une.
Sujets : 373
Citation :les 17' sont ils vraiment nécessaires?
une rs2 s'en sort bien avec du 16', non?
C'est essentiellement du au look des dernières peugeot, les passages de roue sont de plus en plus énormes, du coup, pour faire joli, faut minimum du 16" sur la 206...
je trouve que le 17" remplis très bien le passage!
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
J'espere qu'ils ont bien travaillé l'amortissement vertical des sieges, paske autrement, ça risque d'etre rude pour le dos...
Sujets : 139
Citation :une 4rm est plus sur qu'une traction ou une propulsion, c'est indiscutable. surtout quand on en a essayé une.
Tu mélanges tout, sûre c'est quoi, parce que en tenue latérale en virage les suspensions influencent considérablement le résultat, donc cette affirmation n'est pas vrai dans l'absolu. Tout dépend des caisses.
Citation :Citation :une 4rm est plus sur qu'une traction ou une propulsion, c'est indiscutable. surtout quand on en a essayé une.
Tu mélanges tout, sûre c'est quoi, parce que en tenue latérale en virage les suspensions influencent considérablement le résultat, donc cette affirmation n'est pas vrai dans l'absolu. Tout dépend des caisses.
je ne mélange rien, je sais parfaitement de quoi je parle. je me doute bien qu'une m3 est plus sur qu'une justy mais si on compare 2 voitures absoluement identique, l'une traction et l'autre en 4rm, la 4rm est plus sur.
|