RC pawaaa!!!!!!
Citation :
Citation :ouai, c'est bien ce que je pensais.
Moutonisme powaaa ! Rien de bien neuf ds le monde auto koi...

L'important est de plaire au client, pas de faire objectivement original et/ou de qualité à chaque fois. PSA l'a compris bien mieux que les autres, et amasse ainsi les pépettes <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali

je dis pas le contraire.
Mais j'aime pas la démarche (-;
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Citation :Renault ... il faut le dire vite ! Disons que Mécachrome a été chargé du V10 client Renault en F1 ...

Donc c'est du Renault <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> :wink:

W
Répondre
Citation :Et puis cela dit en passant, 140.000 frcs soit plus cher qu'une Clio RS ...
L'achat va être avant tout celui d'un renouvellement de la clientèle 206 S16 qu'une véritable alternative à mon avis ... ou les désireux de l'engager en groupe N.
L'achat raison 206 RC avec en face une Leon 20VT ou même une celica je n'y crois pas trop ...

Ne sous-estime pas le pouvoir de séduction de Peugeot...ce serait une énorme erreur <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
Citation :je dis pas le contraire.

En attendant, c'est la plus efficace. Il faut dire que PSA a une telle image (qualité, dynamisme, moteurs, etc...) que ça aide pas mal à l'application de ce genre de stratégie.

Ali
Répondre
Citation :
Citation :Bon, je compte pas m'achter ça, mais vala ce que j'ai trouvé sur le forum auto dans la section 206

merci a Sonic_SG

Ouai, bein c'est pas une référence ce mec... Enfin, j'me comprends.

Sinon, pas mal la 206 RC. Y'a juste un truc qui me gène: elle apporte quoi de plus qu'une Clio RS finalement ?

5cv de plus, un moteur un poil plus rempli au milieu, et une ligne qui rallie nettement plus de suffrages.

La 206 RC, si elle est fiable un jour, sera la coqueluche des kékés de banlieue.
Répondre
Citation :Ne sous-estime pas le pouvoir de séduction de Peugeot...ce serait une énorme erreur <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali

Je ne le sous-estime pas ! Stylistiquement par ailleurs la 206 me plait bien ! Elle fait partie au niveau du style de mes familliales préférées par ailleurs bien loin devant la Clio !
De même je préfère à l'instar de Bart encore la 206 RC jacky'look à la clio RS !
Reste que cette dernière est trop répandue pour moi ...

Objectivement une Leon 20VT est plus habitable, tout aussi performante, plus coupleuse, tout aussi équipée et mieux finie ...

Bref, je rejoint tout à fait Toine !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Je ne le sous-estime pas ! Stylistiquement par ailleurs la 206 me plait bien ! Elle fait partie au niveau du style de mes familliales préférées par ailleurs bien loin devant la Clio !
De même je préfère à l'instar de Bart encore la 206 RC jacky'look à la clio RS !
Reste que cette dernière est trop répandue pour moi ...

Objectivement une Leon 20VT est plus habitable, tout aussi performante, plus coupleuse, tout aussi équipée et mieux finie ...

Bref, je rejoint tout à fait Toine !

C'est une familiale la 206 ? Retard
Répondre
Citation :C'est une familiale la 206 ? Retard

On ne va pas jouer sur les mots ! Citadine que dis je !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pas mal ! (gros efforts de qualité à l'intérieur on dirait)
Combien elle coute cette voiture ???
Répondre
Citation :Pas mal ! (gros efforts de qualité à l'intérieur on dirait)

Justement, on aimerait bien le savoir ! Certainement sensiblement le même prix que la Clio RS ... peut être un peu plus cher. 140.000 frcs me semble une hypothèse plausible ... mais toujours dans l'expectative !

Répondre
Citation :
Citation :je dis pas le contraire.

En attendant, c'est la plus efficace. Il faut dire que PSA a une telle image (qualité, dynamisme, moteurs, etc...) que ça aide pas mal à l'application de ce genre de stratégie.

Ali

Sans la virgule et dans l'ordre inverse ca ne colle pas forcément... W W
Répondre
La version sport reprend le train de la version utilitaire !
Répondre
Citation :Ouai, bein c'est pas une référence ce mec... Enfin, j'me comprends.

Arf Arf

On se comprend
Répondre
Citation :La 206 RC, si elle est fiable un jour, sera la coqueluche des kékés de banlieue.

c'est justement ça, quand sera t elle fiable ? ou alors vont ils se servir des clients comme beta-testeur
Répondre
Citation :
Citation :Pas mal ! (gros efforts de qualité à l'intérieur on dirait)

Justement, on aimerait bien le savoir ! Certainement sensiblement le même prix que la Clio RS ... peut être un peu plus cher. 140.000 frcs me semble une hypothèse plausible ... mais toujours dans l'expectative !

Pas donné quand même.. Roll
Y a plein d'autres bonnes voiture à ce prix la.
ça par exemple:
[Image: 5HA.JPG]
Répondre

Atteindre :