Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
Messages : 4,454
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Alors j'ai répondu 8)
Et quand Gu dit "quasiment rien en Nm", 12 Nm de gagnés sur un 2.0l atmo, c'est pas mal du tout. Pour mémoire, cette RC dépasse le 2.0 de la Clio RS de 2 Nm, et à un régime plus faible <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Ali
Messages : 3,602
Sujets : 92
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
Citation :Alors j'ai répondu 8)
Et quand Gu dit "quasiment rien en Nm", 12 Nm de gagnés sur un 2.0l atmo, c'est pas mal du tout. Pour mémoire, cette RC dépasse le 2.0 de la Clio RS de 2 Nm, et à un régime plus faible <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Ali
Ah il est bien chez pigeot lui ! :wink:
Messages : 4,454
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Citation :Publireportage pawa !
C'est le dossier de presse Peugeot ! Qui oublie par ailleurs l'essentiel : le tarif !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 3,602
Sujets : 92
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
Citation :Citation :Publireportage pawa !
C'est le dossier de presse Peugeot ! Qui oublie par ailleurs l'essentiel : le tarif !
Bah moi je tablerai sur 140 000 francs à l'aise...
Mais si ils veulent faire de l'ombre à la RS2... fo tomber en dessous de 135KF enfin c mon avis...
Messages : 2,010
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Bon, je compte pas m'achter ça, mais vala ce que j'ai trouvé sur le forum auto dans la section 206
merci a Sonic_SG
Ouai, bein c'est pas une référence ce mec... Enfin, j'me comprends.
Sinon, pas mal la 206 RC. Y'a juste un truc qui me gène: elle apporte quoi de plus qu'une Clio RS finalement ?
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Messages : 3,602
Sujets : 92
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
Citation :Citation :Bon, je compte pas m'achter ça, mais vala ce que j'ai trouvé sur le forum auto dans la section 206
merci a Sonic_SG
Ouai, bein c'est pas une référence ce mec... Enfin, j'me comprends.
Sinon, pas mal la 206 RC. Y'a juste un truc qui me gène: elle apporte quoi de plus qu'une Clio RS finalement ?
Bah kelkes ventes à pigeot !!! :wink:
Messages : 4,454
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Sinon, pas mal la 206 RC. Y'a juste un truc qui me gène: elle apporte quoi de plus qu'une Clio RS finalement ?
C'est une Peugeot <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Ali
Messages : 3,602
Sujets : 92
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
Citation :Citation :Bon, je compte pas m'achter ça, mais vala ce que j'ai trouvé sur le forum auto dans la section 206
merci a Sonic_SG
Ouai, bein c'est pas une référence ce mec... Enfin, j'me comprends.
Sinon, pas mal la 206 RC. Y'a juste un truc qui me gène: elle apporte quoi de plus qu'une Clio RS finalement ?
Et pis aussi une image de marke...
Et surtout enfin une digne remplacante de la 205 GTi
parceke la 206 GT
Messages : 2,010
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ouai, c'est bien ce que je pensais.
Moutonisme powaaa ! Rien de bien neuf ds le monde auto koi...
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Messages : 5,523
Sujets : 217
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :..C’est ainsi que l’usinage de sa culasse a été confié à Mécachrome...
C'est des gens de chez Renault ça non ?? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Finalement, elle va pas être si mal que ça cette RC
Messages : 4,454
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :ouai, c'est bien ce que je pensais.
Moutonisme powaaa ! Rien de bien neuf ds le monde auto koi...
L'important est de plaire au client, pas de faire objectivement original et/ou de qualité à chaque fois. PSA l'a compris bien mieux que les autres, et amasse ainsi les pépettes <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Ali
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Citation :C'est des gens de chez Renault ça non ?? <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Renault ... il faut le dire vite ! Disons que Mécachrome a été chargé du V10 client Renault en F1 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Et puis cela dit en passant, 140.000 frcs soit plus cher qu'une Clio RS ...
L'achat va être avant tout celui d'un renouvellement de la clientèle 206 S16 qu'une véritable alternative à mon avis ... ou les désireux de l'engager en groupe N.
L'achat raison 206 RC avec en face une Leon 20VT ou même une celica je n'y crois pas trop ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|