RC pawaaa!!!!!!
#46
Citation :
Citation :C'est pas une réponse ça !!! W

Cherche les couples des 2.0l atmo de la production actuelle <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali

Tu crois que j'ai que ça à foutre, c'est pas moi le motoriste !!! W W W :wink:
Répondre
#47
Alors j'ai répondu 8)
Et quand Gu dit "quasiment rien en Nm", 12 Nm de gagnés sur un 2.0l atmo, c'est pas mal du tout. Pour mémoire, cette RC dépasse le 2.0 de la Clio RS de 2 Nm, et à un régime plus faible <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
#48
Citation :Alors j'ai répondu 8)
Et quand Gu dit "quasiment rien en Nm", 12 Nm de gagnés sur un 2.0l atmo, c'est pas mal du tout. Pour mémoire, cette RC dépasse le 2.0 de la Clio RS de 2 Nm, et à un régime plus faible <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali

Ah il est bien chez pigeot lui ! :wink: W
Répondre
#49
Citation :Ah il est bien chez pigeot lui ! :wink: W

Tu sais bien que je suis dévoué corps et âmes au Lion Love Love

Dents

Ali
Répondre
#50
Citation :Publireportage pawa !

C'est le dossier de presse Peugeot ! Qui oublie par ailleurs l'essentiel : le tarif !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#51
Citation :
Citation :Publireportage pawa !

C'est le dossier de presse Peugeot ! Qui oublie par ailleurs l'essentiel : le tarif !

Bah moi je tablerai sur 140 000 francs à l'aise...

Mais si ils veulent faire de l'ombre à la RS2... fo tomber en dessous de 135KF enfin c mon avis...
Répondre
#52
Citation :Bon, je compte pas m'achter ça, mais vala ce que j'ai trouvé sur le forum auto dans la section 206

merci a Sonic_SG


Ouai, bein c'est pas une référence ce mec... Enfin, j'me comprends.


Sinon, pas mal la 206 RC. Y'a juste un truc qui me gène: elle apporte quoi de plus qu'une Clio RS finalement ?
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
#53
Citation :
Citation :Bon, je compte pas m'achter ça, mais vala ce que j'ai trouvé sur le forum auto dans la section 206

merci a Sonic_SG


Ouai, bein c'est pas une référence ce mec... Enfin, j'me comprends.


Sinon, pas mal la 206 RC. Y'a juste un truc qui me gène: elle apporte quoi de plus qu'une Clio RS finalement ?


Bah kelkes ventes à pigeot !!! :wink: W
Répondre
#54
Citation :Sinon, pas mal la 206 RC. Y'a juste un truc qui me gène: elle apporte quoi de plus qu'une Clio RS finalement ?

C'est une Peugeot <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
#55
Citation :
Citation :Bon, je compte pas m'achter ça, mais vala ce que j'ai trouvé sur le forum auto dans la section 206

merci a Sonic_SG


Ouai, bein c'est pas une référence ce mec... Enfin, j'me comprends.


Sinon, pas mal la 206 RC. Y'a juste un truc qui me gène: elle apporte quoi de plus qu'une Clio RS finalement ?

Et pis aussi une image de marke...
Et surtout enfin une digne remplacante de la 205 GTi

parceke la 206 GT Retard
Répondre
#56
ouai, c'est bien ce que je pensais.
Moutonisme powaaa ! Rien de bien neuf ds le monde auto koi...
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
#57
Citation :..C’est ainsi que l’usinage de sa culasse a été confié à Mécachrome...


C'est des gens de chez Renault ça non ?? <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->


Finalement, elle va pas être si mal que ça cette RC W
Répondre
#58
Citation :ouai, c'est bien ce que je pensais.
Moutonisme powaaa ! Rien de bien neuf ds le monde auto koi...

L'important est de plaire au client, pas de faire objectivement original et/ou de qualité à chaque fois. PSA l'a compris bien mieux que les autres, et amasse ainsi les pépettes <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
#59
Citation :C'est des gens de chez Renault ça non ?? <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Renault ... il faut le dire vite ! Disons que Mécachrome a été chargé du V10 client Renault en F1 ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#60
Et puis cela dit en passant, 140.000 frcs soit plus cher qu'une Clio RS ...
L'achat va être avant tout celui d'un renouvellement de la clientèle 206 S16 qu'une véritable alternative à mon avis ... ou les désireux de l'engager en groupe N.
L'achat raison 206 RC avec en face une Leon 20VT ou même une celica je n'y crois pas trop ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :