Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
Au Japon elles sont affichées entre 30K (pour une caisse à 150,000km) et 50K (pour une caisse avec 20,000 km)
Je sais pas si c'est corrélé au marché européen par contre...
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
70 k€ ![[Image: ph34r.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif) (bon, celle-ci, ça fait 6 mois qu'elle est à vendre, mais elle est somptueuse ![[Image: icon_eek.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif) )
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
A choisir je préfère la bleue de Zed.
Messages : 1,879
Sujets : 17
Likes Received: 705 in 343 posts
Likes Given: 504
Likes Received: 705 in 343 posts
Likes Given: 504
Inscription : Aug 2008
11-29-2017, 11:25 AM
(Modification du message : 11-29-2017, 11:26 AM par Maguy.)
(11-29-2017, 09:39 AM)vincentd a écrit : 70 k€ (bon, celle-ci, ça fait 6 mois qu'elle est à vendre, mais elle est somptueuse )
Pour l'avoir vue cette année à Epoqu'Auto, elle est effectivement en très bel état.
De mémoire, il était indiqué sur le descriptif que l'auto revient du Japon, comme celle de Zed.
508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir
Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme
Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
C'est pas précisé... Boudiou, elle est sublime.
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
Sans volonté de casser la joie, il n'y a pas un nombre de cessions par an à partir duquel l'administration fiscale considère que c'est une activité pro complémentaire et risque de taxer les ventes ?
Je ne veux pas savoir combien tu as vendu d'autos en 2017, mais à ta place je préférerais vendre sur début 2018 au cas où...
(edit grammaire !  )
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
encore faudrait-il faire des plus-values !!
Carpe Diem
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Exact : la loi française ne fixe pas de nombre de transactions annuelles. Tu peux vendre autant de voitures que tu le souhaites, tant que tu ne fais pas de plus-value. Concernant les cartes grises, pas de limite non plus, mais au-delà de 6 cartes grises émises par an pour un même propriétaire, le fisc pourra diligenter un contrôle, justement pour vérifier que le vendeur ne réalise pas de plus-value.
Messages : 14,810
Sujets : 184
Likes Received: 817 in 499 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 817 in 499 posts
Likes Given: 229
Inscription : Aug 2005
6 par personne.
Femme et enfants peuvent avoir des CG à leur nom.
Pour une famille de 4, 24 voitures ca laisse de la marge.
Messages : 6,880
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Inscription : Mar 2006
C'est si mal de faire un plus value sur une auto ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='  ' />
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
C'est pas mal, c'est juste taxable.
Messages : 8,677
Sujets : 208
Likes Received: 426 in 138 posts
Likes Given: 413
Likes Received: 426 in 138 posts
Likes Given: 413
Inscription : Jan 2003
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 6,880
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 564
Inscription : Mar 2006
(11-29-2017, 07:06 PM)altus a écrit : (11-29-2017, 06:50 PM)patriotmax a écrit : C'est si mal de faire un plus value sur une auto ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
La 1M est déjà vendue ? 

Gnagnagna
Non celle la je suis amoureux, à chaque fois que la sors c'est un feu d'artifice de sensations !
Je cherche un moyen de mettre un cat ou une clio Rag Gr.N à côté.
Sinon pour rester dans le sujet, pour ta belle 500e Zed, je dirais aux alentours des 35k€.
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(11-29-2017, 05:24 PM)Steph117 a écrit : Sans volonté de casser la joie, il n'y a pas un nombre de cessions par an à partir duquel où l'administration fiscale considère que c'est une activité pro complémentaire et risque de taxer les ventes ?
Je ne veux pas savoir combien tu as vendu d'autos en 2017, mais à ta place je préférerais vendre sur début 2018 au cas où...
 Merci pour le rappel.
Pour 2017, je suis tout a fait serein, je n'ai achete qu'une voiture et j'en ai vendu seulement 2 que je detenais depuis 2 ans pour l'une et presque 4 ans pour l'autre.
Mais si le fisc veut s'y interesser, je tiens les copies de tous les documents a leur disposition, au cas ou il auraient envie de m'accorder un credit d'impot pour ma moins value
Pour la 500, je ne suis pas encore sur de vouloir la vendre et pas sur non plus que mon "acheteur" en veuille a ce prix. Ca fait quand meme tres cher je trouve ... en tout cas, je ne l'aurais pas achete a ce prix !
|