08-30-2002, 11:50 PM
moi aussi je cherche un cuir...
Et j aime beaucoup celui de Typhaine, SK tu sais combien elle l a paye ?
|
Cuir femme
|
|
08-30-2002, 11:50 PM
moi aussi je cherche un cuir...
08-31-2002, 09:59 AM
moi aussi je suis amoureux de typhaine !
ah bon c est pas ce que tu as dit ?
GS obéliXR !!
09-02-2002, 09:17 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi aussi je cherche un cuir...
Et j aime beaucoup celui de Typhaine, SK tu sais combien elle l a paye ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Alors c'est donc un REDSKIN et elle l'a acheté 2 500 f environ ( il coute un peu moins que le furigan équivalent)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
09-02-2002, 09:30 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors c'est donc un REDSKIN et elle l'a acheté 2 500 f environ ( il coute un peu moins que le furigan équivalent)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Redskin fait des blousons moto je connaissais leurs cuirs "civils" mais je pensais pas qu'ils en faisaient avec des protections
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-02-2002, 09:40 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Alors c'est donc un REDSKIN et elle l'a acheté 2 500 f environ ( il coute un peu moins que le furigan équivalent)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Redskin fait des blousons moto je connaissais leurs cuirs "civils" mais je pensais pas qu'ils en faisaient avec des protections<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> en effet RedSkin est un pro des blouson civil, mais il fait aussi des blouson spécial moto, et les protection et la qualité n'a rien à envier (loin de la) à celle du furigan.
09-02-2002, 09:43 AM
OK, j'irais jeter un coup d'oeil sur leur site histoire de voir
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-04-2002, 03:15 PM
Des cuirs avec protection moto il y en a aussi dans les magasins de cuirs classiques... y sont assez cher en general... mais leur deco est plus fun. Mon ideal ressemblant a celui de Typhaine mais peut etre plus "noir et blanc" (pour aller avec tout...surtout si kawa commence a faire de l'orange...)
Patty
09-04-2002, 03:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Des cuirs avec protection moto il y en a aussi dans les magasins de cuirs classiques... y sont assez cher en general... mais leur deco est plus fun. Mon ideal ressemblant a celui de Typhaine mais peut etre plus "noir et blanc" (pour aller avec tout...surtout si kawa commence a faire de l'orange...)
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> moi aussi mon ideal c'est typhaine ... :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
09-04-2002, 03:21 PM
Ca sera dit, repete et amplifié na !!!!!
Patty
09-04-2002, 03:23 PM
oups, mes doigts ont fourches <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
c'est vrai que pour les filles, le cuir comme celui de typhaine est ideal :wink: En plus en rouge et noir, ca va impec avec la ducat'
09-04-2002, 03:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca sera dit, repete et amplifié na !!!!!
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ;-) Thor
09-04-2002, 03:24 PM
y en a que pour ma soeur.... c'est pas juste.....
![]() mon idéale, c'est mon blouson, avec ma moto!!!!!!! Patty tu as tout à fait raison, le noir et blancs c'est super jolie et ça va avec tout.
09-04-2002, 03:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y en a que pour ma soeur.... c'est pas juste.....
![]() mon idéale, c'est mon blouson, avec ma moto!!!!!!! Patty tu as tout à fait raison, le noir et blancs c'est super jolie et ça va avec tout.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ooooohhhh, meuh non mon petit quentin. Allez, viens-la ma couille que je te fasse un petit calin Mais bon, je prefere quand meme ta soeur ... tu m'en veux pas ?
09-04-2002, 03:31 PM
Rouge c'est une tres belle couleur de moto... rouge comme les roses....
Patty
09-04-2002, 03:32 PM
Oh les beaux pouet.
Rouge comme ... ... Bah rouge quoi...
Coureur de terrasses...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|