Messages : 2,271
Sujets : 14
Likes Received: 125 in 64 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 125 in 64 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Citation :. Sans parler du fait que les maintenir roulantes doit être un enfer quotidien vu qu'il ne doit plus exister la moindre pièce pour ces bagnoles...
Tu trouves les pièces chez les spécialistes des NSU Ro80.
Pour moi le vrai proto/tentative reste le M35 le GS était le modèle de "grande série"
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(10-07-2017, 10:30 PM)goudurix a écrit : Le z4 corrodé aux portieres,
Ok ce n'est pas normal, mais ce n'est pas juste une simple innondation qui fait s'installer la rouille comme ça....
(10-07-2017, 10:56 PM)Florian a écrit : Une auto qui revient des DOM-TOM ce ne serait pas étonnant.
(10-06-2017, 10:41 PM)Zed a écrit : Des etiquettes en allemand et des pneus neiges ... pour un peu elle vient d'Autriche, a ete conduite en toute saison et stationnee dehors 
Pays froid, neige, sel et conduite l'hiver.
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
(10-07-2017, 10:30 PM)goudurix a écrit : ce n'est pas juste une simple innondation qui fait s'installer la rouille comme ça...
La preuve, celle-ci n'est pas rouillée.
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
beau nid à emmerdes en perspective. Les photos sont-elles d'avant l'inondation ???
Tout le faisceau à changer + le boitier. Si c'est de l'eau de mer, le moteur est mort.
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
10-10-2017, 11:25 AM
(Modification du message : 10-10-2017, 11:27 AM par Marv.)
(10-07-2017, 08:25 PM)jeeloo a écrit :
il est encore temps de s'inscrire :
https://www.interencheres-live.com/catal...61200.html
Une autre :
https://www.interencheres-live.com/catal...t-349.html
Il y a effectivement de très beaux lots  !
Ça c'est une voiture que j'aimerais vraiment ajouter à mon garage dans les prochaines années, mythique pour moi pour tout un tas de raisons
D'autres lots me laissent perplexe, tant par la description que par le prix de départ  ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 65,502
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
La 911
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
Voilà un gris anthracite que je ne connaissais pas, personnellement.
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
18k€ de refection en 2008 puis 10k€ de revision en 2015 ...
Ca rigole pas quand meme [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
A part ca, aucune info et juste 1 photo
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
10-10-2017, 12:37 PM
(Modification du message : 10-10-2017, 12:39 PM par manux.)
La 2.7 étant de loin la plus pourrie des 911, ça valait pas 10 K€ il y a 7 oui 8 ans.
Bon si c'est une vraie Carrera, ça cotait le double....mais pas makomoulée comme celle-là.
Carpe Diem
Messages : 9,321
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,313
Inscription : Dec 2011
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Une esprit pour moi c'est en 4 cylindres ou pas.
La V8 n'a pas grand sens et vlà le cout d'entretien !!
Carpe Diem
Messages : 65,502
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
10-10-2017, 05:30 PM
(Modification du message : 10-10-2017, 05:31 PM par Martini.)
Sauf que la V8, elle a un V8 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
light is right
Pour un V8 je préfère une Ricaine
Carpe Diem
Messages : 65,502
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Elle doit faire quelques dizaines de kilogrammes de mieux, pas 200.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
oui mais moteur ultra rare et apparemment ultra cher à entretenir
Carpe Diem
|