Essai Opel Vectra GTS V6 3.2 dans le Monauto
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les phares fumés OK, les antibrouillards ronds OK, le chrome au bas des vitres, ça passe, mais les deux échappements et la calandre "en nid d'abeille" ( dixit monoto Voyons ) en vrai plastique toc   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut la voir en vrai. Mais sur les photos, et en noir, je ne trouve ça vraiment pas choquant...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Laisse tomber, avec Breton, si Citroen ne le fait pas c'est que c'est pas bien ...
J'espere qu'ils ne mettent pas de jantes alu sur la C5 V6, sinon ca fait jacky ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne comprends pas ce procés qu'on fait aux version "Sport".
Pourquoi ne pas les differencier un peu.
Moi je trouve ca bien, tant que ca reste assez discret et de bon gout.
Un pot double sortie sur un V6 et une calandre un peu plus sportive, je ne vois pas ou est le probleme ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil. En plus le pot double a l'air d'avoir une justification mécanique avec le V6 3,2L (dixit le Moniteur).
Répondre
Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux par rapport à la version GLD :
[Image: une1aL.jpg]
Répondre
J'ai les chiffres du monoto et si la Vectra est meilleure en accélération et vmax qu'une C5 V6, elle est moins bonne en reprises, avec de grosses diff pour le 60-90 et 90-120 :wink:
Et puis pour ce qui est des modifs de carrosserie, ce ne sont que des familiales performantes (c'est pas moi qui le dit) et se prendre pour un aigle de la route parce qu'il y a 2 échappements et des phares fumés c'est ridicule c'est tout, c'est bien dans l'esprit marketing de Ford ou Opel de toutes façons W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai les chiffres du monoto et si la Vectra est meilleure en accélération et vmax qu'une C5 V6, elle est moins bonne en reprises, avec de grosses diff pour le 60-90 et 90-120  :wink:  
Et puis pour ce qui est des modifs de carrosserie, ce ne sont que des familiales performantes (c'est pas moi qui le dit) et se prendre pour un aigle de la route parce qu'il y a 2 échappements et des phares fumés c'est ridicule c'est tout, c'est bien dans l'esprit marketing de Ford ou Opel de toutes façons  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut que je passe aux jantes toles et que je fasse virer l'aileron breton, je rentre pas dans les cases Oops <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Laisse tomber, avec Breton, si Citroen ne le fait pas c'est que c'est pas bien ...
J'espere qu'ils ne mettent pas de jantes alu sur la C5 V6, sinon ca fait jacky ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Déjà le sigle "V6" sur les C5 V6, ça fait limite Jacky non ? On peut demander en option à ne pas avoir le levier de vitesse et le volant en cuir ? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Pareil. En plus le pot double a l'air d'avoir une justification mécanique avec le V6 3,2L (dixit le Moniteur).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Et puis pour ce qui est des modifs de carrosserie, ce ne sont que des familiales performantes (c'est pas moi qui le dit) et se prendre pour un aigle de la route parce qu'il y a 2 échappements et des phares fumés c'est ridicule c'est tout, c'est bien dans l'esprit marketing de Ford ou Opel de toutes façons  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils ne sont pas obligés d'imiter la molesse fadasse de la C5 ...
Répondre
Faut que je passe aux jantes toles et que je fasse virer l'aileron breton, je rentre pas dans les cases Oops <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

C'est vrai que l'aileron c'est passé de mode, y'en a pas sur l'Opel Vectra :wink: Maintenant il faut 2 pots de chaque côté et des antibrouillards ronds, je pense que tu devrais songer à acheter des mags de tuning W

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'oubliais... il faut aussi que je remplace mon double sortie inox par un pot Walker noroto? <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->se prendre pour un aigle de la route parce qu'il y a 2 échappements et des phares fumés c'est ridicule c'est tout, c'est bien dans l'esprit marketing de Ford ou Opel de toutes façons  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ahhh. Il me semblait bien que tu avais de gros préjugés envers Opel et que tu n'étais pas objectif vis-à-vis de la Vectra :-?

A part ça, tu as d'autres phobies, d'autres angoisses ? W

Parlez-moi de votre enfance Coucou
Répondre

Ah ben OK, une voiture c'est la priorité de la forme sur le fond, ça explique beaucoup de choses sur la situation actuelle du groupe Fiat Jap

Répondre

Ah ben OK, une voiture c'est la priorité de la forme sur le fond, ça explique beaucoup de choses sur la situation actuelle du groupe Fiat Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as une vague idée de ton niveau de ridicule là ?
Répondre
Parlez-moi de votre enfance  Coucou

Mes parents ont une Opel Vectra Ouin W

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ah ben OK, une voiture c'est la priorité de la forme sur le fond, ça explique beaucoup de choses sur la situation actuelle du groupe Fiat Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as une vague idée de ton niveau de ridicule là ?

Roll La Vectra est tellement originale avec ses 2 pots W

Répondre

Atteindre :