Sujets : 50
Likes Given: 0
Ils ne lui ont pas trouvé beaucoup de défauts à cette voiture : bien équipée, très bien assemblée, consommation mesurée, prix intéressant (27700), grand coffre... enfin que du bon quoi.
Ca mériterait de ravaler ses préjugés envers Opel et d'aller faire un petit essai.
Il n'y a plus qu'à voir si la fiabilité sera meilleure que pour les précédentes Vectra (réponse dans 2-3 ans).
Sujets : 511
Ca a l'air pas mal et pas cher... par contre l'intérieur est assez particulier je trouve...
J'en ai suivi une hier... c'est un peu massif de l'arriere. C'était (évidemment) une 2.2 DTI  .
Sujets : 829
J'aime pas trop l'intérieur....quand à la finition, je demande à voir.
Le point fort est le rapport prix/motorisation/équipement.
Mais pour la revente
Elle marche bien avec la boitoto, dommage que le Moniteur ne l'est pas chronométré avec la boite 5.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai suivi une hier... c'est un peu massif de l'arriere. C'était (évidemment) une 2.2 DTI  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en noir (celle testée dans le Moniteur), je la trouve très belle. Et la double sortie d'échappement fait toujours de l'effet.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aime pas trop l'intérieur....quand à la finition, je demande à voir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Il était élogieux quant à la finition et la qualité des matériaux...
à voir...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle marche bien avec la boitoto, dommage que le Moniteur ne l'est pas chronométré avec la boite 5.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, j'aimerais connaître la conso avec la boîte manuelle aussi.
L'essai détaillé n'est pas en ligne. Pour ceux qui n'ont pas le Monauto version papier, voici un précédent essai, plus bref :
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/u...2/0227/une1.htm
Qui a dit que les chiffres du Monauto sont une référence ?
Je viens de m'apercevoir que à l'adresse que j'ai donnée ci-dessus, il annonce un 0 à 100 pour la Vectra GTS à 10,8 secondes. Ouah, ça c'est de la berline sportive
Dans le dernier Monauto papier, ils l'ont chronomètrée à 7,8s, il me semble. Ce qui est déjà beaucoup plus honorable!
Sujets : 599
Il avait été dit dans un canard que le 3.2 Opel était un peu creux à bas régime (j'ai un peu de peine à imaginer qu'un 3.2 puisse etre creux, mais on à l'habitude avec les journaleux) et peut etre que la boitoto est très bénéfique pour lui ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les perfs, comme celles de la Mondeo ST220, sont au niveau d'une C5 V6 ou Laguna V6, qui n'ont pas besoin de modifications pseudo-sportives jackysantes et qui sont dispo depuis plus d'un an  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des modifs pseudo-sportives jackysantes ? Tu es sûr qu'on parle de la même voiture ?
Au contraire je trouve la Vectra GTS très sobre. C'est sûr les C5, Laguna ou 406 sont encore plus classiques, mais de là à dire que la Vectra fait Jacky, je vois pas.
Par rapport aux françaises, je vois surtout un prix largement inférieur, une conso, semble-t-il plus faible et des perfs légèrement meilleures.
Sujets : 829
elle marche bcp mieux qu'une C5,qu'une Laguna ou qu'une Passat Boitoto..
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les perfs, comme celles de la Mondeo ST220, sont au niveau d'une C5 V6 ou Laguna V6, qui n'ont pas besoin de modifications pseudo-sportives jackysantes et qui sont dispo depuis plus d'un an  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au contraire je trouve la Vectra GTS très sobre. C'est sûr les C5, Laguna ou 406 sont encore plus classiques, mais de là à dire que la Vectra fait Jacky, je vois pas.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les phares fumés OK, les antibrouillards ronds OK, le chrome au bas des vitres, ça passe, mais les deux échappements et la calandre "en nid d'abeille" ( dixit monoto  ) en vrai plastique toc
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les phares fumés OK, les antibrouillards ronds OK, le chrome au bas des vitres, ça passe, mais les deux échappements et la calandre "en nid d'abeille" ( dixit monoto  ) en vrai plastique toc  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne comprends pas ce procés qu'on fait aux version "Sport".
Pourquoi ne pas les differencier un peu.
Moi je trouve ca bien, tant que ca reste assez discret et de bon gout.
Un pot double sortie sur un V6 et une calandre un peu plus sportive, je ne vois pas ou est le probleme ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les phares fumés OK, les antibrouillards ronds OK, le chrome au bas des vitres, ça passe, mais les deux échappements et la calandre "en nid d'abeille" ( dixit monoto  ) en vrai plastique toc  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut la voir en vrai. Mais sur les photos, et en noir, je ne trouve ça vraiment pas choquant...
|