Z1000, le nouvo gros roadster KAWA (Hornet Killer)
ouais peut etre, ou le gars rattaqué sur un rapport trop haut et manquait un peu de regime pour une relance optimale Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
j'ai mis les commentaire d'un copain (qui roule en CBR900 modèle2000) et qui a essayé la Falco d'un autre copain.....:

Je propose à Momo d'essayer ma CBR histoire qu'il me prête sa Falco. Non parce que
pour une routière elle a l'air de marcher un poil quand même. Je l'ai vu tourner le Momo sur
le circuit Bugatti au Mans et il amusait pas la galerie.

Bon coté esthétique, il faut aimer mais au moins elle a une tronche cette bécane. Le
disigne italien on aime ou on aime pas mais au moins on ne reste pas indifférent.

En tout cas elle est étroite, on a les jambes un poil protégées malgré le demi carénage.
Les bracelets sont en position haute comparés à ma CBR. Par contre les rétros, c'est la
misère je ne vois que mes bras dedans. La tête de fourche protège pas trop mal. On doit
pouvoir aligner les kilomètres sans trop de soucis.

Ouais !!! On retrouve le tableau de ort de la RSV directement sorti d'un Star Trek.

Ha le moteur : c'est un twin, il n'y a pas de doute, ça vibre !!! La vache et ça fait du bruit !!
Bon ok Momo a mis des pots machin machin mais quand même... Ceux qui suivent
doivent en prendre plein la gueule !!

Aller on est parti. Houla, un poil brutale la bête, c'est pas une VTR cet engin. Il faut faire
gaffe. A bas régime ça cogne un poil. Elle le fait tout de suite savoir quand elle n'est pas
sur le bon rapport. En ville ça doit être un peu chiant cette affaire. Il manque certes un peu
de souplesse mais qu'est ce qu'il envoie. Ca respire comme dirait quelqu'un que je
connais. La aussi Momo a un poil triché, sa chiotte est en full full power, je sais pas
combien elle fait de chevaux mais ils sont la, c'est sur !! On s'est fait quelques méchantes
accélérations et pan 3, 4, 5 et 6 j'ai pas vu à combien j'étais mais j'y suis arrivé vite... Je
voyais l'aiguille du comte tour monter dard dard à chaque accélération jusqu'à la zone
rouge et clunk je passais une vitesse à la volée et re pan !! Du plaisir à l'état brut. Ben oui
quoi !!! Le vent dans la tronche, des accélérations du tonnerre, un bruit du diable, le
paradis!! Non ?!?!

La bécane est légère et plutôt facile à piloter mise à part la poignée d'accélération.

Le freinage a du mordant même un peu trop, mais Momo ma dit que c'était depuis le stage
au Mans. Heureusement car sinon bonjour les dégâts sur un sol glissant.

Pour résumé, jai bien aimé et ça si c'est une GT !!! Alors avec des poils !!!
Je me souviens de ma VFR, elle était pas comme ça !!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le falco, je pense pas qu'il est à rougir face à un fazer 1000 ou a un hornet900 (ça sort pas loin de 120cv en full).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Il lui manque quand même plus de 20 cv... Roll

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur circuit, si il était en version bridé, c'est normal qu'il ne te distance pas vite Dams...... et puis il attaquait peut être pas..... qui te dis qu'il était pas en 6ième en train de faire une petite sieste..... (humour)  

en plus, sauf différence énorme d'accélération, l'éloignement de celui de devant ne semble  jamais impressionnant... (effet d'optique) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc tu admets qu'un SV marche peut être bcp plus fort que ton GPZ... Coucou
Comment savoir si il attaquait??? Ca me rappelle une petite discussion... W
Pour ma part une chose est certaine, c'est que dans les virages il se trainait comme une bouse. En ligne droite je sais pas, j'etais pas dans sa poignée droite. Kris à vu la scêne du bord de piste il pourrait dire si il avoinait ou pas. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
La couleur orange me parait la plus belle... en noir je la trouve trop agressive.. Mais c'est clair qu'elle me plait enormement !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La couleur orange me parait la plus belle... en noir je la trouve trop agressive.. Mais c'est clair qu'elle me plait enormement !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
justement en noir elle est terrible, elle fait tres "mauvais garcon" Oops ; moi elle me plait bien justement dans cette couleur ( en tout cas pas en vert c'est sur W W )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La couleur orange me parait la plus belle... en noir je la trouve trop agressive.. Mais c'est clair qu'elle me plait enormement !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça tombe bien, ce sera peut être ma prochaine moto, et pour l'instant le Orange me plait pas mal aussi........
la vie est bien faite..... 8) Oops

content de te voir sur le forum patty.
Répondre
bah tiens, finalement le rouge c'et plus ce qui habille le mieux les kawa Voyons W W

en tout ca ce qui est bien c'est que l'arriere a l'air facilement modifiable pour avoir un truc tres sympa :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le falco, je pense pas qu'il est à rougir face à un fazer 1000 ou a un hornet900 (ça sort pas loin de 120cv en full).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Il lui manque quand même plus de 20 cv... Roll

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur circuit, si il était en version bridé, c'est normal qu'il ne te distance pas vite Dams...... et puis il attaquait peut être pas..... qui te dis qu'il était pas en 6ième en train de faire une petite sieste..... (humour)  

en plus, sauf différence énorme d'accélération, l'éloignement de celui de devant ne semble  jamais impressionnant... (effet d'optique) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc tu admets qu'un SV marche peut être bcp plus fort que ton GPZ... Coucou
Comment savoir si il attaquait??? Ca me rappelle une petite discussion... W
Pour ma part une chose est certaine, c'est que dans les virages il se trainait comme une bouse. En ligne droite je sais pas, j'etais pas dans sa poignée droite. Kris à vu la scêne du bord de piste il pourrait dire si il avoinait ou pas. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la hornet 900 avec 140 CV?????????????? et il les sortent d'ou sachant que le moteur de base (900CBR ) n'en faisait que 128!!!!!!!!!!!

pour le reste, il faut se méfier de l'impression du faible éloignement d'une moto.... mais pour cela il faut qu'elle s'éloigne quand même un peu W W W :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah tiens, finalement le rouge c'et plus ce qui habille le mieux les kawa Voyons W  W  

en tout ca ce qui est bien c'est que l'arriere a l'air facilement modifiable pour avoir un truc tres sympa  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben ça dépend (sportive, roadster) et puis j'aimerais voir le Z1000 en bleu, ou en violet (comme le ZRX1100)

Cool, on va tous rouler en Kawa........... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Désolé j'ai coupé la poire en deux tu as pris deux exemple assez éloignée niveau puissance.
Effectivement la 900 hornet fait 128 cv en libre mais la Faz' 1000 en fait 144... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui mais ca va etre l'heure de cravailler.... Tu me la feras essayer Superkawa ta prochaine moto ?

Bonne journée

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé j'ai coupé la poire en deux tu as pris deux exemple assez éloignée niveau puissance.
Effectivement la 900 hornet fait 128 cv en libre mais la Faz' 1000 en fait 144...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

OK........ Jap

je me souvenais pas que la fazer1000 faisait autant..... en effet ça doit bien respirer!!!!!!

en ce qui concenre le Z1000, j'espère qu'il gardera sont coté KAwa, c'est à dire un moteur plein de caractère....... Love
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui mais ca va etre l'heure de cravailler.... Tu me la feras essayer Superkawa ta prochaine moto ?

Bonne journée

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mais biensur, mais faudra d'abord enlever le capot de selle arrière....sinon ça fait mal!!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Retard Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé j'ai coupé la poire en deux tu as pris deux exemple assez éloignée niveau puissance.
Effectivement la 900 hornet fait 128 cv en libre mais la Faz' 1000 en fait 144...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

OK........ Jap

je me souvenais pas que la fazer1000 faisait autant..... en effet ça doit bien respirer!!!!!!

en ce qui concenre le Z1000, j'espère qu'il gardera sont coté KAwa, c'est à dire un moteur plein de caractère....... Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'en ai aucun doute. Coucou A mon avis ça sera un autre roadster poilu. Jap En bref moi aussi j'y pense pour ma prochaine mais comme je l'ai dit j'attends que Suz' nous montre sa nouvelle mouture sur base de 1000 GIXAIR.
En tout cas la famille roadster se porte bien en ce moment... Dommage que Yam n'ai pas fait une version crapuleuse sans tête de fourche du Fazer 1000. Parce qu'elle parait bien sage à coté.
De même que le 900 Hornet parait deja dépassé peu de temps apres sa sortie. Désolé Tarto mais c'est ce que je pense. Je comprends pas Honda en ce moment... Voyons Ils veulent en plus resortir une version tête de fourche du Hornet 900 avec la même tronche que celui du 600 c'est à dire tres moche. Le plantage du 600 n'a pas suffit??? Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
un roaster avec le moteur de la gsxr ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

ils sont tarés , déja une hornet 600 ou 900 ça leve a la moindre rotation , un bandit 1200 encore pire mais ça sera carrément dangereux.
j ai éssayé l autre jour , malgré que le poid de la moto est a l avant et que je rajoute expres mon poid sur l avant elle leve quand meme.
avec une position droite le mec il va se prendre le guidon dans la tronche a coup sur.
et pis faudra etre sacrement couillu pour ouvrir en grand en courbe si la partie cycle est moins sport.

en tout cas ça va pas etre moto de lopette ça c est sur :wink:
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :