09-03-2002, 02:02 PM
Citation :Au niveau des mesures : Option Auto réalise des mesures maisons ou se sont les données préparateur ?
données preparateur
je ne dirai rien de plus quand on connait le serieux et la reputation de la maison O2
|
Sympa le dernier Moniteur Automobile
|
|
09-03-2002, 02:02 PM
Citation :Au niveau des mesures : Option Auto réalise des mesures maisons ou se sont les données préparateur ? données preparateur je ne dirai rien de plus quand on connait le serieux et la reputation de la maison O2
09-03-2002, 02:08 PM
Citation :C'est pas MTM :-? mais ça donne une idée : 246 réel ca me parait un poil optimiste quand meme... ou alors le compteur est tres juste...
09-03-2002, 03:23 PM
Citation :Citation :Il fonce direct au tedland, quitte à péter sa vitre AR à coups d'antenne Turbovet Monoto
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
09-03-2002, 03:34 PM
Citation :Citation :secundo... comment dire ca poliment... je ne ferai pas que pisser sur le paillasson... je pense que je ferai un gros caca aussi... C'est pas le bon smiley !
09-03-2002, 03:36 PM
Citation :Citation :no comment... On se rassure comme on peut, n'est ce pas turbovet ?Au fait, l'ampoule de l''antipatinage marche encore ou elle est grillée?
09-08-2002, 05:19 PM
"J'aime bien son style à Boulain moi ! Disons qu'il est tout à fait adapté à la clientèle disons le familliale CSP + qui lit AAM."
Florian, ce n'est pas son style littéraire que je critique mais les erreurs qu'il commet assez régulièrement... :wink: Il ne pourrait pas mettre Gilles Danno à sa place!
09-08-2002, 06:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Déjà, quand on va voir le KM D.A. en 28s, j'en connais un qui va être tout vert !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->rien a battre des perfs pures, la mienne fait le km DA en moins de 27sec. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->![]() Faudra m'expliquer un truc: comment on peut avoir les chronos d'une voiture non testée? Tu as mesuré? Comment être si sûr qu'elle fait moins de 27s? Surtout que malgrés une puissance respectable, ça reste une traction. Passer la totalité des 250ch au sol au demarrage, ça doit pas être donné à tout le monde. Ca serait une propulsion ou une 4*4, je ne dirais pas, mais là, je me pose des questions. Enfin, une question de fond: qu'est ce que ça peut faire qu'elle mette 27s ou 28 au 1000m? C'est si important que ça? Ca sent le debat sterile, et surtout inutile, non? ![]() Pour finir, je rappelle que la voiture n'est pas dans sa config d'origine, et que donc ça annule pour moi toute comparaison avec la concurrence non préparée. Logique, non? Maintenant, la léon cupra R est superbe (surtout en noir), mais ça sert à rien de se convaincre qu'on a la plus grosse (surtout que c'est moi :sol: <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ) PS: et même si d'aventure, le mono jugeais la Lèon pas si bien que ça, qu'est ce que ça changerais? C'est des journalistes, ils essaient, donne leur avis. Surtout que le mono, c'est pas Toto-plus les préjugés...
09-08-2002, 08:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au niveau des mesures : Option Auto réalise des mesures maisons ou se sont les données préparateur ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> données preparateur je ne dirai rien de plus quand on connait le serieux et la reputation de la maison O2 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'arrive pas à trouver un post où ça ne parle pas de toi ![]() Données préparateur : couple puissance Données chrono : mesurées. Donc 27/1000m mesurés. Pour une fois, je vais me ranger du côté de Turbovet. Question d'objectivité. Tant qu'il n'y a pas de banc, rien ne confirme les valeurs de puissance et couple. Surtout que le couple maxi augmente mais pas le régime . Ca ca me fait trop rire. He Turbovet, appeles F. Lardenois à la rédaction Option Auto pour paraitre dans le boost. Ils sont très preneurs. J'avais prévu de passer mon précédent T16 préparé, mais je l'ai vendu avant. Il est sympa et en plus il n'y aura plus de polémique au sujet de ta caisse. A moins que tu es eu un excès de confiance jusque là, tu n'as rien à perdre. Tu es en région parisienne je crois alors appele les ?!! C'est sérieux. Fais le pour la postérité.
09-08-2002, 08:33 PM
oki je vais tenter de leur faire faire une seance d'essais chronometrés...
09-09-2002, 07:55 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oki je vais tenter de leur faire faire une seance d'essais chronometrés...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Leon cupra R MTM. Ils vont sauter sur l'occas surtout que leur partie boost est submergée de mazout préparés depuis un bon moment. On attend du neuf.
09-09-2002, 09:35 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oki je vais tenter de leur faire faire une seance d'essais chronometrés...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Leon cupra R MTM. Ils vont sauter sur l'occas surtout que leur partie boost est submergée de mazout préparés depuis un bon moment. On attend du neuf.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ouais j'espere surtout qu'ils font ca propre.
09-09-2002, 09:41 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oki je vais tenter de leur faire faire une seance d'essais chronometrés...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Leon cupra R MTM. Ils vont sauter sur l'occas surtout que leur partie boost est submergée de mazout préparés depuis un bon moment. On attend du neuf.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ouais j'espere surtout qu'ils font ca propre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu vois le style du public pour cette revue ![]() Aucun risque alors
09-09-2002, 11:11 AM
Citation :Citation :Citation :oki je vais tenter de leur faire faire une seance d'essais chronometrés... Il n'y a pas de raison. Celui qui fera le test est le même qui se met au volant des monstres de 500ch ou plus qu'on voir en essai. Comme la plupart, ils font un étalonnage compteur, font les tests de reprises sur le compteur et tests d'accélération sur borne kilométrique. Bin oui, ils font ça sur leur portion d'autoroute fétiche. A une heure précise où ils n'y pas de radars. Sur une portion de qq kms d'après mes souvenirs, où ils font des allers retour. 1 aller pour vérifier, 1 retour pour les reprises, 1 aller pour les accélérations etc. Sauf qu'eux sont neutres et ont l'habitude de ce type d'exercices.
09-09-2002, 11:15 AM
Citation :Citation :Citation :Citation :oki je vais tenter de leur faire faire une seance d'essais chronometrés... Encore mieux que ce que je pensais ! Un magazine pour neuneus fait pas des neuneus
09-09-2002, 12:06 PM
Citation :Encore mieux que ce que je pensais ! Oh Monsieur est au dessus du lot, je n'avais pas remarqué. Excuse moi.Comment crois tu que les autres procèdent. Ils ont tous un circuit, et du matériel embarqué Tu es bien naif mon ami
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|