Au revoir, Lancia.
Ils ont fait les feux arrières de l'Aeromax Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La Thésis également que personnellement j'aime beaucoup et qui avait une vraie personnalité.

[Image: 97288567_o.jpg]
Répondre
Ils ont fait le tableau de bord de la zonda!

http://www.autocult.fr/2013/le-plus-beau...a-ypsilon/
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
(05-10-2017, 02:07 PM)ypos a écrit : La Thésis également que personnellement j'aime beaucoup et qui avait une vraie personnalité.

[Image: 97288567_o.jpg]

originale et classe Jap
Répondre
Mais en même temps le chant du cygne.
Luke Sky
Répondre
Ceci dit j'aime beaucoup.
Luke Sky
Répondre
(05-10-2017, 01:30 PM)manux a écrit : Mouais......

Vous pouvez me rappeler ce qu'ils ont fait de potable depuis la Delta Lancia??

Rien, juste de l'habillage de Fiats
Répondre
Je ne comprends pas le soutien des actionnaires à Sergio macchione. Ce type n'a rien produit, juste fait des actions alibi. Chrysler, on n'en vois quasiment plus aux États-Unis. Lancia, mort. Fiat, cool, coup de bol avec la 500. Alfa romeo, à part du bling bling dans la concession, rien pour la masse. Des Giulia, on n'en voit pas des masses. Le fameux renouveau du groupe d'ily à 10 ans, je l'attends encore.

Lancia, avec un peu de finesse, même en rhabillant des fiats, ils auraient pu gagner des points. Suffit de voir VW.

Maintenant le Sergio dit vouloir fusionner avec VW. Bonne stratégie, il ne sait rien initier par lui meme.
Luke Sky
Répondre
A une epoque Fiat avait comme strategie d avoir Alfa pour le sport, Lancia pour le luxe, fiat pour la masse

Ca paraissait plutot pas mal, sauf qu ils n avaient pas les moyens de faire les investissements qui vont avec, et que sur le segment du luxe, une Fiat rebadgée ou meme recarossée ca ne va pas le faire

Lancia depuis sa reprise par Fiat n a rien fait, la Delta etait une Fiat Ritmo recarosséee

J aimais bien cette marque, c etait du beau matos dans ma jeunesse. J ai beaucoup bricole et roulé avec une Fulvia en 1600, c etait tres bien pensé, une vraie caisse d ingenieur. Fabriquée par des salopards, mais tres ben pensée

Un exemple, les ecrous de roues etaient en laiton pour que le couple de serrage soit tres faibles et qu une femme puisse changer la roue seule. Une bonne idee mais tous les mecanos du monde les serraient comme des gorets a la clé en croi a l epoque et arrachaient les filets, du coup les roues se barraient...

Les moteurs V4 etaient aussi tres originaux dans leur conception et tres solide
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
'Lut,

(05-11-2017, 08:35 AM)darkvador a écrit : J aimais bien cette marque, c etait du beau matos dans ma jeunesse. J ai beaucoup bricole et roulé avec une Fulvia en 1600, c etait tres bien pensé, une vraie caisse d ingenieur. Fabriquée par des salopards, mais tres ben pensée

J'ai toujours entendu dire que Lancia était le pendant français de Citroën sur le plan technique (jusqu'à l'époque de la Fulvia).

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
oui c'est clair, c'est toujours dommage de voir une marque disparaître...

Fiat n'a pas su faire ce qu'il faut pour la faire évoluer, surfer sur le passé...

Après, rien ne vous empêche d'en acheter une en Italie où la marque devrait perdurer ! Wink
Répondre
(05-11-2017, 12:10 PM)rover421 a écrit : Après, rien ne vous empêche d'en acheter une en Italie où la marque devrait perdurer ! Wink

Ça m'étonnerait fort qu'une marque puisse survivre en se cantonnant à son seul marché domestique. On n'est plus dans les années 60...
Répondre
la 1er caisse autoporteuse, c'est pas Lancia 'et avant la 2WW"
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
(05-11-2017, 01:16 PM)ypos a écrit :
(05-11-2017, 12:10 PM)rover421 a écrit : Après, rien ne vous empêche d'en acheter une en Italie où la marque devrait perdurer ! Wink

Ça m'étonnerait fort qu'une marque puisse survivre en se cantonnant à son seul marché domestique. On n'est plus dans les années 60...

Je ne pense pas aussi... Disons qu'il ne vous reste que quelques mois pour en acheter une. Wink
Répondre
Même pas, y a plus que des Chrysler au catalogue Boude
Répondre

Atteindre :