Les videos du pote à Krisnet
euh ça va tataner grave ... Mitraille
Coureur de terrasses...
Répondre
va falloir mettre pikachu en position attaque W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :euh ça va tataner grave ... Mitraille

pour ça faudrai que tu me rattrape ptit slip Arf

ps : c est pas pour la flambe le 1000 , c est pour me sauver plus vite .
quand j avais le tdm j arretai pas de me faire casser la gueule maintenant c est finis W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Je t'attraperais avant que tu montes sur ta meule... Et puis j'ai prévenu Roger et Bébert les gars àla R11... W
Coureur de terrasses...
Répondre
NONDACCORDJARRETTE Jap Jap Jap
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->NONDACCORDJARRETTE  Jap  Jap  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as peur de ne plus pouvoir monter sur ta moto pendant trop longtemps???
Sinon tu devais pas bosser chez West cette semaine toi??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
mi septembre je les appelle pour une période d éssai.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je t'attraperais avant que tu montes sur ta meule... Et puis j'ai prévenu Roger et Bébert les gars àla R11...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi, cette histoire ?
Allez heeeeeeeeeeeeuuuuuuuu, racontez, quoi.
Répondre
je préfere te dire la vraie version avant que les autres se tapent un délire.

un soir on se donne tous rdv a porte maillot devant le palais des congret.
on attend tranquille sur le bord de la route.
une R11 s arrete a notre hauteur , a bord 3 gros barbus crados avec des pérruques et du rouge a levre .
comme J ETAIS LE PLUS PRES DE LA ROUTE ils s adressent a moi et me propose de monter avec eux , en précisant que d habitude ils font payer mais pour moi ce sera gratuit.
je passe les détails mais tu te doutes que depuis ce temps mes cher camarades (faux frere oui!) n arretent pas de me taquiner avec cette histoire en disant que c est moi qui les attirent.
voilà tu sais tout.

ps : le premier qui parle d angoon je pisse sur sa meule Nrv
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je préfere te dire la vraie version avant que les autres se tapent un délire.

un soir on se donne tous rdv a porte maillot devant le palais des congret.
on attend tranquille sur le bord de la route.
une R11 s arrete a notre hauteur , a bord 3 gros barbus crados avec des pérruques et du rouge a levre .  
comme J ETAIS LE PLUS PRES DE LA ROUTE  ils s adressent a moi et me propose de monter avec eux , en précisant que d habitude ils font payer mais pour moi ce sera gratuit.
je passe les détails mais tu te doutes que depuis ce temps mes cher camarades (faux frere oui!) n arretent pas de me taquiner avec cette histoire en disant que c est moi qui les attirent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bas fallait pas monter, aussi .... W Coucou

Humour
Répondre
Arf
Hangoon...
Kris vois une fille mignonne, il gare le Z3 à coté et se retourne pour mater la nana, là il se prend un bouquet de phalange de sa copine et entends la fille mignonne (qui ressemblait à Hangoon) repondre au téléphone avec une voix de mec genre amanda lear... W
M'en fou ma meule est jaune on verra pas la pisse... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
:grr: salauds .
c est meme pas ça en plus.
j allais sur les champs avec ma copine et en me garant j aperçois une bombe anatomique (un top), je la matte comme un porc , quelques regards se croisent et j ai de la fumée qui sort des oreilles.
on sort de la caisse et le portable de la bombe sonne .
d un coup j entend la voix de la (hum hum ) fille et il s avere que cette charmante demoiselle avait une voix plus grave que dark vador Ouin
je dis a ma copine " t as vu la nana la bas c est un mec !"
ma copine me répond " a parce qu en plus tu la matais?" .
my réaction Cry

elle m a fait la gueule toute la soirée et toute la nuit !
"mais chérie c était un mec Ouin Ouin Ouin "
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"mais chérie c était un mec  Ouin  Ouin  Ouin "<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf
ça ce confirme W W W

La
Répondre
oui bah si tu l avais vu angoon tu te métrais a aimer les femmes avec un gros clitoris W

non sans dec je savais que la chirurgie faisait des miracle mais a ce point. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
j étais a 2 metre d elle-lui en plein jour et j ai rien vu <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

ça me fait penser a la chanson "benoit tourne toi qu on entend partout a la radio" ! W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui bah si tu l avais vu angoon tu te métrais a aimer les femmes avec un gros clitoris  W  

non sans dec je savais que la chirurgie faisait des miracle mais a ce point. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  
j étais a 2 metre d elle-lui en plein jour et j ai rien vu  :o  

ça me fait penser a la chanson "benoit tourne toi qu on entend partout a la radio" ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'inquiètes, c'est vraiment juste de l'humour politiquement incorrect.
Répondre

Atteindre :