09-02-2002, 04:51 PM
euh ça va tataner grave ...
Coureur de terrasses...
|
Les videos du pote à Krisnet
|
|
09-02-2002, 04:52 PM
va falloir mettre pikachu en position attaque
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-03-2002, 10:29 AM
Citation :euh ça va tataner grave ... pour ça faudrai que tu me rattrape ptit slip ps : c est pas pour la flambe le 1000 , c est pour me sauver plus vite . quand j avais le tdm j arretai pas de me faire casser la gueule maintenant c est finis
GS obéliXR !!
09-03-2002, 10:44 AM
Je t'attraperais avant que tu montes sur ta meule... Et puis j'ai prévenu Roger et Bébert les gars àla R11...
Coureur de terrasses...
09-03-2002, 10:53 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->NONDACCORDJARRETTE
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->T'as peur de ne plus pouvoir monter sur ta moto pendant trop longtemps??? Sinon tu devais pas bosser chez West cette semaine toi???
Coureur de terrasses...
09-03-2002, 11:15 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je t'attraperais avant que tu montes sur ta meule... Et puis j'ai prévenu Roger et Bébert les gars àla R11...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est quoi, cette histoire ? Allez heeeeeeeeeeeeuuuuuuuu, racontez, quoi.
09-03-2002, 11:23 AM
je préfere te dire la vraie version avant que les autres se tapent un délire.
un soir on se donne tous rdv a porte maillot devant le palais des congret. on attend tranquille sur le bord de la route. une R11 s arrete a notre hauteur , a bord 3 gros barbus crados avec des pérruques et du rouge a levre . comme J ETAIS LE PLUS PRES DE LA ROUTE ils s adressent a moi et me propose de monter avec eux , en précisant que d habitude ils font payer mais pour moi ce sera gratuit. je passe les détails mais tu te doutes que depuis ce temps mes cher camarades (faux frere oui!) n arretent pas de me taquiner avec cette histoire en disant que c est moi qui les attirent. voilà tu sais tout. ps : le premier qui parle d angoon je pisse sur sa meule
GS obéliXR !!
09-03-2002, 11:30 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je préfere te dire la vraie version avant que les autres se tapent un délire.
un soir on se donne tous rdv a porte maillot devant le palais des congret. on attend tranquille sur le bord de la route. une R11 s arrete a notre hauteur , a bord 3 gros barbus crados avec des pérruques et du rouge a levre . comme J ETAIS LE PLUS PRES DE LA ROUTE ils s adressent a moi et me propose de monter avec eux , en précisant que d habitude ils font payer mais pour moi ce sera gratuit. je passe les détails mais tu te doutes que depuis ce temps mes cher camarades (faux frere oui!) n arretent pas de me taquiner avec cette histoire en disant que c est moi qui les attirent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Bas fallait pas monter, aussi ....
09-03-2002, 11:31 AM
Hangoon... Kris vois une fille mignonne, il gare le Z3 à coté et se retourne pour mater la nana, là il se prend un bouquet de phalange de sa copine et entends la fille mignonne (qui ressemblait à Hangoon) repondre au téléphone avec une voix de mec genre amanda lear... M'en fou ma meule est jaune on verra pas la pisse... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
09-03-2002, 11:37 AM
:grr: salauds .
c est meme pas ça en plus. j allais sur les champs avec ma copine et en me garant j aperçois une bombe anatomique (un top), je la matte comme un porc , quelques regards se croisent et j ai de la fumée qui sort des oreilles. on sort de la caisse et le portable de la bombe sonne . d un coup j entend la voix de la (hum hum ) fille et il s avere que cette charmante demoiselle avait une voix plus grave que dark vador je dis a ma copine " t as vu la nana la bas c est un mec !" ma copine me répond " a parce qu en plus tu la matais?" . my réaction elle m a fait la gueule toute la soirée et toute la nuit ! "mais chérie c était un mec "
GS obéliXR !!
09-03-2002, 11:41 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
"mais chérie c était un mec "<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ça ce confirme
09-03-2002, 11:44 AM
oui bah si tu l avais vu angoon tu te métrais a aimer les femmes avec un gros clitoris
non sans dec je savais que la chirurgie faisait des miracle mais a ce point. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> j étais a 2 metre d elle-lui en plein jour et j ai rien vu <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ça me fait penser a la chanson "benoit tourne toi qu on entend partout a la radio" !
GS obéliXR !!
09-03-2002, 11:46 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui bah si tu l avais vu angoon tu te métrais a aimer les femmes avec un gros clitoris
non sans dec je savais que la chirurgie faisait des miracle mais a ce point. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> j étais a 2 metre d elle-lui en plein jour et j ai rien vu :o ça me fait penser a la chanson "benoit tourne toi qu on entend partout a la radio" ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->T'inquiètes, c'est vraiment juste de l'humour politiquement incorrect. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|