Les videos du pote à Krisnet
je suis peut etre bizarre mais j aime ni le bruit des VFR , ni le bruit des bicylindre.
ce qu aime dans les 4 cylindre ce st que le bruit est sourd en bas , change a mi-régime pour hurler en haut régime.
sur un bicylindre le bruit est le meme a 3000 ou 7000 tr , il n y a que le volumle sonore qui change.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon, le nouveau modele, d'origine, je sais pas ce que ca vaut...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en ai entendu un c'est impressionant... Ca siffle énormement avec le VTEC. C'est vraiment sympa. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
cédric l a éssayée et il n a vraiment pas été emballé.
je travaile pas en début de semaine , je vais en profiter pour éssayer la 999.
je pense a vous au niveau des photos [Image: icon_cool.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
tu bosses ou dams ?
si c est jouable , je passe te voir avec la 999 [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu bosses ou dams ?
si c est jouable , je passe te voir avec la 999 [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A 2 minutes de chez Bisounours à Cergy...Ca fait un peu loin... [Image: coucou.gif]
On passe devant quand on va chez Bisounours. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
flute ça fait trop loin dommage. [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Tant pire... [Image: vert.gif]
De toutes façons faudra que j'aille la voir chez un conces.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cédric l a éssayée et il n a vraiment pas été emballé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ha bon, ?! [Image: icon_confused.gif]
Répondre
faut dire que depuis qu il a éssayé la mienne il est devenu beaucoup plus difficile W
l autre jour il éssaye la 900 cbr d un pote en full et trouve qu elle a rien dans le sac.
je m évertu a lui expliquer que d éssayer une moto 3 minutes en ligne droite c est tres différent que de rouler avec au quotidient .
GS obéliXR !!
Répondre
Bah c'est clair qu'en ligne droite...
Coureur de terrasses...
Répondre
pour juger une moto , faut pas 50 ans , deux ou trois courbes rapides , deux ou trois rond point et c est bon.
de toute façon c est pas avec la moto d un autre que je tenterai des records.
encore moins avec une moto de pret puisque là aucun accord a l amiable n est possible.
la preuve bisounours est parti a l étranger pour échapper aux hommes de main de ducati france Arf
GS obéliXR !!
Répondre
:wink:
Quoi qu'il en soit il vaut mieux tourner un peu pour juger d'une moto...D'ailleurs je vais peut être aller à Carole avec ta moto pour voir comment ça marche... W
Coureur de terrasses...
Répondre
d accord sur le principe j appelle nelly pour me faire visiter votre chambre Arf
GS obéliXR !!
Répondre
Et voilà Dams tout ce que tu mérites Kris rattaque avec ses propositions Mad
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
fais semblant de ne pas etre interressé nelly , on s arrangera plus tard W W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :