08-30-2002, 12:00 AM 

tu as raison je vais arranger ça ! merci je pensais qu il le ferai le bougre.

GS obéliXR !!

| 

Les videos du pote à Krisnet 
			 | 

| 

08-30-2002, 12:00 AM 

tu as raison je vais arranger ça ! merci je pensais qu il le ferai le bougre.

GS obéliXR !!

08-30-2002, 10:13 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->kris ? tu laisse tes photos avec les plaques sur le Z3 M ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

Trop tard, j'ai tout noté Transmis a qui de droit 

08-30-2002, 10:24 AM 

il s'en fout pour celle là c la fausse plaque (et oui comment crois tu qu'on roule comme des tarés mais qu'on à toujours 12 points de permis !  

08-30-2002, 10:29 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non sérieusement , il y a des fois ou j ai roulé avec des barges et là c était sport. 

je ne jugerai pas ces vidéo précédentes masi la derniere en date est tres soft. d ailleurs a un moment on est a 290 sur l autoroute déserte histoire de faire une petite bourre moto vs auto . légalement c est criminel on était sur une quatre vois avec aucune auto a l horizon , moi je trouve pas ça plus dangereux que les mecs qui roulent a 100 en ville.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> je dis pas le contraire, les deux sont ... dangeureux. Ceci dit, si ça te va, j'aimerai voir la vidéo, qu'on puisse en discuter. 

08-30-2002, 10:30 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je dis pas le contraire, les deux sont ... dangeureux.  

Ceci dit, si ça te va, j'aimerai voir la vidéo, qu'on puisse en discuter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben voilà tu vois ça peut venir... tu vas finir par te sentir bien ici 

08-30-2002, 10:32 AM 

Si tu veux et que tu es pas loin de paris on peut t'emmener faire un tour...  

Coureur de terrasses...

08-30-2002, 10:41 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux et que tu es pas loin de paris on peut t'emmener faire un tour...  

J'ai déja tenté l'experience, je crois que c'etait un 800 GSXR, si ça existe. J'habitais a Paris et venais de vendre mon 200 vespa au propriétaire du monstre, qui m'a gentillement raccompagné chez moi. PLUS JAMAIS. En plus, je suis grand (1,86), et je me sentais vraiment tres tres bien, avec les talons dans le cul, une main sur le reservoir, une main dans le dos, a 160/180 sur le périph. C'est vrai que ces motos ont l'air de tenir le pavé, qu'elles freinent comme c'est pas possible, et que ça à l'air maniable comme un vélo. Associé a leurs accélérations de fusées, c'est ce qui les rends dangeureuses en circulation routière, à mon avis. 

09-02-2002, 10:47 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->750 GSXR, y'a pas de 800  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

je crois que c'etait un CBR 800, en fait , c'etait y'a un moment, en 92... 

09-02-2002, 10:50 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->750 GSXR, y'a pas de 800  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

je crois que c'etait un CBR 800, en fait , c'etait y'a un moment, en 92...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Y'a jamais eu de 800 CBR non plus... CBR600 ou 1000 ou 900... Sinon y'a eu tres tres peu de 800 voir aucun a part le VFR qui existe aujourd'hui et qui est apparu en 98 je crois en version 800. 
Coureur de terrasses...

09-02-2002, 10:53 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->750 GSXR, y'a pas de 800  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

je crois que c'etait un CBR 800, en fait , c'etait y'a un moment, en 92...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Y'a jamais eu de 800 CBR non plus... CBR600 ou 1000 ou 900... Sinon y'a eu tres tres peu de 800 voir aucun a part le VFR qui existe aujourd'hui et qui est apparu en 98 je crois en version 800.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Alors c'etait le 900. 

09-02-2002, 11:16 AM 

en parlant de VFR : j'en a vu un recemment, un vieuz modele : quel son   

09-02-2002, 11:18 AM 

Moi j'aime pas du tout... je me souviens à nantes à la grande époque des vendredis soirs y avait un mec en RC4 et moi je trouvais le son minable j'ai jamais aimé le bruit d'un V4 meme de mon vmax (meme ceux avec les trapps etc....)

09-02-2002, 12:02 PM 

bon, le nouveau modele, d'origine, je sais pas ce que ca vaut...

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|