09-18-2016, 01:12 PM
Beau boulot
Même si pour ma part je me serais attelé à la remettre d'origine par maniaquerie

Même si pour ma part je me serais attelé à la remettre d'origine par maniaquerie
![[Image: happy.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/happy.gif)
Coureur de terrasses...
Nouveau Jouet ( 1200 V-max )
|
09-18-2016, 01:12 PM
Beau boulot
![]() Même si pour ma part je me serais attelé à la remettre d'origine par maniaquerie ![]()
Coureur de terrasses...
09-18-2016, 06:20 PM
(09-18-2016, 01:12 PM)Dams a écrit : Beau boulot moi aussi au départ, mais j'aime pas la livrée Carbone ( fadasse ) par contre je ne "joue" que sur les couleurs, tous est d'origine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
apres midi studieuse, vu le temps ...
![]() derniere piece à repeindre ( anthracite ... ) nettoyahe, masquage etc .... ![]() atelier de peinture mode gipsy king ![]() ![]() 2eme couche de vernis ... sechage 24h mauvaise surprise ![]() l'embleme du Vmax ecopes male en point ... ![]() ![]() pas trop le choix ... décapage intégral ... ( 3h de boulot !!! ) a la paille de fer tous les 10mn au 00 puis 000 ![]() resultat aprés ![]() il y a encore du boulot ... mais aprés un mélange savant ![]() ( 1/3 belgom 1/3 mirror alu 1/3 mirror cuivre ) ![]() on garde la patine, sans l'effet chrome ... essai de masquage, pour le futur ( carbone à la place du marron ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09-18-2016, 06:45 PM
Ah le faux carbone, je pense que ça va pas du tout.
ou noir mat comme à l'origine
![]() ecopes des version post 1995 ![]() ![]() ecopes des version pré 1995 ![]() ![]() je me tate à faire un mixte ... je me tate, c'est le truc que l'on voit le plus ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
toute alu avec Yamaha en noir oui...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
je suis de ton avis Droopy
![]() & un grand merci de la part de madame TTfab pour les cartouches d'encre ![]() sinon, j'ai pas eu trop de temps aujourd'hui ... j'ai attaqué le remontage des pièces peintes + rétros d'origine ovales ( de 1985 à 1995 ) ![]() j'ai du refaire la purge des freins, aprés avoir du changer un joint d'un étrier résultat pour le moment ![]() mon voisin a poil en train de lustrer ses douilles ( Champion de France en titre, de rapidité à l'arme de guerre ... ![]() ![]() chtite balade, pour valider un peu avant de passé à l'étape suivante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09-24-2016, 09:17 PM
Prochaine étape, changement des pneus ...
fourreaux de fourcha avant en Noir ou alu origine je me tate ??? ( votre avis ? ) & les jantes noires ou origine Polies?? > pour les ecopes, je vais les polir et peindre le Yamaha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09-29-2016, 11:58 AM
(09-24-2016, 09:14 PM)TTfab a écrit : je suis de ton avis Droopy C'est avec plaisir... ![]() (09-24-2016, 09:14 PM)TTfab a écrit : Une sacrée gueule cette moto ![]()
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
09-29-2016, 02:58 PM
(09-24-2016, 09:14 PM)TTfab a écrit : mon voisin a poil en train de lustrer ses douilles Ah oui ... Ca doit pas blaguer ![]() ![]() (09-24-2016, 09:17 PM)TTfab a écrit : Prochaine étape, changement des pneus ... Pas noir, ni l'un ni l'autre. Je dirais que c'est tentant, mais comme j'ai dit avant c'est tellement chouette tout cet alu ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|