Nouveau Jouet ( 1200 V-max )
#61
fais chi.. !!!! j'en veux une ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#62
aujourd'hui sceance bricoco ...

( c'etait le but de l'operation aussi )



vidange moteur + filtre à huile

filtre à air

vidange cardan

vidange circuit de refroidissement

+ traitement Mecarun p18

+ triatement Mecacyl cardan

+ traitement mecrun eco 10.000



montage des pots stock & debut de nettoyage



[Image: 686643IMG3853.jpg]



[Image: 790572IMG3852.jpg]
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#63
[Image: 229733IMG3857.jpg]



[Image: 544615IMG3858.jpg]



[Image: 625270IMG3860.jpg]



debut de nettoyage de chaque pièce à la pierre d'argile

et ou essence ...



on voit rien au final .... c'est le but Lol2



seul soucis ... le bouchon du vase d'expansion HS Jap
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#64
il est sous la selle le réservoir sur cette machine ? Eek



edit : pour les pots Bien c'est clairement mieux.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#65
oui réservoir sous la selle, d'ou obligation d'une pompe pour

remonter aux carbus et mano de passage en reserve au guidon.



il faut garder à l'ésprit qu'elle fut conçue en 1985 !



freinage d'epoque, tenue route d'epoque, poids d'epoque !!!



c'est simple TOUS est en bonne ferraille, sauf les embouts de guidon Retard
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#66
T'as remis les pots d'origine avec le V-Boost dessus? [Image: voyons.gif]

T'as pas peur qu'elle soit mal réglée du coup? Ca risque rien?
Coureur de terrasses...
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#67
Ce qui est bien, c'est que vu l'autonomie que tu dois avoir, ca va te protéger des hémorroïdes Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#68
clairement, environ 150/150 maxi ...



mais c'est confort !!!



assis comme sur une chaise, pied à la perpendiculaire



mi position custon / mi roadster
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#69
(09-13-2016, 09:04 PM)TTfab a écrit : environ 150/150 maxi ...

C'est une fourchette étroite.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#70
150/180 Lol2
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#71
sinon j'ai attaqué le démontage de toutes les pieces

en aluminium ...



aprés un bon dégrippage avant démontage, décapage du vernis

complet de tous les alus ...



et il y en a un paquet à faire !!!



pas moins de 4 blocs alu sur la "tête" de fourche, des boulons dans tous les sens Lol2

( ça a du bon le old school, pas un clip plastoc Tongue )



demain j'attaque le démontage des roues pour déjà changer les 2 pneus

& demonter la fourche avant, pour la mettre à nue ( decapage aussi )
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#72
on attaque le haut



[Image: 492959IMG3905.jpg]



démontage du garde boue aux retroviseurs ...

beaucoup de boulot ( d'huile de coude )

[Image: 296874IMG3906.jpg]



j'en ai profité pour refaire 3 cosses ( limite d'usure... )

le chrome étaient aussi limite d'être attaqués



aprés le décapage,

[Image: 977061IMG3897.jpg]



polissage de l'alu à brut

[Image: 336077IMG3898.jpg]



[Image: 191098IMG3899.jpg]



[Image: 611346IMG3902.jpg]



les chromes sont ous bien revenus ... Tongue



[Image: 596091IMG3904.jpg]



mise en peinture de divers éléments chromés en anthracite mat Happy



[Image: 788220IMG3907.jpg]



montage à blanc, pour voir le rendu ...



[Image: 373173IMG3910.jpg]



[Image: 552002IMG3911.jpg]



je travail à redonner un look plus tendance au Vmax

en jouant sur les contrastes de couleur dans le même ton Wink



il y aura les 2 jantes en anthracite

les fourreaux de fourche avant

le bras oscillant et le cardan



le résultat final devra ressembler à ca ...

[Image: 1200-V-MAX-2001-700px.jpg]



[Image: 2007-yamaha-v-max-5_600x0w.jpg]
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#73
C'pas mal le coup de l'anthracite.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#74
C'est même une très bonne idée !



Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#75
ce matin vernis mat sur les petites pièces ...



cette aprem, poignée passager qui va passer

au décapage/polissage/peinture puis vernis.



je vais attaqué les 2 écopes emblématique,

pour leurs redonner un peu de cachet car elles sont fadasses



l'ecrou de 19 de la roue avant est fatigué, je vais rééssayer sans

le foirer ... Oops



sinon j'ai acheté une coque arrière/GB ( origine ) pour fait un éssai

d'un montage minimaliste ... Happy



avec feux ovales et mode "banzai" du GB d'origine juste 5cm ... Tongue

[Image: feux-a10.jpg]



origine

[Image: gbouear.jpg]



idée ...

[Image: img_1713.jpg]

en plus long, entre les 2 ...
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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