Messages : 13,390
Sujets : 119
Likes Received: 348 in 297 posts
Likes Given: 316
Likes Received: 348 in 297 posts
Likes Given: 316
Inscription : Dec 2008
06-22-2016, 07:23 PM
(Modification du message : 04-15-2021, 08:49 AM par Tib.)
Vous auriez 80 ou 90.000€ à "débanquariser", vu que les assurances vie c'est la misère et que la bourse c'est risqué et un boulot à plein temps, et vous voudriez acheter une belle caisse qui va prendre entre 20 et 40.000€ en 4 ans, vous vous iriez vers quoi?
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 24,520
Sujets : 729
Likes Received: 1,221 in 931 posts
Likes Given: 746
Likes Received: 1,221 in 931 posts
Likes Given: 746
Inscription : Feb 2002
06-22-2016, 07:58 PM
(Modification du message : 06-22-2016, 07:58 PM par le-merou.)
(06-22-2016, 07:23 PM)h trois a écrit : Vous auriez 80 ou 90.000€ à "débanquariser", vu que les assurances vie c'est la misère et que la bourse c'est risqué et un boulot à plein temps, et vous voudriez acheter une belle caisse qui va prendre perdre entre 20 et 40.000€ en 4 ans, vous vous iriez vers quoi?
rien, pour moi c déjà trop tard.
Messages : 13,390
Sujets : 119
Likes Received: 348 in 297 posts
Likes Given: 316
Likes Received: 348 in 297 posts
Likes Given: 316
Inscription : Dec 2008
?
Explique.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 24,520
Sujets : 729
Likes Received: 1,221 in 931 posts
Likes Given: 746
Likes Received: 1,221 in 931 posts
Likes Given: 746
Inscription : Feb 2002
06-22-2016, 08:09 PM
(Modification du message : 06-22-2016, 08:11 PM par le-merou.)
(06-22-2016, 08:02 PM)h trois a écrit : ?
Explique.
c'est le principe de tout "investissement" si on en parle au jt de tf1 c'est que c'est déjà mort.
et comme dirait l'autre "ce n'est que mon avis et je le partage"
Messages : 1,099
Sujets : 30
Likes Received: 72 in 42 posts
Likes Given: 5
Likes Received: 72 in 42 posts
Likes Given: 5
Inscription : May 2009
J'irais vers une Aston Virage ou Lagonda.
Après c'est vrai que dans les auto à 80K on retrouve surtout des auto moyennement attirante qui ont été tiré par les prix astronomique des auto de collections "star".
Les arbres ne montent pas au ciel et la grosse montée est déjà certainement passée. On peut encore peut être glisser sur le trend.
J'ai aussi l'impression que la valeur des auto grimpent en passant de marchant à marchant.
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
06-22-2016, 08:47 PM
(Modification du message : 06-22-2016, 08:48 PM par Martini.)
Une De Tomaso.
Ou une Lamborghini d'avant 1980 (l'Espada là, ça peut pas être bien cher ces machins  ).
Une e-Type ?
Ou deux Z3 M Coupés
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,701
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,172
Inscription : Dec 2004
(06-22-2016, 08:09 PM)le-merou a écrit : (06-22-2016, 08:02 PM)h trois a écrit : ?
Explique.
c'est le principe de tout "investissement" si on en parle au jt de tf1 c'est que c'est déjà mort. 
et comme dirait l'autre "ce n'est que mon avis et je le partage" 
+1 : tous les indicateurs sont au orange, ca a arrête de monter il y'a 3 mois, ca ne baisse pas encore (tout simplement parceque rien ne se vend ...)
de la a ce que la bulle eclate, y'a encore de la marge mais bon si pour toi c'est important que ca monte , je dirai que tu es trop tard ...
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Si globalement le marché se calme, ça ne veut pas dire que certaines ne vont pas monter
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
BMW z8 sans hésiter.
Luke Sky
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(06-22-2016, 09:26 PM)Martini a écrit : Si globalement le marché se calme, ça ne veut pas dire que certaines ne vont pas monter 
Sans doute, mais lesquelles ???
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Ben le Z3 M Coupé !
(06-22-2016, 10:26 PM)luke skyracer a écrit : BMW z8 sans hésiter.
Trop cher.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 23,389
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Pareil, plus rien en ce moment sauf à trouver une sortie de grange, la retaper et la vendre très rapidement.
A mon avis beaucoup de voitures sont surcôtées, d'autres sont à la côte mais je n'en vois pas de souscôtées...
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
(06-22-2016, 10:26 PM)luke skyracer a écrit : BMW z8 sans hésiter.
Ouai ...si tu multiplies la somme de HTrois par 2 ou 3
Une Type E me semble pas mal dans le cdc. Une série 1.
Messages : 13,390
Sujets : 119
Likes Received: 348 in 297 posts
Likes Given: 316
Likes Received: 348 in 297 posts
Likes Given: 316
Inscription : Dec 2008
06-23-2016, 07:37 AM
(Modification du message : 06-23-2016, 08:26 AM par h trois.)
(06-22-2016, 08:47 PM)Martini a écrit : Une De Tomaso.
Ou une Lamborghini d'avant 1980 (l'Espada là, ça peut pas être bien cher ces machins ).
Une e-Type ?
E-type, on est au dessus du budget, même les v12 sont au dessus de 100K€
L'Espada c'était pas chère mais il y a 5 ans. Aujourd'hui c'est plus de 150K€ en bon état.
Je ne me suis pas trop intéressé aux de Tomaso. Elle sont sexys mais leur côté "hybride" (US+Ital) risque à mon avis de freiner la cote.
Chez Maserati, après avoir abandonné les Ghibli et les Khamsin qui ont crevé les plafonds ses dernières années, je pense que l'Indy, encore en dessous de 100K€ mais qui s'échangeaient à 25K€ il y a 3 ou 4 ans, peut avoir un bon potentiel sur les 3 prochaines années (en gros une Indy c'est une ghibli en 2+2 un poil plus longue mais très élégante)
Dans le même ordre d'idée les féfé 400 et 400i ne sont pas au max, à condition d'en trouver une avec la boîte manuelle en option.
Autre caisse un poil plus ancienne qui monte doucement: XK150 FHC (là aussi à condition qu'elle soit en boîte manuelle et en LHD)
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
Déjà?????? Pffff
La jag type e, tout ceux qui ont des sous et en voulaient une en ont une.
Ce qui va monter, c'est les voitures de rêve l'enfance de ceux qui vont commencer à avoir des sous, les gars autour de 30.
Il y a 20, 25 ans on avait les focus st200 premier modèle, ce genre de caisse?
Luke Sky
|