La privatisation des radars mobile-mobile
La gestion des radars fixes est déjà 100% privatisée, je ne vois pas bien ce que ça change. A choisir je préfère que nos forces de police soient mobilisées sur des missions plus "utiles" que balader un photomaton sur les départementales.

Après évidemment que, comme vous, ça me fait chier de voir le risque de se faire gauler par un mobile mobile accru du fait de leur présence renforcée sur les routes.
Répondre
(04-08-2016, 11:20 AM)Tib a écrit : La gestion des radars fixes est déjà 100% privatisée, je ne vois pas bien ce que ça change. A choisir je préfère que nos forces de police soient mobilisées sur des missions plus "utiles" que balader un photomaton sur les départementales.

Après évidemment que, comme vous, ça me fait chier de voir le risque de se faire gauler par un mobile mobile accru du fait de leur présence renforcée sur les routes.

En même temps le cruchot de la brigade de moncuq je doute qu'il soit apte à la lutte anti terroriste vu comme ils ont déjà du mal avec les Kenji locaux...
Répondre
(04-08-2016, 11:31 AM)Bozo a écrit : En même temps le cruchot de la brigade de moncuq je doute qu'il soit apte à la lutte anti terroriste vu comme ils ont déjà du mal avec les Kenji locaux...

Mdr +1

Pas grave comme il est fonctionnaire, il aidera son collègue à compter les stylos. 1 qui compte et 1 qui contrôle ce que l autre à compté.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Pour bosser au quotidien avec des policiers et gendarmes d'une agglo de 65000 habitants, votre description est loin de leur quotidien (de ce que j'en vois en tous cas).
Répondre
(04-08-2016, 09:27 AM)Tib a écrit : Ce serait simplement illégal.

Meuh non, ça indiquerait des "zones de danger" Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
C'est dingue à quel point nos décideurs sont capable de nous prendre pour des cons Eek
Répondre
Pas con, ça va relancer l'emploi.

Ph34r
Répondre
Une fois que plus personne n a de permis, il y a plus de chômeurs.

Tout le monde repasse sont permis, les sociétés de verbalisation privées ouvre une branche auto école.

Pour faire diminuer le chômage, on supprime le permis à point.

Tout le monde se mets à rouler à donf, ca fait plus de prune donc plus d impôts indirect. C était pourtant si simple pourquoi n y a t on pas pense plus tot
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(04-08-2016, 09:21 AM)Nikotec a écrit : Je suis étonné qu'il n'existe pas encore d'applis recensant ces merveilles qui roulent pour notre sécurité (et qui probablement doivent laisser partir le c..... qui zigzague sous la limite de vitesse). Avec un logiciel de reconnaissance de plaque, ce qui ne doit pas être bien compliqué, on pourrait assez facilement les repérer.

Je me demande à quelle distance la reconnaissance de plaque pourrait marcher (une fois que t'as croisé la voiture, c'est trop tard) Voyons

Notez que Coyote signale les "Zones à Risques en mouvement" maintenant Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Clairement, ces radars qui peuvent flasher dans les deux sens sonne le glas des petites pointes qui font plaisir... ça peut faire très très mal Boude
Répondre
3,5 l/100 de gazole, pas de péage, 200km/h de moyenne, pas de radar, moins cher qu'une megane, pas de carte grise.

On y viendra tous ...

Merci Serge Coucou => http://gazaile2.free.fr/

Ph34r Ph34r Ph34r Ph34r Ph34r Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Heu....8 000 € et t'as un ULM fermé mignon comme tout pour traverser la France ?
Répondre
(04-09-2016, 04:46 PM)Martini a écrit : Heu....8 000 € et t'as un ULM fermé mignon comme tout pour traverser la France ?

Si tu le construits toi Tongue

Avion ou ULM, c'est plutôt 13.000 euros le coût total, après tout dépend de l'équipement que tu mets dedans (full EFIS, pilote automatique etc ...)

Bon on vire au HS total ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je trouve ça absolument génial.

En ULM, t'as beaucoup beaucoup moins de contraintes quand même, non ?

(On peut peut-être en parler dans le topic des avions Ph34r)
Répondre
(04-09-2016, 05:12 PM)Martini a écrit : Je trouve ça absolument génial.

En ULM, t'as beaucoup beaucoup moins de contraintes quand même, non ?

(On peut peut-être en parler dans le topic des avions Ph34r)

Ptdr

quand tu arrives en centre ville... tu te poses où ??
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre

Atteindre :