la Nouvelle de Madame TTFAB ...
Les pneus c'est effectivement le premier truc regardé de près par les flics, les pompiers, puis l'expert.



Dans notre société si bienveillante, dès qu'il y a un pépin chacun essaie en priorité de s'exonérer de ses obligations. Les assureurs suivent le mouvement, quelque soit leur domaine.



Dans mon cas non seulement l'assureur moto à tout fait pour limiter son recours face à l'assurance adverse, mais même l'assurance de mon prêt immobilier de l'époque avait refusé la subrogation de remboursement de mes mensualités alors que j'avais une ITT > 6 mois avec plusieurs blocs opératoires et que ça rentrait dans le cadre du contrat.



Ceux là on me les a particulièrement soigné... et ça a fini avec une transaction (pour éviter une procédure pour dol).



J'ai un exemple de décès accidentel autour de moi, où l'assurance vie de M. disait à la veuve éplorée que elle ne paierai pas car elle soupçonnais M. de s'être suicidé au volant. Vous imaginez l'état de faiblesse psychologique de la veuve avec 2 enfants à charges et plus de revenus... Boude



... tout le monde autour d'elle à mis au pot pour lui permettre de se faire représenter par maitre Pitbull qui a pour le cas défendu la veuve et les orphelins. Le groupe AVI.. doit s'en rappeler encore.
Répondre
je connais le cas d'une personne qui n'a pas été couverte

suite à un accident sous la pluie à cause

de la non conformité des essuies glace !!!! Ph34r
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
C'etait en moto en plus non ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
(02-19-2016, 03:26 AM)Nikotec a écrit : Merci du témoignage qui met une réalité sur le risque encouru à rouler en reprog, en "full" (quoique ça n'existe plus il me semble),

Pas sur les motos "d'avant".





(02-19-2016, 10:17 AM)Steph117 a écrit : Je n'en ai jamais reçu, mais les torts étaient effectivement à 100% pour l'automobiliste qui m'a coupé la route.

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils aillent vérifier la conformité de ta meule dans ce cas. Merci du témoignage et c'est cool que tu t'en tires le mieux possible Bien





(02-19-2016, 03:51 PM)TTfab a écrit : je connais le cas d'une personne qui n'a pas été couverte

suite à un accident sous la pluie à cause

de la non conformité des essuies glace !!!! Ph34r

(02-19-2016, 05:58 PM)Droopy a écrit : C'etait en moto en plus non ?
W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bon j'ai zappé la prépa pour le moment ...



because j'ai du aller me commander un nouveau 2 roues Lol2

( pour y mettre plus de 4 fromages ... )
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
motivé ...

pour sortir la polo sous la neige ce matin Lol2



[Image: 147374IMG2136.jpg]



[Image: 415278IMG2135.jpg]
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
la "itineé sort 88ch et 175Nm stock

( pour 86ch et 170Nm normalement )



[Image: 805538IMG2140.jpg]



> 88.7ch à 4324 tr/mn



> 176.8Nm à 2668 tr



un vrai diesel Lol2





le nouveau protocole VW 2016 est présent, impossible pour le moment de

le passer ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':x' /> ( 1.2, 1.4 & 1.8 TSI ... )



donc il faut attendre un peu ...



aprés 130ch & 210Nm Wink



[Image: courbe3543.JPG]



toutes le VW actuelles sont bien protégées contre les jacky touch Lol2
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
Et pourtant ... Lol2 Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
(03-05-2016, 03:20 PM)Olive a écrit : Et pourtant ... Lol2 Lol2 Lol2 Lol2



oui, mais moi c'est Michel Lol2
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
(03-05-2016, 03:25 PM)TTfab a écrit :
(03-05-2016, 03:20 PM)Olive a écrit : Et pourtant ... Lol2 Lol2 Lol2 Lol2



oui, mais moi c'est Michel Lol2



et ta femme Jacquie ? Dents
Répondre
Non mais il n'y a pas d'ironie, je me me dis juste que la différence est certe énorme mais est-ce indispensable ?

Mais nous avons eu mainte fois cette discussion. Le résultat est impressionnant.
Répondre
(03-05-2016, 03:08 PM)TTfab a écrit : aprés 130ch & 210Nm

128 et 230, plutôt.



[Image: ph34r.gif]
Répondre
Pareil qu'Olive, je ne l'aurais pas fait mais elle doit envoyer sérieusement plus là non ? D'ailleurs combien coûte un passage au banc ? (ça doit être "offert" avec la pupuce mais sait on jamais)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(03-05-2016, 06:12 PM)Fr3d a écrit :
(03-05-2016, 03:25 PM)TTfab a écrit :
(03-05-2016, 03:20 PM)Olive a écrit : Et pourtant ... Lol2 Lol2 Lol2 Lol2



oui, mais moi c'est Michel Lol2



et ta femme Jacquie ? Dents



SARDOU Ph34r Lol2
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
(03-05-2016, 08:13 PM)Tib a écrit :
(03-05-2016, 03:08 PM)TTfab a écrit : aprés 130ch & 210Nm

128 et 230, plutôt.



[Image: ph34r.gif]



plus prés de 200, que de 230Nm, sauf si première version Happy



les nouveaux pots euro5 ou 6 sont plus contraigants
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre


Atteindre :