Essai de la R32 par un proprio d'Audi S3...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C pas bien, c'est genial!

C pour ça que je te dis que pour tous les jours, le turbo est nettement mieux!

paske bon, passer sa vie à 100 en troisieme sur nationnale....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore un peu et je vais finir par penser qu'on peut pas doubler sans retrograder avec 241 ch [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C pas bien, c'est genial!

paske bon, passer sa vie à 100 en troisieme sur nationnale....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore un peu et je vais finir par penser qu'on peut pas doubler sans retrograder avec 241 ch [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est vrai, on est obligés de rester en 3e sur l'autoroute et en 2e sur nationale.

Franchement ridicule ...
Quand on fait 3 depassements en une heure de nationale, c'est hyper contraignant de tomber une ou deux vitesses pour doubler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C pas bien, c'est genial!

Encore un peu et je vais finir par penser qu'on peut pas doubler sans retrograder avec 241 ch [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca marche, mais c gacher!!!
[Image: vert.gif]
Répondre
Là, je suis d'accord. Le bruit du 6 cylindres, rahhhh [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là, je suis d'accord. Le bruit du 6 cylindres, rahhhh [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De quel 6 parles tu?
Répondre
De la plupart en général et du VR6 en particulier. Le bruit est particulier mais j'adore.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De la plupart en général et du VR6 en particulier. Le bruit est particulier mais j'adore.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A fond oui !!! [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :