08-30-2002, 01:50 PM
En parlant chiffons pour motard (
), quelles sont les marques de bon rapport qualité/prix pour des blousons pas cuir (je n'aime pas) mais en synthétique ?
|
Cuir femme
|
|
08-30-2002, 01:50 PM
En parlant chiffons pour motard (
08-30-2002, 01:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis moi j'aime bien bricoler... Surtout des trucs comme le liquide de frein qui est corrosif...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En plus, si tu foire, c'est moi qu'aurai plus de freins alors ça va... Dis pas ça Nelly, je rigole, j'essaierai de faire ç aavant. Ingrid m'a demandé si Valentin serai là parce qu'elle a envie de le revoir... :calins:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
08-30-2002, 01:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En parlant chiffons pour motard (
moi j'ai acheté un BLH et franchement il est super bien je l'avait payé dans les 800 Frs ; etanche à 100 % apres 200 bornes sous la flotte en revenant de Belfort; par contre trop chaud pour l'ete meme sans la doublure
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
08-30-2002, 01:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En parlant chiffons pour motard (
Sans hésiter, en blouson Cordura, je dirai Gericke. C'est étanche, costaud, pas vilain, avec des protections et vraiment pas cher pour une excellente qualité (900SS et Thunderminou iraient dans mon sens)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
08-30-2002, 01:56 PM
T'inquiète Titom vous venez voir Valentin quand vous voulez sans problème.
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
08-30-2002, 01:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En parlant chiffons pour motard (
Sans hésiter, en blouson Cordura, je dirai Gericke. C'est étanche, costaud, pas vilain, avec des protections et vraiment pas cher pour une excellente qualité (900SS et Thunderminou iraient dans mon sens) Moi c'est pareil je dirais Gericke. PM titom.
Coureur de terrasses...
08-30-2002, 02:00 PM
Pour revenir aux sonblou. Tu as pas mal de choix en cordura, mais chez Gericke ils ont en général le top niveau qualite/prix.
Coureur de terrasses...
08-30-2002, 02:19 PM
question blouson, mon Béring est à mon sens génial
étanchéité total malgrès les pires conditions climatique protection contre le froid et le vent total (roulage en plein hivers avec au mieux un petit pull) et jamais un courant d'air ni froid un copain à acheté un autre béring et ces qualités semble propre à la marque. ça coute par contre entre 1500 et 2000 francs.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
08-30-2002, 02:23 PM
Un bon blouson cordura ça vaut ça. Moi je l'ai payé un peu moins cher et il est top aussi.
Frank Thomas fait du tres bon cordura aussi.
Coureur de terrasses...
08-30-2002, 02:25 PM
C'est Hein Gericke ?
08-30-2002, 03:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->question blouson, mon Béring est à mon sens génial
étanchéité total malgrès les pires conditions climatique protection contre le froid et le vent total (roulage en plein hivers avec au mieux un petit pull) et jamais un courant d'air ni froid un copain à acheté un autre béring et ces qualités semble propre à la marque. ça coute par contre entre 1500 et 2000 francs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi j'ai le blouson et le pantalon en synthétique housse amovible c du top top en plus à Nantes y a un soldeur j'ai payé le blouson aux environs de 1000 balles maxi et le pantalon (le top de la gamme) dans les 600 Frs mais c du top C simple quand il pleut autrement que sur la visiere du casque je le vois pas (véridique en plus !!!)... et les protections amovibles de partout (coudes, colonne, épaules, genoux)
08-30-2002, 03:20 PM
Y'a un soldeur Bering??? Y'as pas des cuirs pour femme??? COmme on passe par Nantes des temps en temps ça pourrait le faire...
Coureur de terrasses...
08-30-2002, 03:49 PM
ben vi il est au dessus du concessionnaire BMW routes de vannes... Faut le trouver c'est une petite porte tu montes à l'étage et hop tu es dans la caverne d'ali baba (en plus des fois je me demande si le patron roule pas en R11 si tu me comprends donc il te fait des prix carréments canon !
Passes voir de toutes façon à Nantes Gerick qui était à moins de 5 0 metre de sa boutique a fermé c'est ptet pas un hasard ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|