Bisous des States
Et bien pas de bol, j'ai tout lu !!! [Image: vert.gif]
Donc ce soir, séance de [Image: sado.gif] comme dirait EC.
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
T'énerve pas mon ange... [Image: coucou.gif]
Sinon j'appelle la police et je le dis à Francky.. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j'en vois deja un qui piaffe d'impatience devant son PC, hein Dams [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
miam miam ça va fouetter ce soir et pour une fois ça n'aurait rien à voir avec mes chaussettes... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Dams, si tu veux, j'ai un pote qui fait des faux passeports pour pas cher si jamais tu veux te mettre au vert quelques temps sur une île lointaine, histoire de patienter le temps que le calme revienne vers chez toi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Coucou !
Bon séjour ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams, si tu veux, j'ai un pote qui fait des faux passeports pour pas cher si jamais tu veux te mettre au vert quelques temps sur une île lointaine, histoire de patienter le temps que le calme revienne vers chez toi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca te dirais de partir 15 jours avec moi aux bahamas histoire de chauffer un peu les cocottes en string au bar des plages ??? Parles en a Ingrid ... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Si ça te dérange pas c'est moi qui en parle à Ingrid histoire que de notre côté aussi on s'organise un truc sympa ! [Image: coucou.gif]
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si ça te dérange pas c'est moi qui en parle à Ingrid histoire que de notre côté aussi on s'organise un truc sympa ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Regarde ta signature t'as du boulot... [Image: vert.gif] Non mais... [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: humour.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je suis sur qu'en cherchant bien, elle trouvera [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ecoute Dams, le plus simple c'est encore que je dise à Ingrid que je suis convoqué chez 3M aux Bahamas pour un entretien d'embauche et que toi aussi... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ecoute Dams, le plus simple c'est encore que je dise à Ingrid que je suis convoqué chez 3M aux Bahamas pour un entretien d'embauche et que toi aussi... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] ..On a un bureau à Hawai... En plus c'est pas des conneries... [Image: icon_rolleyes.gif]
Ca peut le faire non??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais t'es vachement credible [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Nan, t'es pas crédible, je pense que je vais devoir y aller pour vérifier... [Image: ange.gif]
Répondre
partez dans le iles , partez , comme ça nelly , ingrid et moi on se fera une soirée entre fille. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :