Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
09-29-2015, 04:36 PM
(Modification du message : 04-25-2016, 01:44 PM par ypos.)
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Pour le coup, c'est effectivement nettement mieux que les deux Sport Horror Vehicule des deux concurrents. Je trouve qu'on voit beaucoup de Mazda 6 d'ailleurs.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
Au risque de me répéter, Mazda fait vraiment du très bon boulot actuellement ! Qu'ils la sortent ainsi !!
Messages : 10,911
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(09-29-2015, 04:40 PM)Nikotec a écrit : Pour le coup, c'est effectivement nettement mieux que les deux Sport Horror Vehicule des deux concurrents.
Il est moins pire, mais reste un crossover à la mords moi le machin.
Je me sens vieux et las, d'un coup...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Peut-être l'es-tu vieux, hélas...
Messages : 9,078
Sujets : 1,473
Likes Received: 268 in 163 posts
Likes Given: 89
Likes Received: 268 in 163 posts
Likes Given: 89
Inscription : Feb 2002
Je trouve le CX5 trop SUV, et la 6SW trop longue, voilà qui ferait le bonne synthèse... Moi j'aime
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Cette fois, à l'inverse de la Cactus-M (sic), on voit que la ligne directrice du concept devrait être conservée en série, et notamment ce profil extrêmement dynamique
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Je crois queje ne comprendrai jamais le concept. Ca fait "encombrant" avec un capot interminable, des vitres meurtrières. Ca n'est pas une berline, pas un truc très habitable. Reste le style, effectivement dynamique mais pataud de par le gabarit une fois sur la route, 9 fois sur 10. On verra ce que ça donne en vrai.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 33,881
Sujets : 358
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
ça semble tres joli, pour ce segment en tout cas, mais c'est une illusion ou le capot est long et plat?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Les jantes c'est du 23" ?
Messages : 2,563
Sujets : 49
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,279
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,279
Inscription : Jul 2007
très trè proche du QX70 , notamment arrière + latéral
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(12-12-2015, 07:39 PM)Tib a écrit : Les jantes c'est du 23" ?
Sur le mulet c'est du 19
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
Ça Ça fait comme le cx3. En photo il est vraiment sympa. En vrai c'est bof bof.
à choisir entre un cx3 et une 2; je préfère la 2.
Luke Sky
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
(12-13-2015, 04:51 AM)ypos a écrit : (12-12-2015, 07:39 PM)Tib a écrit : Les jantes c'est du 23" ?
Sur le mulet c'est du 19 
Donc sur le concept c'est au moins du 21". Sur le mulet j'aurais dit du 17".
|