Essai du Scenic DCI 105... sur 500 bornes :)
ça me tenterait bien un scenic dci 105 ..... dans 12 mois , je ne serais pas depaysé niveau bruit ..... en attendant la sortie de la 407 .... ça ferait une diminution progressive du volume sonore .....

406 HDi 16/20 ...... C5 HDi 18 /20 ...... passat tdi 13/20 ...... scenic dci .... combien Toine .... [Image: voyons.gif] ....... plus ou moins que le TDI IP ?.....407 HDi certainement 19 /20 .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça me tenterait bien un scenic dci 105 ..... dans 12 mois , je ne serais pas depaysé niveau bruit ..... en attendant la sortie de la 407 .... ça ferait une diminution progressive du volume sonore .....

406 HDi 16/20 ...... C5 HDi 18 /20 ...... passat tdi 13/20 ...... scenic dci .... combien Toine .... [Image: voyons.gif] ....... plus ou moins que le TDI IP ?.....407 HDi certainement 19 /20 .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne connais pas le TDI IP, mais je dirais que la scenic DCI est pire que la Mondeo TD DI 115.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ça me tenterait bien un scenic dci 105 ..... dans 12 mois , je ne serais pas depaysé niveau bruit ..... en attendant la sortie de la 407 .... ça ferait une diminution progressive du volume sonore .....

406 HDi 16/20 ...... C5 HDi 18 /20 ...... passat tdi 13/20 ...... scenic dci .... combien Toine .... [Image: voyons.gif] ....... plus ou moins que le TDI IP ?.....407 HDi certainement 19 /20 .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne connais pas le TDI IP, mais je dirais que la scenic DCI est pire que la Mondeo TD DI 115.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

dans ce cas le TDI IP est d'un silence impressionnant ..... [Image: icon_wink.gif] mais qu'est ce que ça doit etre ce dci 105 ..... pour etre plus bruyant que le DI115 de Ford ..... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] je ne connaissais que Massey Fergusson .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Concernant le bruit, je garde un très mauvais souvenir du TDi 115 dans une Golf.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans ce cas le TDI IP est  d'un silence impressionnant  .....  :wink:   mais qu'est ce que ça doit etre ce dci 105 ..... pour etre plus bruyant que le DI115 de Ford .....  :o  :o  :o   je ne connaissais que Massey Fergusson .... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour être précis, dans mon ex xantia HDI, il fallait tendre l'oreille pour entendre le bruit moteur caché par les bruits de roulements, et bruits aérodynamiques.

Dans le Scenic DCI 105, c'est pire que l'inverse : meme en te concentrant, tu n'entends que le bruit du moteur tellement yen a!
Répondre

Atteindre :