Le topic du street et du speed [essai]
(10-30-2015, 11:07 AM)Dams a écrit : La nouvelle SPEED S et R doivent avoir les mêmes différences que celles d'avant non? A savoir suspattes, freins.

Pour le reste mon actuelle est plus confortable que ma 2005. Et surtout mieux suspendue et plus agile/facile à piloter. Un poil plus coupleuse, mais niveau moteur j'ai pas trouvé une différence énorme. A part qu'elle ne bouffe plus d'huile. [Image: laugh.gif]

Y'a moyen de gratter très fort en remise sur les modèles actuels. Mon ancien boss en a acheté une avec les 1700 balles d'accessoires, et une bonne grosse remise en plus...

J'attends d'avoir les specs de la 2016 mais ce que j'en vois ne sent pas la révolution non plus. [Image: icon_rolleyes.gif]

Fais toi plaisir sur une actuelle à la rigueur.

Sinon la mienne est en vente aussi pour info [Image: happy.gif] Mais elle n'a pas l'abs... [Image: icon_confused.gif]

Disons que, que j'ai des projets, et je sais pas quand ça va se concrétiser. Mais la 21st anniversary, le mec me l'a vendait avec pas mal d'équipement, comme ton ancien boss, genre pour 1€ de plus, et un crédit à 0.9%... Alors, il y a l'abs, mais j'ai pas envie d'ouvrir un débat là dessus, mais pour prendre l'actuelle pour aller au boulot et dans le 06, les mecs sont vraiment différent de Paris W

Tu as des photos de la tienne ? Pamafote
Répondre
MON ANNONCE

C'est négociable j'ai pas changé l'annonce depuis un moment. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je t'en propose 5000€ épicétou. Vu que tu es un savateur Ph34r

W

Je suis pas pressé non plus. C'est soit je change, soit je colle un EMC à l'arrière pour plus de confort, et pourquoi une ligne basse pour gagner en poids. Donc au moment où je serai décidé, je reviendrai vers toi, si elle est dispo tant mieux, sinon tant pis Wink
Répondre
Bah tu me croiras, mais ça fait un moment que je savate plus les motos... [Image: 893767.gif]

A tel point que mes choix à venir sont plus qu’hétéroclites... [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je vois que tu dis pas non aux 5000€ Ph34r
Répondre
(10-30-2015, 05:18 PM)Fr3d a écrit : je vois que tu dis pas non aux 5000€ Ph34r

en acompte puis 2500 de plus à la livraison et elle est à toi [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Quelques news sur les nouvelles Speed S et R, apparemment si j'ai bien compris, elles auraient le traction control + abs + ride by wire toutes les 2, et du Ohlins pour la R.

Je trouve ça à peu dommage, j'aimais bien le côté à l'ancienne du Speed. Finalement, je vais regarder pour la Version 21St, noire qui aura juste l'ABS, même si les nouveaux feu sont sympa. Pamafote
Répondre
Jap J'ai reçu la présentation au courrier la semaine dernière et c'est en ligne depuis quelques jours Coucou

Le seul point positif c'est le retour de l'échappement a sa place Bien

Pour le reste...ben....je garde mon tripède, les meules modernes ne sont définitivement pas faites pour moi Dodo
Répondre
Je vais regarder pour une 21St, il y aura l'ABS mais c'est pas le truc qui me gêne le plus, le reste c'est de l’électronique avec emmerdes... Un collègue à une Aprilia RSV1000 Tuono (le bi), il a eu pas mal d’emmerdes à cause du ride by wire...

Pourtant, elles me font envie... Pamafote

Au pire, je ferai une Damsite ou une Huguesite W
Répondre
(11-13-2015, 03:39 PM)Fr3d a écrit : Un collègue à une Aprilia RSV1000 Tuono (le bi), il a eu pas mal d’emmerdes à cause du ride by wire...

De quelle année ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
2008
Répondre
C'est normal, ils commençaient à peine à sortir le ride by wire.

7 ans après, ils ont retravaillé le truc.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et c'est censé me rassurer ? W W

Même si c'est fiabilisé chez Aprilia, rien ne dit que c'est le cas chez Triumph, bon ok, se sont pas des italiens Ph34r
Répondre
Mon collègue de taf a un Tuono V4 R Meskouilles a whatt milliards et il collectionne pas mal les emmerdes aussi visiblement Dodo
Répondre
(11-13-2015, 02:20 PM)B`o a écrit : Le seul point positif c'est le retour de l'échappement a sa place Bien

Ils n'ont jamais quitté le dessous de selle sur le speed [Image: happy.gif]

Y'a que les esthètes en mécanique qui mettait un pot bas qui faisait gagner 7/8 kg et un poil de chevaux de course [Image: ph34r.gif][Image: 893767.gif]

La nouvelle speed m'en touche une sans faire bouger l'autre. Plus d'électronique mais ça aurait surtout mérité une petite refonte et un moteur plus moderne.

Pour l'Aprilia j'ai eu quelques merdes aussi. Rien de grave d'ailleurs, et souvent prises hors garantie. Mais vu la tronche du réseau à chaque fois c'est un RTT qui saute... Sauf quand t'en a pas... [Image: icon_rolleyes.gif][Image: laugh.gif]

Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :