la Nouvelle de Madame TTFAB ...
#31
FUCK Mini, des voleurs et menteurs .... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



450€ de préparation de voiture !!!!



80€ de frais pour faire la CG ...



Les frais "facultatifs" obligatoire Retard



je doit etre mazo, mais on m'y reprendra plus à vouloir jouer les "geeks" ... Huh
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#32
450€ pour la laver ???





Lol2 Lol2 Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
#33
Ah... moi quand j'ai acheté ma MX-5 d'occasion, pas de frais de mise à la route et 0€ pour la carte grise... j'ai juste payé le prix affiché.



Quand j'avais acheté le VW Multivan (véhicule de démonstration), 0€ de frais pour la carte grise et frais de mise à la route offerts (350€).



Idem quand j'avais acheté la 307 (neuve aussi).
Répondre
#34
A l'époque Peugeot avait vainement tenté de ma facturer 80€ les tapis de sols à la livraison ... alors que la voiture en était équipée de série Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
#35
Le premium ça se mérite Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#36
du grand Nimportenawak ....



vous roulerez en voiture de prêt avec d'ici 1 mois 1/2 ... Ph34r



on a oublié de vous le dire ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

la voiture est une voiturede prêt
,

donc il nous faut 3 mois révolu avant de faire la CG à votre Nom ...

& l'on ne veut pas vous la prêter ... Retard



FUCK et REFUCK ...



Coup de GUEULE, coup de SCCOT, pas de coup de BOULE, mais ANNULATION



RAZ le BOL ... Ouin



je suis MAUDIT !!!!!!!!!!!!!



> du coup j'ai pris une assurance et me suis arrangé avec mon Boss

pour le pret de ma voiture à ma femme ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#37
J'ai pas tout compris, mais si j'ai bien compris ce que je n'ai pas compris, il semblerait que Mini n'ait pas besoin de clients...





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#38
Attend ce n'est qu'une partie !!!



j'appelle hier pour connaitre la date de mise à dispo, la greluche m'envoie

à moitié péter, vous verrez bien ... Ph34r



> Mini Courbevoie ...



frais facultatif obligatoire ... Oops



frais de mise en route astronomique ... Oops



une fois tous cumuler les frais cela annule carrément la remise accordée !!!! Porte



> vivement que le vent tourne pour eux, suffit d'attendre ...
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#39
ils ont le sens du commerce... Ph34r
Répondre
#40
Dixit la "commerciale" on ne vend pas, on nous achète ... Ph34r
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#41
Si tu veux ici sur Mérignac, la vendeuse est sympa.... mais ils n'ont pas de stock non plus.



On voulait commander une Mini Marylebone mais 4 mois de délais et pas ou trop peu de négo.

En occas', que dalle à part une Orange bien optionnée, mais madame n'a pas voulu, moi je la trouvais fun.



Du coup, on a enfin trouvé notre bonheur, mais sur leboncoin avec un particulier... à 730 km de la maison...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
#42
(10-06-2015, 01:51 PM)TTfab a écrit : Dixit la "commerciale" on ne vend pas, on nous achète ...

Comme Nespresso.



Faudra que je la ressorte celle-là, je l'aime bien comme réplique.





[Image: boude.gif]





Répondre
#43
(10-06-2015, 01:51 PM)TTfab a écrit : Dixit la "commerciale" on ne vend pas, on nous achète ... Ph34r

je hais ce genre de discours... J'ai eu la même chose chez un autre premium dernièrement... Je n'ai même pas essayé la voiture en question !!
Répondre
#44
Je crois que je me casserais en disant "moi on me respecte, salut"
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#45
Ca y est c'est signé, livraison le 23 ou 26/10/2015.



mais ni mini, ni Nissan , un Bon pied de Nez Jap
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre


Atteindre :