Opel Corsa OPC
Voilà, une Corsa avec des chevaux dedans, soit un 2L turbo 175ch [Image: icon_eek.gif] ou un 1.6l 160ch.

http://portada.terra.com.ar/canales/autos/...s/50/50628.html

Enfin un peu de concurrence [Image: dents.gif]
Répondre
un 1.6 atmo de 160cv chez opel aurai t'ils apris a faire des moteur chez opel?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un 1.6 atmo de 160cv chez opel aurai t'ils apris a faire des moteur chez opel?? [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est encore de l'expérimental, la voiture est livrée avec un resevoir supplémentaire...

...pour l'huile [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est encore de l'expérimental, la voiture est livrée avec un resevoir supplémentaire...  
...pour l'huile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et aussi un réservoir tout simple car avec un réservoir de 44 litres d'origine, on va pas loin
Répondre
ya quelque chose que g po compris :

c soit un 2.0 l TURBO de 175cv ;
ou alors un 1.6 athmo 160 cv? [Image: retard.gif]
Répondre
Ce n'est pas un 1,6 ATMO mais un 1,6 TURBO!!!
Répondre
il me semblait pourant que c'est dans la même config ke sur le coupé ke le 2.0turbo allait sortir a savoir en 192 ch [Image: voyons.gif]
15 ch c pas tant ke ca je comprends pas leur logique...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un 1.6 atmo de 160cv chez opel aurai t'ils apris a faire des moteur chez opel?? [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Souvenez vous seulement du 2.0 Opel de 1988 ! Longtemps resté une référence pour les motoristes de tout poils !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un 1.6 atmo de 160cv chez opel aurai t'ils apris a faire des moteur chez opel?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait longtemps qu'ils font de très bons moteurs essence chez Opel, point de vue perfs, agrément, économie d'essence...
Par contre ce qu'ils ne boivent pas en essence, ils le boivent en huile !
Répondre
Une chose est certaine : Opel a choisit sa voie ! Celle de la suralimentation et du developpement systématique de dérivés sportifs (excepté l'Omega veillissante).
Si le chassis de la corsa se trouve légèrement optimisé, le résultat devrait être sympathique ... mais je ne me fait point trop de soucis pour les références de la catégorie !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :