Messages : 62,798
Sujets : 593
Likes Received: 1,253 in 962 posts
Likes Given: 469
Likes Received: 1,253 in 962 posts
Likes Given: 469
Inscription : Apr 2006
(07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?
Bah 106
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 19,186
Sujets : 103
Likes Received: 220 in 164 posts
Likes Given: 222
Likes Received: 220 in 164 posts
Likes Given: 222
Inscription : Jan 2007
(07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Il y a le 750 pour commencer 
Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?
C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas?
125ch, et les toutes premières F3 série limité 140ch je crois
Pour la dernière question, comment dire, joker
Question de chance je dirais peut être.
Messages : 19,186
Sujets : 103
Likes Received: 220 in 164 posts
Likes Given: 222
Likes Received: 220 in 164 posts
Likes Given: 222
Inscription : Jan 2007
(07-03-2015, 02:13 PM)patriotmax a écrit : J'aime pas les feux des derniers speed/street.
Mais je veux une italienne. 
Je parle de la même génération de feu, à partir de février/mars 2008 jusqu'en 2012 (?)
Et les italiennes sont surfait crois moi... J'en ai une à la maison...
Messages : 22,792
Sujets : 113
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 03:39 PM)Martini a écrit : (07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?
Bah 106 
Et même plus pour longtemps officiellement...
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 03:35 PM)patriotmax a écrit : C'est pas fiable à ce point ?
Je suis mal placé pour juger. Mais disons que quand tu commences à avoir quelques exemples autour de toi ça donne pas envie... Ajouté à un réseau plus que dispersé... Ca refroidit un peu. En tout cas ça ne m'a pas donné envie.
Coureur de terrasses...
Messages : 6,381
Sujets : 29
Likes Received: 257 in 204 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 257 in 204 posts
Likes Given: 321
Inscription : Mar 2006
(07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Il y a le 750 pour commencer 
Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?
C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas?
C'est pas faux, mais avec moins de watts les conneries arrivent peut-être moins vite.
Quoi que j'en ai fait des belles en supermot.
Messages : 22,792
Sujets : 113
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 04:25 PM)Dams a écrit : (07-03-2015, 03:35 PM)patriotmax a écrit : C'est pas fiable à ce point ?
Je suis mal placé pour juger. Mais disons que quand tu commences à avoir quelques exemples autour de toi ça donne pas envie... Ajouté à un réseau plus que dispersé... Ca refroidit un peu. En tout cas ça ne m'a pas donné envie.
Les réseaux quand on parle de moto pour étayer de la pseudo fiabilité (ou pas) ça me fait un peu sourire
Le monde de la moto aime bien les clichés, perso je ne trouve pas que les italiennes soient plus à blâmer que les allemandes ou autres.
Messages : 22,792
Sujets : 113
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 04:28 PM)patriotmax a écrit : (07-03-2015, 03:36 PM)Aramis a écrit : Il y a le 750 pour commencer 
Le coup du trop puissant, c'est de la connerie, 675/800 en 3 ça sort combien de ch?
C'est le bourricot au guidon qui choisit de se mettre au tas ou pas?
C'est pas faux, mais avec moins de watts les conneries arrivent peut-être moins vite.
Quoi que j'en ai fait des belles en supermot. 
Brutale en 910 sinon  super équilibré cet engin.
Messages : 19,186
Sujets : 103
Likes Received: 220 in 164 posts
Likes Given: 222
Likes Received: 220 in 164 posts
Likes Given: 222
Inscription : Jan 2007
Une street ça marche super fort, pas vraiment besoin de taper la speed... Enfin, par chez vous, en montage c'est différent
Messages : 22,792
Sujets : 113
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Likes Received: 59 in 50 posts
Likes Given: 128
Inscription : Feb 2002
ça marche peut être, super fort tout dépend des références
le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum.
il faut bien essayer avant pour éviter les desillusions ensuite.
Messages : 6,381
Sujets : 29
Likes Received: 257 in 204 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 257 in 204 posts
Likes Given: 321
Inscription : Mar 2006
Je pense que tu te fais une fausse idée de moi aramis.
Autant je peux rouler vite en auto, autant en moto je fais gaffe. La F3 c'est un caprice parce que j'adorais la F4 quand je passais le permis. Pis j'ai fini avec une 530 EXC-R.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(07-03-2015, 04:49 PM)Aramis a écrit : Les réseaux quand on parle de moto pour étayer de la pseudo fiabilité (ou pas) ça me fait un peu sourire 
Le monde de la moto aime bien les clichés, perso je ne trouve pas que les italiennes soient plus à blâmer que les allemandes ou autres.
Le reseau n'a rien à voir avec la fiabilité.
En revanche faire 100 bornes aller-retour pour aller éteindre un voyant ou pour une connerie électronique c'est chiant.
Et poser une journée et trouver un péquin qui veut bien se fader 200 bornes dans la journée pour t'emmener le matin et t'y ramener le soir, pour faire entretenir ta moto dans le réseau (parce qu'une italienne avec les bons cachets sur le carnet ou des factures qui vont bien c'est mieux) bah c'est pénible aussi.
Je l'ai vécu et clairement ça m'emmerderait de recommencer. Je dis pas que c'est rédhibitoire mais ça compte.
Coureur de terrasses...
Messages : 19,186
Sujets : 103
Likes Received: 220 in 164 posts
Likes Given: 222
Likes Received: 220 in 164 posts
Likes Given: 222
Inscription : Jan 2007
(07-03-2015, 04:53 PM)Aramis a écrit : ça marche peut être, super fort tout dépend des références 
le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum.
il faut bien essayer avant pour éviter les desillusions ensuite.
j'en ai pas reprise en main depuis longtemps, avant l'achat de ma speed... Mais peut être que maintenant je trouverai ça mou effectivement
Messages : 62,798
Sujets : 593
Likes Received: 1,253 in 962 posts
Likes Given: 469
Likes Received: 1,253 in 962 posts
Likes Given: 469
Inscription : Apr 2006
(07-03-2015, 04:53 PM)Aramis a écrit : ça marche peut être, super fort tout dépend des références 
le coco roule en M3 donc je pense qu'il attend un minimum.
Ça m'étonnerait qu'il trouve une street fade par rapport à une M3.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 6,381
Sujets : 29
Likes Received: 257 in 204 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 257 in 204 posts
Likes Given: 321
Inscription : Mar 2006
(07-03-2015, 05:22 PM)Dams a écrit : (07-03-2015, 04:49 PM)Aramis a écrit : Les réseaux quand on parle de moto pour étayer de la pseudo fiabilité (ou pas) ça me fait un peu sourire 
Le monde de la moto aime bien les clichés, perso je ne trouve pas que les italiennes soient plus à blâmer que les allemandes ou autres.
Le reseau n'a rien à voir avec la fiabilité.
En revanche faire 100 bornes aller-retour pour aller éteindre un voyant ou pour une connerie électronique c'est chiant.
Et poser une journée et trouver un péquin qui veut bien se fader 200 bornes dans la journée pour t'emmener le matin et t'y ramener le soir, pour faire entretenir ta moto dans le réseau (parce qu'une italienne avec les bons cachets sur le carnet ou des factures qui vont bien c'est mieux) bah c'est pénible aussi.
Je l'ai vécu et clairement ça m'emmerderait de recommencer. Je dis pas que c'est rédhibitoire mais ça compte.
Il y avait un bouclard mv Augusta/ducati à 10 min de chez mes vieux... Il a fermé visiblement.
|