04-19-2015, 03:00 PM
|
308 GT
|
|
04-19-2015, 09:29 PM
Ze Gato dateline='[url=tel:1429436602 a écrit :1429436602[/url]' pid='22145356'] Il me semble que la version THP 205 aura droit à la Boite EAt6 goudurix dateline='[url=tel:1429437684 a écrit :1429437684[/url]' pid='22145359'] J'avais un corbillard noir, je passe à l'ambulance au moins y'a plus d'espoir Franchement le noir c'est une horreur à entretenir donc je passe à l'opposé blanc mais nacré quand même manu5494 dateline='[url=tel:1429442510 a écrit :1429442510[/url]' pid='22145367'] merci Manu
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
04-20-2015, 07:56 AM
Je trouve cette auto très jolie. SI je devais rouler en Française ce serait probablement celle là
Carpe Diem
04-20-2015, 08:57 AM
Très jolie cette 308SW GT
Un des plus beaux break français sans hésiter
04-20-2015, 09:15 AM
Felicitation pour l'agrandissement de la famille.
J'ai une 308 avec cette BVA et le 150 ch depuis 6 mois, c'est une voiture vraiment agréable. Tu ne devrais pas le regretter par rapport à la C5, vu la difference de poids entre les deux.
04-20-2015, 09:25 AM
(04-19-2015, 09:29 PM)vinsouille a écrit :Ze Gato dateline='[url=tel:1429436602 a écrit :1429436602[/url]' pid='22145356'] ce serait pas mal ça
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
04-20-2015, 11:20 AM
(04-20-2015, 07:56 AM)manux a écrit : Je trouve cette auto très jolie. SI je devais rouler en Française ce serait probablement celle là Pareil. Jolie et bien finie avec des motorisations agréables. Feloch'
Coureur de terrasses...
04-20-2015, 01:29 PM
Feloches pour la famille et la voiture!!!
Je suis pas trop fan du blanc; le bleu lui va bien. Mais elle est jolie. Bonne route!
Luke Sky
04-20-2015, 10:52 PM
J'ai bien aimé le bleu mais je voulais une ca reste discret quand même pour aller chez les clients ...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
04-20-2015, 10:55 PM
Gracus dateline='[url=tel:1429514121 a écrit :1429514121[/url]' pid='22145423'] Je suis tomber sous le charme de la GT mais le choix plus rationnel aurait pu se faire sur une belle féline en HDI 150 EAT6. C'est celle que tu as?Pour le poids, je gagne pas tant que ça .... 200 kg
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
04-21-2015, 09:05 AM
(04-20-2015, 10:55 PM)vinsouille a écrit : Je suis tomber sous le charme de la GT mais le choix plus rationnel aurait pu se faire sur une belle féline en HDI 150 EAT6. C'est celle que tu as?Pour le poids, je gagne pas tant que ça .... 200 kg Oui Féline EAT6. Lorsque je l'ai commandé, la GT n'existait pas. Tu as bien fait pour le pack Denon (que j'ai sur la mienne), et qui ne m'a pas bouleversé. Ca reste un bon système audio mais il manque de profondeur je trouve. Sinon, dans l'ensemble, très bonne voiture, très homogène. Le chassis, et surtout la direction sont de haut niveau. La boite est pas mal aussi même si elle présente parfois un effet de glissement qui n'existe pas sur une DSG. Le seul vrai défaut que je lui trouve est son système multimédia où il faut valider 4 pages sur l'écran avant de pouvoir téléphoner. Un bon moyen de se foutre au tas, indépendamment des qualités de tenue de route de la voiture...
04-21-2015, 09:51 AM
Je la trouve très tentante cette nouvelle 308 mais il y a vraiment deux choses qui me gènent :
- la position/taille du volant par rapport au tableau de bord... - le "tout tactile" qui me parait pas très pratique voire même un peu dangereux...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
04-21-2015, 10:32 AM
(04-21-2015, 09:51 AM)Protoss Man a écrit : - la position/taille du volant par rapport au tableau de bord... Je fait 1m82 et je n'ai pas de souci pour voir l'ensemble du tdb. La taille du volant est génial et la direction est bien paramétrée pour donner un ressenti directe à basse vitesse et ne pas poser de souci sur autoroute. Citation :- le "tout tactile" qui me parait pas très pratique voire même un peu dangereux... C'est plutot joli en terme de rendu, mais effectivement moins intuitif qu'une rangée de boutons. La voiture a d'autres qualités que celle là !
04-21-2015, 10:45 AM
(04-21-2015, 10:32 AM)Gracus a écrit :(04-21-2015, 09:51 AM)Protoss Man a écrit : - la position/taille du volant par rapport au tableau de bord... Justement, je pense que le problème doit surtout se poser pour les personnes de petite taille (on ne dit plus nain, ce n'est pas politiquement correct ).Je fais 1m81 et pour être monté dans une 208 et une 308 au mondial de l'auto (essai statique donc), effectivement j'avais trouvé des réglages qui me permettaient de bien voir le TDB au dessus le volant. Pour une personne de 1m60, je ne suis pas sûr que ce soit aussi facile d'être assez haut pour voir par dessus le volant...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
04-21-2015, 10:51 AM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|



![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
).