Les videos du pote à Krisnet
coucou titom [Image: coucou.gif]
je proteste , je n ai eut des rapports qu avec des barbus en R11 .
bon OK c était des animaux [Image: icon_cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je proteste , je n ai eut des rapports qu avec des barbus en R11 .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah enfin tu avoues tes liaisons [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!!
Répondre
Euh... Moi j'ai pas pu voir les vidéos avec mon p'tit modem, mais je ne suis quand même pas aussi remonté que vous... Même si ça peut arriver, surtout à ces vitesse, en moto, on met surtout sa propre vie en danger et à part les piétons en ville, les autres sont plutôt à l'abri dans leur caisse. Euh, je répète, j'ai bien dit "en général", donc pas "toujours"...
Que le gars soit con et irresponsable, soit, mais c'est surtout sa propre vie qu'il risque bêtement...
Enfin bon, moi je dis aussi que Kris est un criminel parce qu'il m'a doublé alors que j'étais à fond, et ça ça prouve qu'il roulait trop vite !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
bon calmons un peu les esprits, tout d'abord c'est vrai que c'est pas kris qui est sur les videos.......
Et calme justement ce serait bien que tu te calme un peu quand meme parce que bon la ca commence a etre de l'agression et les kekes qui font la course en caisse sur autoroute ou le periph sont largement aussi nombreux que les 2 roues..........
par contre je persiste que meme si ton pote maitrise kris, doubler une caisse a 300 ou faire un wheel avec des caisses, bah un jour ton pote va s'emplafonner c'est sur à 90 %
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh... Moi j'ai pas pu voir les vidéos avec mon p'tit modem, mais je ne suis quand même pas aussi remonté que vous... Même si ça peut arriver, surtout à ces vitesse, en moto, on met surtout sa propre vie en danger et à part les piétons en ville, les autres sont plutôt à l'abri dans leur caisse. Euh, je répète, j'ai bien dit "en général", donc pas "toujours"...
Que le gars soit con et irresponsable, soit, mais c'est surtout sa propre vie qu'il risque bêtement...
Enfin bon, moi je dis aussi que Kris est un criminel parce qu'il m'a doublé alors que j'étais à fond, et ça ça prouve qu'il roulait trop vite !!!  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et je t ai doublé en wheel alors que t avais la tete dans le guidon [Image: arf.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh... Moi j'ai pas pu voir les vidéos avec mon p'tit modem, mais je ne suis quand même pas aussi remonté que vous... Même si ça peut arriver, surtout à ces vitesse, en moto, on met surtout sa propre vie en danger et à part les piétons en ville, les autres sont plutôt à l'abri dans leur caisse. Euh, je répète, j'ai bien dit "en général", donc pas "toujours"...
Enfin bon, moi je dis aussi que Kris est un criminel parce qu'il m'a doublé alors que j'étais à fond, et ça ça prouve qu'il roulait trop vite !!!  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors là c'est carrément clair je connais personnellement une automobiliste qui s'est fait percuter à l'arrêt sous le tunner de la défense par un motard et qui est restée coincée dans l'amas de taule plus d'une heure 30 avant qu'on puisse la sortir... inutile de dire que le motard est mort sur le coup (décapité donc elle a eu sa tête pas tres loin d'elle pendant un certain temps) et que la voiture était épave (une golf neuve)... Donc là c'est clair que si elle avait eu ses 2 enfants à l'arrière le drame aurait été encore plus important ! Maintenant reste les sequelles psychologiques qui ne sont pas près de s'effacer !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh... Moi j'ai pas pu voir les vidéos avec mon p'tit modem, mais je ne suis quand même pas aussi remonté que vous... Même si ça peut arriver, surtout à ces vitesse, en moto, on met surtout sa propre vie en danger et à part les piétons en ville, les autres sont plutôt à l'abri dans leur caisse. Euh, je répète, j'ai bien dit "en général", donc pas "toujours"...

Alors là c'est carrément clair je connais personnellement une automobiliste qui s'est fait percuter à l'arrêt sous le tunner de la défense par un motard et qui est restée coincée dans l'amas de taule plus d'une heure 30 avant qu'on puisse la sortir... inutile de dire que le motard est mort sur le coup (décapité donc elle a eu sa tête pas tres loin d'elle pendant un certain temps) et que la voiture était épave (une golf neuve)... Donc là c'est clair que si elle avait eu ses 2 enfants à l'arrière le drame aurait été encore plus important ! Maintenant reste les sequelles psychologiques qui ne sont pas près de s'effacer !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est clair ! [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je peux traiter Krisnet de criminel, parce que j'ai vu des vidéos ou il fait des trucs avec des animaux...  Ouin  
Et fallait voir sa visière en revenant de Deauville aussi....Y avais un nombre de moustique éclatés....KRISNET!!! ASSASSIN!!!  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_biggrin.gif]

Mais sérieusement, les gars, vous approuvez ce genre de comportement en allant les filmer.

Et je maintiens que c'est un comportement criminel.

Calme
Répondre
ben voila notre glouba motard !!!! [Image: vert.gif]

Qui t'as dit qu'on cautionnait ce genre de comportement ??? Tu l'as vu où, j'ai beau relire je vois pas ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je peux traiter Krisnet de criminel, parce que j'ai vu des vidéos ou il fait des trucs avec des animaux...  Ouin  
Et fallait voir sa visière en revenant de Deauville aussi....Y avais un nombre de moustique éclatés....KRISNET!!! ASSASSIN!!!  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_biggrin.gif]

Mais sérieusement, les gars, vous approuvez ce genre de comportement en allant les filmer.

Et je maintiens que c'est un comportement criminel.

Calme<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moustique écrasé... motard qui prend son pied ! [Image: icon_wink.gif]

Bien sur que non je n'approuve pas ce genre de comportement...
Si ça n'engageait que lui, je m'en fous.. il fait ce qu'il veut...
Mais dans les videos que j'ai vu... c'est pas trop le cas... y'a du monde autour. C'est encore l'image du motard qui en prend un coup et
surtout le risque d'accident avec les autres bagnoles.
Mais Il faut avouer que ce type est impressionant, sans pour autant lui donner raison.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben voila notre glouba motard !!!!  W

Qui t'as dit qu'on cautionnait ce genre de comportement ??? Tu l'as vu où, j'ai beau relire je vois pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->lui est en wheel et moi je le suis avec un cameraman en passagé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n ai participé qu a une seule vidéo et elle n est pas encore sur le site<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je l'ai vu ici.

I'm not a Glouba
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh... Moi j'ai pas pu voir les vidéos avec mon p'tit modem, mais je ne suis quand même pas aussi remonté que vous... Même si ça peut arriver, surtout à ces vitesse, en moto, on met surtout sa propre vie en danger et à part les piétons en ville, les autres sont plutôt à l'abri dans leur caisse. Euh, je répète, j'ai bien dit "en général", donc pas "toujours"...

Alors là c'est carrément clair je connais personnellement une automobiliste qui s'est fait percuter à l'arrêt sous le tunner de la défense par un motard et qui est restée coincée dans l'amas de taule plus d'une heure 30 avant qu'on puisse la sortir... inutile de dire que le motard est mort sur le coup (décapité donc elle a eu sa tête pas tres loin d'elle pendant un certain temps) et que la voiture était épave (une golf neuve)... Donc là c'est clair que si elle avait eu ses 2 enfants à l'arrière le drame aurait été encore plus important ! Maintenant reste les sequelles psychologiques qui ne sont pas près de s'effacer !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Donc, on est d'accord, c'est criminel de rouler comme ça sur route ouverte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->I'm not a Glouba<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non mais si tu veux être le bienvenu ici tu ferais bien de ne pas tomber dans ses travers :
- Faites ce que je dis et pas ce que je fais
- Insulte dès que le désacord avec les autres forumistes est profond

[Image: vert.gif] !
alors tu sais nous entre 2 pseudos au comportement identique on fait une association dans la méthode de réponse (tu sais on n'est que motard a priori [Image: vert.gif] et qui plus est criminels de surcroit !)

PS : Dis t'as une touche sur ton clavier qui ecrit direct criminel car tu le tapes tellement souvent que ça devient risible [Image: vert.gif] !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
I'm not a Glouba<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non mais si tu veux être le bienvenu ici tu ferais bien de ne pas tomber dans ses travers :
- Faites ce que je dis et pas ce que je fais
- Insulte dès que le désacord avec les autres forumistes est profond

[Image: vert.gif] !
alors tu sais nous entre 2 pseudos au comportement identique on fait une association dans la méthode de réponse (tu sais on n'est que motard a priori [Image: vert.gif] et qui plus est criminels de surcroit !)

PS : Dis t'as une touche sur ton clavier qui ecrit direct criminel car tu le tapes tellement souvent que ça devient risible [Image: vert.gif] !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'essaie de vous convaincre que ce genre de comportement mets la vie d'autres personnes en jeu.
Vous faites ce que vous voulez avec la votre.

Par contre, pour le faite ce que je dis, pas ce que je fait, le jour ou tu me verra en wheel ou a 200 en deux roues, je te paie le champagne et une nouvelle moto de ton choix.

Pour ce qui est des insultes, c'est vrai que j'ai tendance a etre assez virulent contre ce genre de comportements.

Qui sont pour moi autants d'insultes lancé à la face des autres:

Faire un wheel sur une autoroute , pour moi, ça reviens à dire aux autres usagers "je sais que vous etes la, je sais que je vous met en danger, mais je n'en tiens pas compte et le fais."
Autrement dis, je vous emmerde.
Même chose pour ce qui est du 280 sur une NN bordée d'immeubles.
Mise en danger des autres usagers de la route, et comme j'imagine, ça se passe tard dans la nuit, reveil de pas mal de monde à cause du bruit.

Pas la peine de te dire ce que je pense des pots Full bordel, j'imagine.

Calme
Répondre
je suis dans l'ensemble d'accord avec ce que tu dis mais tu as aussi une legere tendance a generaliser à toute l'espece motarde; je suis le premier a pas apprecier quand je vois un motard partir en wheel entre 2 files de voitures mais bon on est pas tous comme ca non plus [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :