Quel véhicule 7 places essence ?
On arrive pas encore au niveau du premier proprio Brésilien de ma 335i, qui avait parcouru 18 500 km en 5 ans (la voiture roulait aussi environ 1 mois par an)... avec la révision annuelle tamponnée chez Pozzi tous les 3500 km ! Ph34r

Autant sur les diesels c'est toujours plus ou moins suspect, autant sur les grosses cylindrées essence ça arrive quand même de temps en temps. C'est d'ailleurs toujours un plaisir de leur libérer un peu de place dans le garage de leur pied à terre Français. Dents
Répondre
535i décembre 2012, achetée en mai 2014 ... 89km ...

Bon le gars a refusé la livraison de la voiture parce qu'elle a été grêlée et réparée...

depuis je n'ai pas vu de 535i F11 à vendre en France... En berline c'est rare en touring introuvable ... Crevard
Répondre
(03-16-2015, 12:46 PM)yaou78 a écrit : 535i décembre 2012, achetée en mai 2015 ... 89km ...

Je m'en souviens, là sur ce coup tu gagnes sans aucune contestation possible ! Lol
Répondre
(03-16-2015, 12:07 PM)Steph117 a écrit : Plutôt grise, intérieur anthracite

Excuse, rien à voir W

Sinon, puisque tu veux le garder toussa, tu pourrais te poser la question d'un kit E85. Il y en a qui sont compatibles injection directe.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il parlait de la config globale (finition, options, moteur/transmission), pas juste du combo int/ext.

Sur les photos en extérieur, c'est le tien ou juste une photo illustrant à quoi il ressemble ?
Répondre
(03-16-2015, 01:20 PM)ypos a écrit : Il parlait de la config globale (finition, options, moteur/transmission), pas juste du combo int/ext.

Sur les photos en extérieur, c'est le tien ou juste une photo illustrant à quoi il ressemble ?

Tu parles de la photo avec une immat Inglostadt W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ce sont effectivement les photos avantageuses de la brochure commerciale de l'époque.

Même couleurs, mêmes jantes, elle a juste les vitres AR teintées en plus.

Les photos que j'ai ne sont pas terrible, et je n'en ai pas fait lors de l'essai.

[Image: Q7Steph-ext1.jpg]

Martini >> c'est tendance "les nuances de gris"... Dents
Répondre
(03-16-2015, 03:35 PM)Steph117 a écrit : Martini >> c'est tendance "les nuances de gris"... Dents

C'est vrai que c'est un choix un peu maso Happy
Répondre
Lol Lol
Répondre
Bon, t'as commandé ton boîtier E85 ?
Répondre
Non, j'attends l'avis éclairé de "Kakamou le nanti". Icon_biggrin

(mais je ne suis pas très chaud à priori)
Répondre
Fort heureusement, il a les xénons. Sans, je trouve le Q7 (encore) plus moche.

Et les jantes de 20", c'est un minimum pour remplir les passages de roue. Les modèles avec 18" semblent être montés sur roulettes...

Tu nous montreras ce qu'il reste en coffre une fois les sièges de troisième rang dépliés.
Répondre
Ben un ptit coffre de + de 300L juste ce qu'il faut pour ne pas stresser pour les enfants assis en dernier rang en cas de ralentissement brutal.

Je vais de toute façon acheter des jantes de 18' avec pneus hiver, on a personne du côté de Chatellerault d'ailleurs (bicause LBC) ?
Répondre
C'est la voiture idéale pour ton chalet à Cirrrchevelll Lol2
Répondre
(03-16-2015, 05:06 PM)Steph117 a écrit : Ben un ptit coffre de + de 300L juste ce qu'il faut pour ne pas stresser pour les enfants assis en dernier rang en cas de ralentissement brutal.

Je vais de toute façon acheter des jantes de 18' avec pneus hiver, on a personne du côté de Chatellerault d'ailleurs (bicause LBC) ?

ouai, ben fais gaffe, j'ai eue la même avec les même jantes, y en avait deux de fendues, un grand classique, alors avant d'investir dans des jantes, vérifie que celle là sont bonnes Coucou
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre

Atteindre :