Sujets : 242
Likes Given: 0
Un an après avoir sué pour trouver une assurance pour ma titine, je recommence la quête de la perle rare qui ne me coutera pas chere... euh, je veux qui me coutera le moins cher !!!
Ca recommence, toujours des devis hors de prix.
Quoique déjà, avec la MMA, j'arrive à avoir une prime annuelle moins chère que celle que je paie (je suis chez assuronline en ce moment)
Pfff, ils sont énervants ces assureurs (mais pas tous j'espère) !!!!
Sujets : 756
Likes Given: 1
Jette un coup d'oeil chez Filia-Maif. Sont parmi les moins chers, sans rogner sur la qualité du service.
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jette un coup d'oeil chez Filia-Maif. Sont parmi les moins chers, sans rogner sur la qualité du service.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une excellente qualité de service en effet. Personellement, je suis à la MAIF de part la profession de mon père et je dois dire que ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jette un coup d'oeil chez Filia-Maif. Sont parmi les moins chers, sans rogner sur la qualité du service.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui oui j'suis d'accord c pour ca que je paye prés de 18000f chez eux et que je v aller voir ailleur
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui oui j'suis d'accord c pour ca que je paye prés de 18000f chez eux et que je v aller voir ailleur ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
18000 balles !!?? ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) T'assures une M3 avec 150% de malus ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->oui oui j'suis d'accord c pour ca que je paye prés de 18000f chez eux et que je v aller voir ailleur ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
18000 balles !!?? ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) T'assures une M3 avec 150% de malus ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
malheureusement non , juste jamais été assuré ....
et pour ce que j'ai pu m'appercevoir de la filia-maif pour des véhicules un peu plus costaud que la simple clio de monsieur tout le monde ils ne sont pas des plus compétitifs , alors je ne la conseillerais pas à damon qui a une leon 1.8 20VT si je ne me trompe pas ....
Pour ce que j'ai à assurer (voir ci contre <- ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) ) ils ne sont pas chers.
Disons que la Maif n'est jamais la moins chère, mais un assureur ne se résume pas à un tarif. C'est quand tu as un pépin que tu dois pouvoir compter dessus. De ce côté, que ce soit moi ou mes parents, on est très contents de la Maif.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce que j'ai à assurer (voir ci contre <- ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) ) ils ne sont pas chers.
Disons que la Maif n'est jamais la moins chère, mais un assureur ne se résume pas à un tarif. C'est quand tu as un pépin que tu dois pouvoir compter dessus. De ce côté, que ce soit moi ou mes parents, on est très contents de la Maif. ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je suis trés content de la filia-maif comme mes parents le sont de la maif , mais par ex si on prend le cas de stv406 et de sa 306 la maaf m'a l'air d'avoir bien assuré , j'ai un pote qui y est aussi et n'a pas à se plaindre d'eux et je pense que pour une leon 1.8 20vt ils seraient bien plus compétitif que la filia-maif.
de toute facon moi je v bientôt être fixé je v appeler la filia pour avoir une idée de mon tarif au mois de janvier et je v aller voir à droite à gauche pour faire des devis .......
un mini tour des assurances pour en effet une Leon 20VT en tt risque.
1. www.euroleader.com (gamme Diffusion Junior ou Luxe Junior) : < 10ooo FF sur le net, mais je leur ai demandé de me recontacter pour vérifier le tarif... Biippp, ils ne me prennent pas !!! Ca me rappelle la Maaf comme l'an dernier quand j'avais pas d'antécédant en assurance !
2. MMA. Un 15ooo FF. Je me demande si cela peut se négocier...
3. Direct Assurance : Non
4. Eurofil : Non, puis Luchier (ou un truc comme ca), presque 20ooo FF.
5. 2 - 3 assurances du coin : non ou 20ooo FF.
Je pense que seul un très bon courtier peut m'aider à baisser ma prime d'assurance, sinon, hic, je reste ou je suis...
PS : à l'heure actuelle, je paie 16ooo FF.
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et pour ce que j'ai pu m'appercevoir de la filia-maif pour des véhicules un peu plus costaud que la simple clio de monsieur tout le monde ils ne sont pas des plus compétitifs , alors je ne la conseillerais pas à damon qui a une leon 1.8 20VT si je ne me trompe pas ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est tout à fait vrai en effet ! La clientèle MAIF généralement n'est pas constituée de ce genre de véhicules
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 2
Damon tu as quoi comme caisse pour payer autant ? c'est toi qui paye ou c'est tes parents ? parceque ca fait de l'ordre de 1200FF/mois et ca me semble un peu bcp pour un jeune !
Sujets : 373
rappeles tes coordonnées d'assuré?
paske moi, je m'étais renseigné pour une 20VT, et c'etait dans les 10kf!!!
et pourtant, j'ai 22 ans, 20 % de bonus, et je suis sur paris!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rappeles tes coordonnées d'assuré?
paske moi, je m'étais renseigné pour une 20VT, et c'etait dans les 10kf!!!
et pourtant, j'ai 22 ans, 20 % de bonus, et je suis sur paris!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui mais tu as plus de 2 ans d'assurances à ton nom , ce qui ne dois pas être le cas de damon , et en tout cas n'est pas le mien ......
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me rappelle la Maaf comme l'an dernier quand j'avais pas d'antécédant en assurance !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mouahaha je m'en rapelle aussi de celle-là : "ha non monsieur vous comprenez vous être jeune conducteur et en plus là ce n'est même plus un modèle sportif , c au dessus c agressif"
je les adore à la maaf , je v retenter ici aprés un an et 4 mois d'assurance pour voir et cette fois y aller avec qques positions pour négocier un peu même si je doute que ce soit leurs habitudes.....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3. Direct Assurance : Non<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je me rapelle aussi ca l'année dernière : "ha non on ne fait plus ce genre de véhicule ..."
bha voyons
qd je pense que tout ca c'est à cause de jeunes crétins qui se mangent ds des platanes avec des caisses de merde en faisant les cons
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Damon tu as quoi comme caisse pour payer autant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Seat Leon 20VT
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est toi qui paye ou c'est tes parents ? parceque ca fait de l'ordre de 1200FF/mois et ca me semble un peu bcp pour un jeune !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est moi !
Ca fait même 203 euros par mois ![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)
Mais bon, c'est encore dans le budget. Mais si je pouvais trouver moins cher, ca serait cool. Sinon, je ferais avec...
Sinon, moi, j'ai même pas un an d'assurance. En décembre, ca fera tout juste un an, tout comme la voiture
|