Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pour débuter...
nan, pour une fille [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

nan je plaisante en plus en moto c'est souvent un avantage [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nan, pour une fille [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: la.gif] [Image: grrr.gif] [Image: sado.gif] [Image: mitraille.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, n'ayant pas encore commencé les cours, j'ai du mal à me rendre compte de la puissance d'une moto en tant que conducteur.
Par exemple quand je vois une becane de 60-70 ch, je me dis que ça ne doit pas avancer.
Mais je pense que dès la première leçon sur l'ER5 (ça fait combien de chevaux ce truc ?) je changerai d'avis  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pendant les cours de moto école j'ai déjà eu d'excellentes impression avec une CB 500 ! [Image: icon_smile.gif] (et qq petites peurs aussi).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->nan, pour une fille  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: la.gif] [Image: grrr.gif] [Image: sado.gif] [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon, je reviens à l'instant de l'examen du code : je l'ai !!! [Image: icon_cool.gif] (bon, j'ai quand même fait 4 fautes [Image: icon_redface.gif])
Place maintenant à la partie intéressante : les leçons de conduite [Image: bien.gif]
Répondre
ah enfin un peu d'action [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah enfin un peu d'action [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yeeesss !
Pour la peine ce soir je retourne m'entrainer sur les pocket [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, je reviens à l'instant de l'examen du code : je l'ai !!!  8)  (bon, j'ai quand même fait 4 fautes  Oops)
Place maintenant à la partie intéressante : les leçons de conduite [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bravooo... 4 fautes ? on s'en fout... tu l'as... c'est l'essentiel !

Tu commences quand les leçons ?
Répondre
ton collegue avait raison, finalement ca a l'air de te plaire comme machine [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bravooo... 4 fautes ? on s'en fout... tu l'as... c'est l'essentiel !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouep, c'est ce que je me suis dit.
Surtout quand j'ai vu défilé les vingt premiers candidats qui ne l'avaient pas !
Je commençais à flipper.
Finalement on doit être une dizaine sur 40 à l'avoir eu.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu commences quand les leçons ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas encore, le plus tôt possible.
Je vais passer demain à l'auto-école pour réserver des heures, et si c'est possible dès ce week-end et bien je fonce !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ton collegue avait raison, finalement ca a l'air de te plaire comme machine  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouep, c'est vraiment génial : tu peux te vautrer sans te faire trop mal et au moins sur cet engin je prends des angles de folie !
Répondre
J'ai voté le Bandit, j'ai deja évoqué le sujet plusieurs fois ici et c'est une moto bourrée de qualité pour commencer, et surtout bien moins touchy que les autres qui peuvent être délicates.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai voté le Bandit, j'ai deja évoqué le sujet plusieurs fois ici et c'est une moto bourrée de qualité pour commencer, et surtout bien moins touchy que les autres qui peuvent être délicates.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et voilà, à nouveau égalité.
Y'a pas, il faudra que j'essaie les 2 [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Egalité entre qui et qui ?
bandit et SV ? c'est ça ?
Répondre
oui [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :