Messages : 48,958
Sujets : 900
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Inscription : Feb 2002
(06-19-2014, 02:43 PM)Droopy a écrit : (06-18-2014, 09:24 PM)Tib a écrit : Sur la valeur de revente de la tienne après ce restylage ? C'est compréhensible.
![[Image: ph34r.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif)
Sinon, pour la berline, je trouve qu'elle est moins belle de face que l'ancienne, et mieux de l'arrière. Le break, faudrait voir l'arrière, mais je parie qu'ils n'y ont pas touché.
C'est surtout le profil qu'ils auraient du retoucher... elle manque cruellement de dynamisme de profil, comme bcp de break ces derniers temps...
mouais, y'a des trucs que je n'aime pas dans la ligne, mais pour le coup je ne trouve pas qu'elle manque de dynamisme de profil...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
Pareil, je trouve le profil sympa sur la 508. Vachement plus harmonieux qu'une Laguna 3 par exemple.
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
(06-29-2014, 08:53 PM)Ze Gato a écrit : mouais, y'a des trucs que je n'aime pas dans la ligne, mais pour le coup je ne trouve pas qu'elle manque de dynamisme de profil...
Disons que le cul "tombant" ne montre pas un réelle dynamisme pour moi... mais je te l'accorde ça reste subjectif.
(06-29-2014, 10:07 PM)Tib a écrit : Pareil, je trouve le profil sympa sur la 508. Vachement plus harmonieux qu'une Laguna 3 par exemple.
Forcement, comparé à un "truc" comme la Laguna... je ne sais pas ce qu'ils ont chez Renault mais depuis 5-6 ans, on dirait qu'il font le concours des trucs laids...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 3,182
Sujets : 80
Likes Received: 172 in 128 posts
Likes Given: 522
Likes Received: 172 in 128 posts
Likes Given: 522
Inscription : Oct 2002
Je ne vois pas comment Peugeot aurait pu changer ce profil par un simple restylage.
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
06-30-2014, 06:53 PM
(Modification du message : 06-30-2014, 06:53 PM par Martini.)
(06-30-2014, 09:56 AM)glouby a écrit : Je ne vois pas comment Peugeot aurait pu changer ce profil par un simple restylage.
En modifiant le hayon ou les feux.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 48,958
Sujets : 900
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Inscription : Feb 2002
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
En effet ! Comme dans mon TT... c'est plutôt piégeux d'ailleurs.
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Oh, t'etais en Allemagne !?
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Et t'as maquillé la limitation ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
il est sur la Lune, le coyote est en lévitation
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
10-25-2014, 12:38 PM
(Modification du message : 10-25-2014, 12:41 PM par Nounours.)
(10-24-2014, 11:55 PM)Martini a écrit : Et t'as maquillé la limitation ?
Bah tu sais, la limitation à 70 du périphérique parisien, çà pourrait porter à préjudice.
Messages : 48,958
Sujets : 900
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Inscription : Feb 2002
(10-24-2014, 11:11 PM)Zed a écrit : Oh, t'etais en Allemagne !? 
boarf... en tous cas dans une zone qui fut Allemande à une époque...
mais j'allais effectivement en Derrickland pour récupérer ma fille sur la journée
un petit coucou à mon lièvre allemand en 740 hybride... qui aura ouvert la route à 200++ mais qui aura mal fini sa journée :
j'ai eu un moment "de grand doute" quand je suis passé à la hauteur d'un couple de pandores qui s'affolaient pour remonter dans leur mégane d'intervention (rien de signalé au Coyote). Craignant que cela soit pour moi, j'ai levé le pied et suis passé en mode "incognito, file de droite à 125, etc..."
en fait la mégane m'a doublé sans plus de formalités pour continuer sa route à fond les manettes...
et une bonne 10 ou 15aine de bornes plus tard, j'ai pu voir mon lièvre en grande discussion avec les deux pandores...
sinon, 3 ans en 508, toujours aussi content de ce choix.
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
En gros, la 740 t'a sauvé la vie. 
Messages : 48,958
Sujets : 900
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Inscription : Feb 2002
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 1,873
Sujets : 17
Likes Received: 699 in 338 posts
Likes Given: 502
Likes Received: 699 in 338 posts
Likes Given: 502
Inscription : Aug 2008
01-13-2015, 01:37 PM
(Modification du message : 01-13-2015, 01:39 PM par Maguy.)
(12-15-2013, 12:14 AM)Ze Gato a écrit : bon c'est quand même mieux que les jantes tôle....
et je suis très content des conti hivers
![[Image: IMG_3660_DxO.jpg]](https://lh3.googleusercontent.com/-D_52KtFoAj0/UqzWJOztV0I/AAAAAAAACW0/C3Zq2obhk4g/w1108-h831-no/IMG_3660_DxO.jpg)
Je me pose la question d'offrir à ma 508 GT SW un jeu de roues hiver.
Peugeot annonce impossible une monte en jantes tole de 17' sur la GT (Taille des disques et déport lié au train avant à pivots découplés)
Les jantes d'origine de la GT style 10 en 18' sont annoncées comme 8 J18 CH5-42. Il me semble reconnaitre sur ta photo des styles 07 en 18'. Est ce bien cela ?
Les styles 07 étant annoncées comme 7.5 J18 CH5-49, la difference d'ET ne semble donc pas poser de problème. Tu confirmes ?
Sinon, il y a les jantes Galaxie en 18 du coupé 407 qui sont annoncées comme 8 J18 CH5-41, et il y a pas mal d'annonces sur le net. Ca pourrait être une solution.
508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir
Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme
Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
|