Avis Mercedes R...
J'y ai pensé, mais on n'est pas très Renault à la maison ! Dents

Nan plus sérieusement, on regarde plutôt (comme yaou ci-dessus) vers les série 5 e60 Wink
Music will always rescue me
Répondre
(07-16-2014, 11:34 AM)olatungi a écrit : Bon, notre décision est quasiment prise : on va vendre notre Audi.

Et notre décision est prise à 100% : on ne va pas prendre de Mercedes Classe R W

Merci pour vos avis Jap

Un Marco Polo ? Dents
Répondre
C'est mon petit qui serait aux anges !!! [Image: laugh.gif]

Il adore les camions, machines de chantiers, bus etc.
Répondre
moi c'est une série 5 F11 Coucou
Répondre
Qui n'entre pas dans mon budget ! Tongue
Répondre
ah elle est bien aussi la E60 Coucou

bm
Répondre
Oui carrément.

Et perso, je la préfère "physiquement" à la F10/F11
Répondre
(07-16-2014, 11:41 AM)Droopy a écrit : Tu vas directement sur le Traffic ? Dents

rallongé, le Traffic, rallongé...sinon çà fait short avec 2 gamins [Image: ph34r.gif]

Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Et en fait plus tu en as, plus tu en mets... Autant prendre le Semi direct Dents
Répondre
Ah... vous ne déménagez pas votre maison à chaque fois vous ? [Image: voyons.gif]
Répondre
En moto, c'est compliqué W
Répondre
(07-17-2014, 02:28 PM)olatungi a écrit : Ah... vous ne déménagez pas votre maison à chaque fois vous ? [Image: voyons.gif]

A chaque fois que nous partons, le coffre du Scénic est plein. Bon, il faut dire qu'avec des jumeaux d'un an, il en faut du matériel : poussette double (qui prend déjà les 2/3 du coffre) + les sièges qui vont avec, sac à langer, sac de jouets, lits parapluie et matelas... et ça c'est le strict minimum; notre départ en vacances le mois prochain risque d'être drôle... W
Répondre
Eh eh !

Nous on a prévu large pour ce weekend : l'Audi, la Clio, la Classe E du papy !

[Image: ph34r.gif]
Répondre
(07-17-2014, 04:17 PM)olatungi a écrit : Eh eh !

Nous on a prévu large pour ce weekend : l'Audi, la Clio, la Classe E du papy !

[Image: ph34r.gif]

A oui effectivement, il s'agit bien d'un déménagement... W
Répondre
c'est toute une histoire, les bagages ...plus on a de place plus on emmène

Cela dit on est un mauvais parent si on n'emmène pas la chaise haute, la bagnoire, le lit parapluie , la poussette à trois roues...

Par expérience dès que le moufflet marche on n'a plus besoin de beaucoup de place...

2 enfants (12 et 5 ans) , on est partis une semaine en corse en série 1 cab. Il faut juste gérer, ce qui est pénible c'est que tu passes ton temps à sortir tout le coffre et le re-remplir par manque d'accessibilité...

J'ai eu une poussette canne MacLaren toute petite pour mes deux enfants qui ne prenait pas de place.

Maintenant c'est plus le volume à l'arrière qui est problématique que le volume du coffre ... 12 ans et 1.70m et le petit qui est aussi hyper grand ...
Répondre

Atteindre :