Waze, vous connaissez ?
Accepted.

...mais y'a aucune beta à tester.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
...ils proposent une nouvelle beta à tester. Elle se met en conformité avec la loi française sur les assistants d'aide à la conduite. Je ne sais pas si je vais la télécharger Motard
Répondre
Je lisais je ne sais plus où que le boss de Coyote commençait à s'agacer de Waze, qui n'est pas du tout son concurrent d'après lui mais qui enfreint outrageusement la loin française.

[Image: boude.gif]
Répondre
Bon, je l'ai installée quand même. C'est vraiment de la merde ces notifications. Il te dit quand tu entres dans la zone et quand tu en sors, pas où on en est (et où est la marque des 3/4 Ph34r) et elles ne s'affichent pas sur la carte.
Répondre
(02-09-2014, 08:37 PM)Martini a écrit : Bon, je l'ai installée quand même. C'est vraiment de la merde ces notifications. Il te dit quand tu entres dans la zone et quand tu en sors, pas où on en est (et où est la marque des 3/4 Ph34r) et elles ne s'affichent pas sur la carte.

Du coup je crois que je vais attendre le tout dernier moment pour mettre à jour l'appli...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Sur mon Galaxy S3, j'ai des problèmes de sons avec l'appli Waze Huh
VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG7 Carat Edition 5p - 108000km - 12/2008

BMW 435i BVA Gran Coupe Luxury  - kit M Performance -18000km - 12/2014

Ancien pseudo: dominique.a
Répondre
(02-13-2014, 05:30 PM)JirayaTheSanin a écrit : Sur mon Galaxy S3, j'ai des problèmes de sons avec l'appli Waze Huh

C'est à dire?
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
J'ai du son 1 fois sur 20 de l'application pour la navigation et les notifications.
VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG7 Carat Edition 5p - 108000km - 12/2008

BMW 435i BVA Gran Coupe Luxury  - kit M Performance -18000km - 12/2014

Ancien pseudo: dominique.a
Répondre
Je te rassure, ce n'est pas propre au S3. Ni à Android...

Si j'ai bien compris, les notifications sonores ne concernent que les radars automatiques. Et les autres si on est au-dessus de la limite... Si j'ai bien compris.

Quoiqu'il en soit, je trouve Waze très piégeux, il m'a annoncé un radar mobile alors que je venais de le passer, ce qui m'a gentiment coûté 1 point. Et le GPS est vraiment tout pourri. Sur le papier, le concept esy bon, en réalité perso j'ai déchanté et je ne l'utilise plus ou presque. Je mets le régulateur à 130 et je roupille, comme tout le monde Dodo
Répondre
Je n'ai, au contraire, jamais eu à me plaindre de Waze, comme quoi...

Sur mon aIePhone4 je trouve le GPS assez fiable, je désactive personnellement toutes les notifications de guidage pour ne laisser que les alertes sonores de danger et de radars (ça se règle par l'icone de volume sur le menu principal du bouton de gauche).

Ayant changé de taf je m'en sers beaucoup moins mais pour celui d'avant ou je roulais tout le temps, il me fut bien utile et fiable Bien
P.Desproges
Répondre
Perso le gps a de plus en plus de mal a me situer rendant l'appli inutilisable
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(02-14-2014, 01:25 PM)macrom1 a écrit : Je n'ai, au contraire, jamais eu à me plaindre de Waze, comme quoi...

Sur mon aIePhone4 je trouve le GPS assez fiable, je désactive personnellement toutes les notifications de guidage pour ne laisser que les alertes sonores de danger et de radars (ça se règle par l'icone de volume sur le menu principal du bouton de gauche).

Ayant changé de taf je m'en sers beaucoup moins mais pour celui d'avant ou je roulais tout le temps, il me fut bien utile et fiable Bien

Je ne dis pas que le GPS n'est pas fiable, c'est quand même le minimum... juste qu'il a deux de tensions et que les parcours qu'ils proposent ne sont pas toujours les meilleurs, loin de là (de mon expérience en tout cas).

Pour les radars mobiles, tu arrives à activer les alertes sonores y compris si tu roules au-dessous de la limite ? Autant je n'ai pas de problème avec les fixes, autant avec les mobiles je ne suis jamais sûr de rien et obligé d'avoir les yeux rivés sur l'écran Huh
Répondre
Pour les mobiles ils sont toujours signalés par l'icone "policier" et signalés vocalement arrivés 500m avant. Il faut aussi penser à forcer le volume des alertes au max dans les réglages.

Ca peut être parfois tendu si la personne qui a signalé le mobile n'a pas été rapide et l'a déclaré plus loin que sa position réelle et il est dommage que le radius de signalement des alertes ne puisse être augmenté.
P.Desproges
Répondre
Clairement, 500 m c'est pas assez, c'est 15" à 120... et comme tu dis, parfois il y a le petit décalage qui fait que quand tu vois l'alerte (faut que je me penche sur cette histoire d'alerte sonore), tu es en train de te faire flasher... testé par mes soins Boude
Répondre
bah moi ca marche tres bien, j'ai largement le temps de me recaler à la bonne vitesse devant les radars auto.

Sauf un hier sur la N2 qui était mal positionné effectivement mais dans 95 % des cas ca marche...ce qui est pas mal pour un truc qui est 100 % illégal Ph34r

ET c'est pas waze qui est responsable du fait que tu roules au dessus des limitations Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :