Tous jackys !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas une voiture de Jacky moi Monsieur [Image: non.gif]
Toute amélioration apportée à ma voiture est résolument et essentiellement d'ordre pratique !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et les drapeaux anglais sur le côté ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les drapeaux anglais sur le côté ???  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Obligatoire !
Regarde toutes les midgets anglaises en sont équipées !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Etriers de freins rouges<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, ça tout le monde sait que c'est pour réduire de moitié la distance de freinage voyons [Image: icon_lol.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Moi m'sieur, quand j'tais p'tit, je voulais récupérer la Corsa de ma maman (modèle 1985 - la Corsa évidemment, pfffffff [Image: icon_rolleyes.gif] ) et ajouter un becquet arrière, des bas de caisse gris façon Corsa GSI, des jantes alliage et surtout, une antenne sur le toit !

C'était le modèle 1200, bien sûr [Image: vert.gif]

Rêve non concrétisé et depuis j'ai changé d'avis sur la question [Image: icon_cool.gif]
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Etriers de freins rouges<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, ça tout le monde sait que c'est pour réduire de moitié la distance de freinage voyons [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Evidemment, tout le monde sais ke les constructeurs sont obligés d'utiliser une peinture rouge s'ils veulent des résultats sans ca ca freine pas ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hormis les jantes de 17 en option, rien de rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas de série sur la laguna V6 ??? t'es pas en finition initiale en plus ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Hormis les jantes de 17 en option, rien de rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas de série sur la laguna V6 ??? t'es pas en finition initiale en plus ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben les 17" sont de serie sur la seule finition attrape-gogos "dynamique", les autres ayant de pauvres roulettes de 16"...
Répondre
Le de prendre du plaisir quand je gratte un jacky qui fait le malin...vous croyez que c un comportement de jacky ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le de prendre du plaisir quand je gratte un jacky qui fait le malin...vous croyez que c un comportement de jacky ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tout a fait !!
tu connais le proverbe !

a jacky , jacky et demi !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben oui  

nous sommes tous un peu jacky !!!!
alors faisons un constat !!!

je commence par donner l'exmple en expiant mes pecher !!!

Ma clio 1.9 d de 92 :

- un volant sport renault prelevé sur le R19 cassée de mon frerot !!
- des fauteuils de RT quand ceux d'origine me laissait la marque des ressorts dans le dos  

sur la 206 :

j'ai pris les jantes alu en option !!  
et le fait de prendre la XS est un peu du jackysme !!   [Image: icon_redface.gif]  

à vous !!    W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allez, une folie : la peinture integrale ! Bandeaux de PC et protecteurs de portes dans la teinte de la carrosserie.
Chris.
Répondre
Trappe alu sur une Caterham, c'est pas jaky hein ??? rassurez moi [Image: icon_redface.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et les drapeaux anglais sur le côté ???  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Obligatoire !
Regarde toutes les midgets anglaises en sont équipées !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et les clignotants blancs ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et les drapeaux anglais sur le côté ???  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Obligatoire !
Regarde toutes les midgets anglaises en sont équipées !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et les clignotants blancs ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et le pot lateral à la sortie de Willams Saurin [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et les suspensions Sport rabaissées -2 cm [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et le chti autocollant à l'arrière [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ted-7 désolé de te le dire, mais tu es jacky qui s'ignore [Image: coucou.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Cat_man, merde !
t'as cassé mon effet !!

je voulais y aller par petites touches !!!
et tu déboules avec l'artillerie !! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

merde la tu vas le choquer alors que je voulais lui faire prendre conscience petit à petit !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si je comprend bien y'a pas plus jacky que moi ! merde alors  W  
Kit varrosserie Rieger complet  
Jantes MOMO 17"
Etriers de freins rouges
Pot Remus
Pommeau MOMO

Il me reste plus qu'à colé l'autocolant JACKYMIGUELTOUCH !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heuuuu j'suis pas loin mais c "de série" par le constructeur donc on va dire que c'est de bon gout [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :