J'ai pris les Continental Premium Contact! Impressions...
Désolé mais les primacy sont 100* mieux que les Contipremium d'origine sur la LagunaII............. Maintenant l'arrière n'a plus tendance à se dérober sous la pluie et pas un bruit de crissement de pneus......

Mes conti. ne se sont pas usés suite à un sous gonflage....... pression contrôlée très régulièrement. Ces pneus se sont usés plus vite que des pneus neige , c'est dire.

Continental livre (parfois) de la merde c'est tout, dixit Renault qui a pris en charge le remplacement des Conti. par des Michelin.

Et puis le service clientelle de conti laisse à désirer
Répondre
Michelin Primacy = daube infame qui hurle au moindre rond point et qui ne tient ni sur le sec ni sur le mouillé. Par contre ca s'use pas vite c clair.

Testé et confirmé par plusieurs forumistes ici.
Répondre
Un petit tableau de l'ADAC :

[Image: reifentest2.jpg]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
merci pour ce tableau de l'ADAC qui confirme ce qu'on en pense a savoir :

en 16 pouces CSC2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

en 15 pouces ContiPremiumContact POWAAAAAAAAAAAA !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Beuhh..je ne comprends rien ....
Répondre
ils ont pas inversé les photos du premium contact et du contisport2 ???
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beuhh..je ne comprends rien ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

saches simplement que plus la note est petite mieux c'est et que seuls les 4 premiers sur la gauche obtiennent l'appreciation "fortement recommandé"

le Primacy est largement derriere [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils ont pas inversé les photos du premium contact et du contisport2 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tout a fait, bien vu [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Beuhh..je ne comprends rien ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

saches simplement que plus la note est petite mieux c'est et que seuls les 4 premiers sur la gauche obtiennent l'appreciation "fortement recommandé"

le Primacy est largement derriere [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] Danke!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes conti. ne se sont pas usés suite à un sous gonflage....... pression contrôlée très régulièrement. Ces pneus se sont usés plus vite que des pneus neige , c'est dire.  

Continental livre (parfois) de la merde c'est tout, dixit Renault  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'aurai tendance a ne pas croire REnault !! surement a cause de mes antecedants avec la marque !!!

pour les pneus , je suis convaincu par les conti !!!!

mais faut surgonflé !!

je charge à 3.0 bar au lieu de 2.3 indique par peugeot !! [Image: jap.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Pendant que je vous tiens:

Sur mon tank il ya des Dunlop ???? pas terrible.

Les avant sont à mi-usure (47000 km) et les arrières quasiment pas.

Qu'est ce que je fais?

J'attends que les AV soit H.S. (encore 20000 km)et je les change pour qq chose de mieux

ou

Je permute AV et AR pour tous les user (encore au moins 40 000km) et tout changer en même temps
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pendant que je vous tiens:

Sur mon tank il ya des Dunlop ???? pas terrible.

Les avant sont à mi-usure (47000 km) et les arrières quasiment pas.

Qu'est ce que je fais?

J'attends que les AV soit H.S. (encore 20000 km)et je les change pour qq chose de mieux

ou

Je permute AV et AR pour tous les user (encore au moins 40 000km) et tout changer en même temps<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dans ton cas je ne permutterais pas, il ya trop de difference d'usure entre l'avant et l'arriere et il faut toujours mettre les meilleurs pneus derriere ce qui est ta configuration actuelle.

permutter il faut le faire avant que la difference d'usure avant/arriere ne soit trop nette.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Beuhh..je ne comprends rien ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le Primacy est largement derriere [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ha , bha si les Premium Contact ou autre sport contact2 sont comparés à des p6000 powergy je comprend mieux que mon pote ait trouvé les continental foireux [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ha , bha si les Premium Contact ou autre sport contact2 sont comparés à des p6000 powergy je comprend mieux que mon pote ait trouvé les continental foireux [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

va parler du SP9000 sur les forums et tu verras qu'il est considéré par tous ceux qui l'ont pratiqué comme un des tous meilleurs pneus sur le marché [Image: coucou.gif]
Répondre
Autre test de l'ADAC :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dimension 205/60 R15V:
*** Firestone Firehawk 700, sehr ausgewogener Reifen, besonders gut auf Nässe, gut auch auf trockener Fahrbahn, etwas unkomfortabel, relativ geringer Verschleiß.
*** Continental Eco Contact CP, sehr ausgewogener Reifen mit leisem Außengeräusch, gut auf trockener Fahrbahn, etwas erhöhter Verschleiß.
*** Michelin Pilot HX MXV 3A, sehr ausgewogener Reifen mit relativ leisem Außengeräusch.
** Bridgestone Turanza ER 20, Bestnote auf Nässe und beim Verschleiß, wegen leichter Schwächen auf trockener Fahrbahn abgewertet, relativ lautes Außengeräusch.
** Uniroyal Rallye 540, komfortabler Reifen, gut auf Nässe, auf trockener Fahrbahn jedoch schwächer als die Klassenbesten (Abwertung).
** Pirelli P 6000, besonders gut auf trockener Fahrbahn, abgewertet wegen leichteren Schwächen auf Nässe.
** Dunlop SP Sport 200 E, Bestnote auf trockener Fahrbahn, abgewertet wegen leichter Schwächen auf Nässe.
** Goodyear Eagle Touring NCT3, komfortabler Reifen mit leichten Schwächen auf Nässe.
** Pneumant PN 550, gut auf Nässe, etwas höherer Verschleiß.
* Semperit Top Speed 2, sehr gutes Aquaplaning-Verhalten, aber schwach auf trockener Fahrbahn und beim Federungskomfort, geringer Verschleiß.
* Fulda Carat Assuro, schwächer auf Nässe (Ausnahme: Aquaplaning), lautes Außengeräusch, etwas höherer Verschleiß, Schnellauf nur nach DIN-Norm bestanden.
* Kléber C 601 V, unkomfortabler Reifen mit Schwächen auf trockener und nasser Fahrbahn, lautes Außengeräusch, hoher Rollwiderstand.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Michelin Pilot HX MXV 3A POWWWAAA, c'est ce que j'ai [Image: icon_cool.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :