Ma future ex
Ma nouvelle monture, retour à des valeurs sûres...
Coureur de terrasses...
Répondre
Félicitations Crevard
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Merci. Elle est comme il faut, pot, saute vent, retro bout de guidon. Super.

J'ai roulé un peu sur les petites routes de Charentes Maritimes ce WE, c'est un régal. Je retrouve les sensations de mon ancienne. Vraiment une super bécane.

Je vais la kékéisée un peu puis elle sera parfaite.
Coureur de terrasses...
Répondre
Mais elle est pas déjà kékéisée là ? Eek

Dents
Répondre
Féloches Coucou

Donc, on dit ligne basse ou TOR ?

Du LSL/rizoma un peu partout ?

Dents
Répondre
Féloches!

C'est une ligne SCProject; avec ou sans le DB Killer?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ca fait bien Jacky Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est quoi ??

Oops
Répondre
Triumph Speed Triple.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-13-2014, 10:53 PM)véssisse a écrit : Féloches!

J'avais même pas vu Oops
Répondre
Félicitations Coucou
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(01-13-2014, 10:53 PM)véssisse a écrit : Féloches!

Ligne SC sans le DB. J'ai acheté un tuneECU pour adapter la cartographie, on va voir parce que ça n'a pas été fait.

@altus: elle est déjà kékéisée oui... W mais il reste 2/3 bricoles à faire... [Image: ph34r.gif]

@fr3d: plus rien en Rizo ou LSL trop cher... [Image: icon_redface.gif] Seul truc que je voulais c'est les retros et ils sont dessus Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
Il y a plus de carto comme à l'époque en changeant le pot ou la ligne chez Triumph?
Répondre
Justement, TuneECU permet de charger une cartographie, comme le ferait un concessionnaire Triumph Wink

Les différentes cartographies peuvent être téléchargées sur tuneecu.com

Sur les street triple on peut appliquer un ratio de correction du compteur si on monte un petit pignon par exemple Jap
Répondre
(01-14-2014, 05:13 PM)altus a écrit : Justement, TuneECU permet de charger une cartographie, comme le ferait un concessionnaire Triumph Wink

Les différentes cartographies peuvent être téléchargées sur tuneecu.com

Sur les street triple on peut appliquer un ratio de correction du compteur si on monte un petit pignon par exemple Jap

Ca à l'air vraiment bien ce tuneECU. Effectivement cartho, mais aussi réglage des papillons etc... Ca m'intéresse pour l'entretien vu que je vais faire des choses seuls.

En revanche comme j'ai jamais utilisé j'espère que ça va pas être un gros bordel bien compliqué. Mais ça semble pas être le cas.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :