08-22-2002, 06:38 PM 

Pas encore le permis mais c'est en cours  

| Sondage :  Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.  | 
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] | 
| 

Pour débuter... 
			 | 

| 

08-22-2002, 06:38 PM 

Pas encore le permis mais c'est en cours   

08-22-2002, 07:02 PM 

J'y connais rien moi en bécane...  

Mais y'a pas "sans opinion" 
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking 

I hate mondays © Jim Davis (Garfield) 

08-22-2002, 07:13 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas encore le permis mais c'est en cours  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

j'ai jamais monter sur une bécane, mais j'ai entendu que du bon de la fazer. euh la R6 c'est légèrement abusé nan? 

08-22-2002, 09:47 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai jamais monter sur une bécane, mais j'ai entendu que du bon de la fazer.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

Ouep, beaucoup de mes amis qui débutent prennent ça. Mais bon, je n'ai pas envie d'avoir le même truc que tout le monde <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh la R6 c'est légèrement abusé nan?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Meuh non Bon, je ferais peut-être moins exclusif : GSXR600 

08-22-2002, 09:50 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'y connais rien moi en bécane...  

Mais y'a pas "sans opinion"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est vrai, j'ai oublié le "sans opinion". Mais en postant sur le forum moto j'espérais toucher des ... motards 

08-22-2002, 10:01 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben y a pas... Moi je conseille un 600 Monster ! sans hésitations !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

Bon, j'ai ajouté "Autre" au sondage. Tu peux voter Sinon le Monster 600, c'est un peu un veau, non Et niveau revente, ça se passe comment ? 

08-23-2002, 08:55 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben y a pas... Moi je conseille un 600 Monster ! sans hésitations !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

Bon, j'ai ajouté "Autre" au sondage. Tu peux voter Sinon le Monster 600, c'est un peu un veau, non Et niveau revente, ça se passe comment ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> avec un 600 mostro tu prendras un plaisir enorme, meme avec peu de puissance! le SV sera capable de faire plus de choses, mais avec moins de caractere quand meme... j'ai vote pour le 600 bandit avec lequel on est moins tente de jouer tout de suite. Mais si tous tes potes ont un fazer, prends plutot un SV (leger, mais gaffe au debut, il a son petit caractere, pas comme les ventilateurs - oups, je vais me faire agresser... 

08-23-2002, 09:10 AM 

j'ai voté 600bandit car je pense que c la plus polivalente. 

donc pour débuter, c idéal. hornet et fazer ne sont pas trop conseillé pour jeune permis. normal, il y a presque 100cv sur ces bécanes. comme la dit joker, la SV te permet de petits plairsirs que tu n'as pas avec la bandit ou autre monstro. elle est par conte un poil moins idéal pour un usage intensif. A+ 

08-23-2002, 11:05 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec un 600 mostro tu prendras un plaisir enorme, meme avec peu de puissance! 

le SV sera capable de faire plus de choses, mais avec moins de caractere quand meme... j'ai vote pour le 600 bandit avec lequel on est moins tente de jouer tout de suite. Mais si tous tes potes ont un fazer, prends plutot un SV (leger, mais gaffe au debut, il a son petit caractere, pas comme les ventilateurs - oups, je vais me faire agresser... y a pas toi avant 9 h du mat t'es bon à rien.... conseiller une ducati Moi groovy je ferais comme tout le monde (600 bandit ou FAZER d'occas car moins cher !) 

08-23-2002, 11:18 AM 

Ch'ui assez d'accord avec Pyros...  

Une Monstro c'est du plaisir mais pas pour le porte-feuille... Moi je te conseille la bandit (polyvalence, tolérance) ou la SV (plus de plaisir). Un hornet... euh... faut etre tres fort fort en auto discipline.... je sais de quoi je parle... 

08-23-2002, 11:32 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Monstro c'est du plaisir mais pas pour le porte-feuille...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

Qu'est-ce qui est cher ? L'achat ? L'entretien ? 

08-23-2002, 11:41 AM 

je ne crois pas que ce soit l'achat car elle coute aussi chère que les autres 600 roadster. 

c plutot l'entretient car ducati, c mythique et qui dit mythique dit cher. la main d'oeuvre, les pièces... c ce qui est cher chez ducat'; mais demande confirmation aux autres car je n'an suis pas sure du tout. A+ 

08-23-2002, 11:48 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une Monstro c'est du plaisir mais pas pour le porte-feuille...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

Qu'est-ce qui est cher ? L'achat ? L'entretien ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pas l'achat non... c même plutot compétitif... elle est en tout cas moins chère qu'une hornet... Mais pour ce qui est des réparations, des pièces... aie aie aie... ils se rattrapent bien... 

08-23-2002, 03:18 PM 

J'ai voté Bandit 600 car je pense que c'est la plus facile, son principal inconvénient est son poids. 

La SV650S est mieux sur beaucoup de points, reste juste à savoir maîtriser les rétrogradages sur route glissante, faut savoir être doux car elle est coupleuse et performante malgré ses 70ch. Elle est aussi un poids plume. Hornet et Fazer sont trop puissantes. La Fazer est dangereuse par son apparente facilité. R6 ou autres sportives sont tellement puissantes et linéaires qu'on peut prendre beaucoup trop confiance en soi et là l'erreur est méchante.  | 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|