F1 2013
Déclarations de Grosjean:

"J’ai été gêné mais ce n’était pas suffisant pour m’empêcher d’accéder à la Q2. On s’est raté, ça arrive"

"C’était plus serré que ce que l’on pensait. On croyait que le temps minimum à faire serait plus élevé que ça. Les pneus fonctionnaient mieux que ce qu’on pensait. On est un tout, on ne va pas mettre la responsabilité sur l’équipe ou sur le pilote. On a décidé ensemble."

Son erreur sur la piste il l'a oubliée?

C'est moi ou ça ressemble à du Grosjean 2012?...
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(10-26-2013, 01:43 PM)b-boy a écrit : Clair, ce qui est étonnant c'est que Weber soit si loin.

Alors, en roue libre pour sa fin de carrière, ou bien Vettel fait-il cette différence?

Webber est en pneus durs il me semble? (j'ai pas verifie)

la qualif etait plie des la Q1 quand Vettel a claque le 2eme temps en durs alors que toutes les autres caisses etaient en tendre ... demoralisant pour le padock et le public

quelque part c'est dommage car beaucoup de gens pensent que Vettel n'est pas un Grand ...

(probablement) 4 titres a 26 ans, quasiment jamais d'erreurs ... perfs de malade chez Torro Rosso (sa victoire sous la pluie) , y'a pas que la voiture, le gars y pedale fort
Répondre
Webber est le mieux classé en dur (prime) oui !

Ensuite tu trouves Alsonso, chouchou-Button, Perez ... Ca risque de remonter fort, certains prédisent 5 tours en soft, max 8 !
Répondre
Weber en dur? Ok autant pour moi.

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
ca pourrait etre interessant demain ...

apparement le circuit a ete refait et est plus abrasif que prevu et l'usure du tendre est apparement brutale

horner disait en interview que vettel pensait avoir creve en essai libre mais non, le pneu etait juste mort en 3 tours ...
Répondre
Ici : http://www.formula1.com/news/headlines/2...15150.html Smile

Et la préco de Pirelli pour la course : http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualit...our/411998

Un arrêt au ............. 2ème tour Dents C'est beau le développement durable en F1 Tongue
Répondre
(10-26-2013, 09:38 PM)perdu a Londres a écrit : ca pourrait etre interessant demain ...

apparement le circuit a ete refait et est plus abrasif que prevu et l'usure du tendre est apparement brutale

horner disait en interview que vettel pensait avoir creve en essai libre mais non, le pneu etait juste mort en 3 tours ...

à la vue des sommes en jeu, cela est vraiment curieux/amateur/irresponsable (choisissez le termes qui vous convient le mieux) qu'il n'y ai pas eu des tests de pneus avant depuis le resurfacage...

en tout cas ce n'est pas la 1ere fois de la saison que ce genre de mascarade se produit...
[Image: 221347.png]
Répondre
Vettel champion (quelqu'un en doutait).

Rosberg 2.

Grosjean sur le podium (17 -> 3 quand même), malgré que Raiko a failli tout faire foirer: il était 2s/tour moins rapide et n'a pas laissé passer Grosjean pour ne pas dire l'a sorti de la piste = Grosjean a du relaisser passer Raiko pour le redoubler et éviter une sanction, alors que Massa était à quelques seconde derrière...

Et Raiko n'avait même pas les pneus pour aller au bout.

Weber alternateur cassé alors qu'il était 2, incroyable ce manque de bol comparé à Vettel.

Répondre
Tres content pour Grosjean. Jap

Alonso qui fait dans l'auto-tampon.... Ce serait une belle reconversion pour lui Tongue

Webber devrait vraiment égorger un chat noir pour voir si cela améliore ses affaires

Sinon course assez chiante....
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
Et Guttierez plutôt pénible Dents

Perez fait une bonne course pour une fois ! Et propre, McLaren a dû le mettre sous anxiolytiques Tongue
Répondre
Course chiante en partie aussi parce-qu'on a du mal à suivre les stratégies avec leur pneus à la con...

Sinon dans le genre ridicule, la FIA sanctionne Vettel et Redbull après ses donuts à l'arrivée pour fêter son titre.

Citation :Sebastian Vettel a souhaité célébrer son quatrième titre de Champion du monde de Formule 1, acquis ce dimanche en Inde, en gratifiant de quelques donuts les spectateurs massés dans la tribune principale.

Un geste humain qui n’a pas été du goût de la FIA. L’Allemand, vainqueur cet après-midi au circuit de Buddh, a écopé d’une réprimande pour ne pas s’être directement arrêté au parc fermé. De son côté, Red Bull a reçu une amende de 25.000 euros.

http://www.f1i.com/infos/vettel-sanction...-red-bull/

Répondre
du grand ridicule Roll
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
bof, pas tant que ca, ils appliquent le reglement

25k euros c'est quoi par rapport aux retombees mediatiques positives que ces quelques donughts vont apporter a Vettel et RB les mal aimes?
Répondre
Non mais c'est totalement inoffensif et personne ne serait allé contester ... Je trouve ridicule également. Et à sa place, j'en aurais fait une tripotée en plus, au détriment de mon moteur, de ma boite pour les prochaines courses !
Répondre
En y réfléchissant, le truc qui doit le plus les emmerder, c'est le fait que le podium n'ait pas eu lieu à l'heure prévue avec le risque encouru vis-à-vis des promoteurs télé. Sébastian, c'est mal de nous faire attendre, on attendait simplement de toi que tu souries gentiment sur le podium !!! Pfff, ces allemands on n'arrive plus à les contrôler Dents
Répondre

Atteindre :