Le topic du street et du speed [essai]
Pour moi rouler comme un con c'est rouler avec une roue en l'air, tout le reste c'est raisonnable Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(09-23-2013, 10:47 AM)altus a écrit : Pour moi rouler comme un con c'est rouler avec une roue en l'air, tout le reste c'est raisonnable Dents

Ben quand tu te présenteras aux prochaines élections je voterais pour toi.....en attendant on va continuer a prier de passer au travers W
Répondre
Mouai... Justement lors de ma première vidéo je me faisais la réflexion... Si tu te bourres, dans quelle mesure on ne peut pas se servir de ta GoPro contre toi?[Image: voyons.gif]

Moi elle va migrer sur la selle arrière avec vu sur mon cul, ou sur la carenage sur le coté.
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-23-2013, 10:54 AM)B`o a écrit :
(09-23-2013, 10:47 AM)altus a écrit : Pour moi rouler comme un con c'est rouler avec une roue en l'air, tout le reste c'est raisonnable Dents

Ben quand tu te présenteras aux prochaines élections je voterais pour toi.....en attendant on va continuer a prier de passer au travers W

Voilà W
Répondre
(09-23-2013, 10:46 AM)altus a écrit : Le harnais est pas mal : on voit les mains tenir le guidon, et on filme bien la prise d'angle - quand on filme sur le casque c'est pas visible...

J'ai vu des videos, je trouve que ça tremblais pas mal... Après peut être qu'il faut bien serrer le harnais Motard [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif' class='bbc_emoticon' alt='Sado' />
Répondre
Ca tremblait ? Ben la peur peut être Ph34r
Répondre
(09-17-2013, 11:05 AM)max340r a écrit : Oui toujours... Je viens d'ailleurs d'y degourdir les slicks de mon 125 a boite Love

tu sais que j'ai eu le reccord en N125 là bas pendant un momment ( avant quelle soit refaite)

50.30 Motard

et 49 et quelques en icc a l'époque
Répondre
(09-23-2013, 12:40 PM)naturo a écrit :
(09-17-2013, 11:05 AM)max340r a écrit : Oui toujours... Je viens d'ailleurs d'y degourdir les slicks de mon 125 a boite Love

tu sais que j'ai eu le reccord en N125 là bas pendant un momment ( avant quelle soit refaite)

50.30 Motard

et 49 et quelques en icc a l'époque

Joli Jap Jap Jap
Amstramgram...
Répondre
(09-23-2013, 11:31 AM)Fr3d a écrit :
(09-23-2013, 10:46 AM)altus a écrit : Le harnais est pas mal : on voit les mains tenir le guidon, et on filme bien la prise d'angle - quand on filme sur le casque c'est pas visible...

J'ai vu des videos, je trouve que ça tremblais pas mal... Après peut être qu'il faut bien serrer le harnais Motard [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif' class='bbc_emoticon' alt='Sado' />

Illustration Tongue

[Image: vlcsnap-2013-09-24-11h40m58s59.png]
Répondre
Et du coup, on voit le compteur ou pas ? W
Répondre
On voit pas écrit 50-55 là ? Dents
Répondre
En fait maintenant sur les tachymètres des 49.9 ils enlèvent les 0... là par exemple on voit très bien que l'aiguille est entre 45 et 50 km/h W

Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
[Image: 1002018_10202015364680907_1340975666_n.jpg]

Toute petite promenade d'hier, il faisait un poil frais bordel Ph34r
Répondre
[Image: WP_20140810_11_14_11_Pro.jpg]

Hier petite balade d'une journée, avec quelques cols très sympa. Sur cette photo on est en haut du col de la bonette, route la plus haute d'europe je crois. Il faisait frais en haut, mais ça faisait du bien, surtout qu'on a 30° dans son appart W

Et j'adore toujours cette meule Wub

Si je devais faire quelques améliorations ça serait :

Ligne basse Arrow pour gagner quelques kilos et rabaisser le centre de gravité.

Passer en amorto et ressort EMC pour un poil plus de confort [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Hihi' />
Répondre
(08-11-2014, 10:38 AM)Fr3d a écrit : Passer en amorto et ressort EMC pour un poil plus de confort [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Hihi' />

Voilà une idée que je ne peux que cautionner, je ne l'ai jamais fait sur la ST parce que je m'étais habitué a la saloperie de Showa d'origine mais maintenant que j'en ai un sur la nouvelle je me dis que j'ai été bien con....surtout que l'investissement n'est pas très lourd Jap
Répondre

Atteindre :