J'ai pris les Continental Premium Contact! Impressions...
Non... qd meme pas 7KG.

Merci turbovet. Normalement, ils sont bien gonflés, mais je vais qd meme vérifier avant de faire marseille/paris!!!

Qu'est ce que tu entends par "roder"?
Répondre
Ouais c'est ujn peu ça. Par contre, pour la faire décrocher, il faut déjà y mettre un bonne couche.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non... qd meme pas 7KG.

Merci turbovet. Normalement, ils sont bien gonflés, mais je vais qd meme vérifier avant de faire marseille/paris!!!

Qu'est ce que tu entends par "roder"?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah ne pas trop attaker non?

8kg alors (à 2kg près c bon...) vas y dis !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair car ces dernier temps, ils gueulent dès que je passe un virage un peu trop vite.
Ca fait désordre [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vivi pareil pour les miens... C pas terrible ces bibendums.

Sinon, j'ai failli prendre des BFG Profilers... ca vaut quoi çà?
Répondre
Pas d'info là dessus.
Désolé.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est ce que tu entends par "roder"?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas plus de 110, pas de gros freinage appuyé, pas de forte acceleration

et ce pendant 200 kms

ca evite de cuire la gomme du dessus ce qui aurait pour effet de faire perdre au pneu ses qualités d'adherence. Une sorte de "vitrification" superficielle qu'il faut absolument eviter.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est clair car ces dernier temps, ils gueulent dès que je passe un virage un peu trop vite.
Ca fait désordre [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vivi pareil pour les miens... C pas terrible ces bibendums.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je trouve pourtant que ça fait sport, t'as l'impression de dépasser les limites [Image: icon_biggrin.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

pas plus de 110, pas de gros freinage appuyé, pas de forte acceleration

et ce pendant 200 kms

ca evite de cuire la gomme du dessus ce qui aurait pour effet de faire perdre au pneu ses qualités d'adherence. Une sorte de "vitrification" superficielle qu'il faut absolument eviter.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oups... [Image: icon_redface.gif]

Bon, remarque, j'ai pas dépassé le 130-140 et j'ai pas fait de freinage. Accélération, j'ai pas fait cirer les pneus. Mais j'ai pris un ou deux virages vite [Image: icon_redface.gif]!
Répondre
Et bien moi les prochains.... Pzero Yellow [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien moi les prochains.... Pzero Yellow [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce sont ceux avec une partie de gomme peinte ? JACKY va !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et bien moi les prochains.... Pzero Yellow [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce sont ceux avec une partie de gomme peinte ? JACKY va !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh.. non, il ne me semble pas [Image: voyons.gif]
En tout cas je n'ai pas remarqué la dernière fois que j'en ai vu sur une RS.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et bien moi les prochains.... Pzero Yellow [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce sont ceux avec une partie de gomme peinte ? JACKY va !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh.. non, il ne me semble pas [Image: voyons.gif]
En tout cas je n'ai pas remarqué la dernière fois que j'en ai vu sur une RS.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et bah moi, j'ai des pzero rosso [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
En 17 "
[Image: arf.gif]
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non... qd meme pas 7KG.

bah ne pas trop attaker non?

8kg alors (à 2kg près c bon...) vas y dis !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

8,5KG...

C la réponse [Image: icon_biggrin.gif] .

Donc le pneu a paumé 2KG de gomme!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc le pneu a paumé 2KG de gomme!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]
Ta jante de secours est elle aussi en alu ? La pression y était identique ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Donc le pneu a paumé 2KG de gomme!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]
Ta jante de secours est elle aussi en alu ? La pression y était identique ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai pesé les pneus sans la jante Florian!!!
Répondre

Atteindre :