24h du Mans
C'est ce weekend.

Audi vs Toyota.

Pour l'instant, on a 3 Audi suivies de 2 Toyota.

Encore une victoire Audi ?
[Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]
Répondre
Ca va être encore super passionnant niveau suspense.....
Carpe Diem
Répondre
Clairement, personne n'arrive à la cheville d'Audi.

Résultat : Audi-Audi-Audi...

Bref, intérêt ?
Répondre
Notez qu'il y a une Alpine Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
interet? bah tout ce qui se passe autour du circuit, sur les parkings, et en ville... claquage de rétines garantie

une enzo qui cede le passage a une F50 suivie d'une gt40.... un convoi d'une 15aine de cobra, des tvr multicolores a foison.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(06-22-2013, 01:05 PM)goudurix a écrit : interet? bah tout ce qui se passe autour du circuit, sur les parkings, et en ville... claquage de rétines garantie

une enzo qui cede le passage a une F50 suivie d'une gt40.... un convoi d'une 15aine de cobra, des tvr multicolores a foison.

Heureusement qu'il y reste quelques étrangers pour réveiller les passions... (surtout les anglais d'ailleurs) Icon_biggrin
Répondre
J'ai fait 5 24h, ce sont mes plus beaux souvenirs de Sport Auto. Ceux qui ne connaissent pas ne peuvent pas savoir.
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
LANGWEILIG !!!

45 minutes de pace car pour une touchette ! [Image: icon_evil.gif][Image: icon_evil.gif][Image: icon_evil.gif]

Pace Car vainqueur !!! [Image: sleep2.gif][Image: sleep2.gif][Image: sleep2.gif][Image: sleep2.gif]

Elle où la course ?
Répondre
(06-22-2013, 04:06 PM)Nounours a écrit : LANGWEILIG !!!

45 minutes de pace car pour une touchette ! [Image: icon_evil.gif][Image: icon_evil.gif][Image: icon_evil.gif]

Pace Car vainqueur !!! DodoDodoDodoDodo

Elle où la course ?

Tu m'étonnes... les 10 premières minutes étaient sympa, mais là c'est un documentaire sur les réparations de glissières de sécurité Dodo
Répondre
(06-22-2013, 04:08 PM)rasal a écrit :
(06-22-2013, 04:06 PM)Nounours a écrit : LANGWEILIG !!!

Pace Car vainqueur !!! DodoDodoDodoDodo

Elle où la course ?

Tu m'étonnes... les 10 premières minutes étaient sympa, mais là c'est un documentaire sur les réparations de glissières de sécurité Dodo

Et c'est pas fini en plus ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
1 heure de pace car.

La première édition des 23 heures du Mans. [Image: 893767.gif][Image: 893767.gif] W W

Même Pescarolo trouvait çà ridicule.

C'est enfin reparti !
Répondre
Toyota n°7 a des petits soucis de pression d'essence.
Répondre
nissan a de gros soucis de boite de vitesse Porte Porte
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Allan Simonsen décédé dans son crash Boude
Répondre
Je viens d'entendre, c'est incroyable, on n'avait pas l'impression que le choc était si violent quand on pense à celui de Mc Nish l'an dernier
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre

Atteindre :