Pris au radar ce matin !!!
Et oui il falait que cela finisse par m'arriver.... En ville de surcroit et dans le coin des écoles en plus !
Vitesse mesurée : 47 Km/h ! Comme quoi sans avoir vu le radar automatique avec affichage de la vitesse à laquelle on roule on peut être prudent !

Donc meme si celui ci avait posé par la police je n'aurais donc pas subi la moindre répression !

[Image: coucou.gif]

Voilà de quoi faire réagir les partisans de la maxime : "Les motards sont tous des dangers et roulent comme des fous !"
Répondre
reste plus qu'à repasser devant à 180 pour étalonner le compteur !!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
ben je pense que mon compteur est juste d'apres ce que j'ai pu voir ce matin... de toutes façons dans tous les cannards, le compteur de la XJR est celui qui donne la mesure la plus précise... C ptet pour ça que meme si je suis jamais allé à fond à fond j'ai jamais dépassé 240 compteur alors que d'autres en demi-cylindrées prennent régulièrement 250 ou plus [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et oui il falait que cela finisse par m'arriver.... En ville de surcroit et dans le coin des écoles en plus !
Vitesse mesurée : 47 Km/h ! Comme quoi sans avoir vu le radar automatique avec affichage de la vitesse à laquelle on roule on peut être prudent !

Donc meme si celui ci avait posé par la police je n'aurais donc pas subi la moindre répression !

[Image: coucou.gif]

Voilà de quoi faire réagir les partisans de la maxime : "Les motards sont tous des dangers et roulent comme des fous !"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais mais toi, tu fais parti des motards qui ont passé leur moment de jeune fougueux.

c bien de rouler à cette vitesse en ville.
tout le monde ne le fait pas, meme les automobiliste et je dirais surtout les automobiliste.
parsque je ne pense pas que les motards roulent si vite que ça en ville.
il n'y a psa assez de place.

par contre sur les routes de campagnes, ils mettent la gomme.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
je dois bien dire que je suis pas toujours à 50 en ville non plus mais là c'est vrai que je ne suis jamais vite à cet endroit car école comme évoqué dans le post intial... Clair qu'ils le reculent de 500 metres et là je peux etre bcp plus vite (pas de folie tout de même qu'on se rassure mais 80 oui c sur ! ....meme si c pas bien je le sais ! )
Répondre
je ne dépasse jamais le 70 en villes car après, ça commence à faire chère si tu te fais chperpar les flics.

et aux endroits dangereux ou quand il y a du monde je suis à 50 - 60 pas plus voir moins.

Répondre
vu le temps qu'il fait aujourd'hui sur panam'... c'est sur
qu'on peut pas rouler bien vite... surtout sur un bon petit pavé glissant...

Super pour le retour de vacances... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Nous c super comme temps ce matin j'étais en tee-shirt moi sur la moto !

et là la clim tourne à donf !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nous c super comme temps ce matin j'étais en tee-shirt moi sur la moto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en Tee-shirt sur ta bécane.

tu n'as pas peur de tomber? parsqu'en Tee-shirt, tu va couinner. [Image: retard.gif]

tu vas pas me dire que tu n'as pas de blouson d'été. [Image: icon_confused.gif]

Répondre
euh... tu es dans quelle region toi ?
A moi que tu sois natal du groenland... et que tu ne craignes pas
ce crachin et cette temperature bien fraiche pour un mois d'Aout...
Répondre
c pour qui cette question? [Image: voyons.gif]
Répondre
ben c pour l'autre en tshirt la....

t'as ete plus rapide que moi pour repondre alors voila le resultat...
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
si je ne me trompe pas, il est de Nancy ou un truc comme ça.

il doit pas faire si chaud que ça la haut. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ils ont 27 pendant une heure et ils appellent ça la canicule. [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
ah ouais Nancy... c'est des bouffeurs de choucroutes la bas non ?
c'est pour ça qu'ils ont chaud... ils sont loin d'avoir la peau sur les os la-bas !
Répondre
Une demi cylindrée ça peut dépasser (de relativement peu) le 250 km/h chrono donc normal que le compteur puisse dépasser les 240 (vers 270 au rupteur en 6 sur la mienne).

Sinon c'est très bien tu auras une image [Image: icon_wink.gif]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :